Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Neeeew Gm de Smackdown Lun 23 Mar - 18:22 | |
| Le president va annoncer une nouvelle qui aparament aurait un changement a Shelton : Bonsoir a tous , Randy orton vient de quitter son statut de Gm de , triste nouvelle car c'etait pour moi et pour toute la fed l'un des meuilleurs gm que la fed n'ai jamais vu , mais il faut laissez place au changement c'est pourquoi je vous presente le nouveau general manager de !
Matt Hardy !!!!(public Yeeeeeaaaaaaaaaaaaaahhhhhh)
Matt : Bonsoir a tous et oui je Suis le nouveau Gm de smackdown c'est vrai que j'ai pour le moment le plus long regne de champion DOUBLE mais je tient a dire a tout le roster de smackdown que je l'ai respecte et je demande la meme chose en retour . Je suis un Gm comprehensif et tolerant ( comme le dernier) Je trouve que randy a été trop beaucoup trop gentil avec certain d'entre vous avec pas tous evidement . Je conclue avec c'est mots
Smackdown doit etre a partir de maintenant le branche dominante dans la WEL , je tient a travailler avec vous dans la bonne humeur et pas dans les prises de tete
Sur ce je vous souhaite un agreable soireé et souvenez vous de mon discours ... Merci | |
|