Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Neeeew Gm de Smackdown

AuteurMessage
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy

Neeeew Gm de Smackdown Empty
MessageSujet: Neeeew Gm de Smackdown   Neeeew Gm de Smackdown Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:22

Le president va annoncer une nouvelle qui aparament aurait un changement a
Neeeew Gm de Smackdown Sd260923
Shelton : Bonsoir a tous , Randy orton vient de quitter son statut de Gm de , triste nouvelle car c'etait pour moi et pour toute la fed l'un des meuilleurs gm que la fed n'ai jamais vu , mais il faut laissez place au changement c'est pourquoi je vous presente le nouveau general manager de !

Matt Hardy !!!!

(public Yeeeeeaaaaaaaaaaaaaahhhhhh)

Matt : Bonsoir a tous et oui je Suis le nouveau Gm de smackdown c'est vrai que j'ai pour le moment le plus long regne de champion DOUBLE mais je tient a dire a tout le roster de smackdown que je l'ai respecte et je demande la meme chose en retour . Je suis un Gm comprehensif et tolerant ( comme le dernier) Je trouve que randy a été trop beaucoup trop gentil avec certain d'entre vous avec pas tous evidement . Je conclue avec c'est mots

Smackdown doit etre a partir de maintenant le branche dominante dans la WEL , je tient a travailler avec vous dans la bonne humeur et pas dans les prises de tete

Sur ce je vous souhaite un agreable soireé et souvenez vous de mon discours ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/

Neeeew Gm de Smackdown
Page 1 sur 1