| Look The Evolution !! | |
|
+3Randy Orton The Animal Batista-TN Matt Hardy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Look The Evolution !! Dim 29 Mar - 18:40 | |
| Matt Arrive sans musique seul sur le ring de smackdown
Matt: Bonsoir a tous , Je vient aujourd'hui en tant que catcheurs et pas en GM. Je suis venu vous annoncer la creation d'une alliance , L'alliance de la WEL The NEW EVOLUTION ce n'est pas une tag team mais une alliance Vous deveez maintenant vous demandez QUI mais QUI Compose cette Evolution Je vais vous en faire decouvrir un Aujourd'hui
Vous le connaissez parfaitement ici a la WEL et il est beaucoup contreversé par moment embrouille a son arrivé il s'est calmé et est super motivé,Deja champion par equipe de RAW la DX n'aura fait qu'un bouché de lui , La NEW EVOLUTION va te donner une chance , Ta chance d'atteindre le titre Intercontinental
C'est pourquoi sans plus attendre voici la seconde* personne a entrer dans l'alliance de la NEW EVOLUTION
Il arrive sur le ring chaud comme la braise
" Je suis de retour , The Futur Intercontinental Champ is Heeerrre !!! Et quelqu'un d'autre arrive, le fondateur de l'alliance avec Matt , Regarder l'ecran c'est lui ..."
Le second fondateur arrive sur le Ring En courant et glissant sous les cordes et arrive avec le public Bouche bé devant cette nouvelle alliance
Matt : Voila Je vous Présente The New Evolution , A tous le roster de la WEL je vous annonce que La New Evolution est Hot et que 3 peut passez a 4 Vous n'etes pas au bout de vos surprises Regarder donc ca
(Theme song aparait avec l'image de la NEW EVOLUTION et EDGE , John et Matt s'en vont dans les vestiaires )... | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Look The Evolution !! Dim 29 Mar - 19:45 | |
|
jr:oh my god voici le 4 eme le champion du monde poids lourds batista on ne s'y attendait pas du tout meme les membres de la new evolution,il lui avait proposer mais ils n'etaient pas sur de sa reponse et bien maintenant il la connaisse la reponse .
mc: oh quelle alliance ici a la wel les champions par equipe de smackdown et le champion du monde et le futur champion intercontinental sa va etre chaud.
jr: attendez on est pas sur encore qu'il fait parti de la new evolution laissons batista s'exprimer
salut a tous voila je suis sur se ring parce que matt hardy m'a fait une proposition et je pense qu'il doit attendre ma reponse alors matt c'est oui. en ce qui concerne mon partenaire jeff hardy je reste avec lui et je compte bien devenir champion tag team de raw avec lui
jr: et bien c'a y ai on la notre reponse batista est dans la new evolution
mc:oui jr et mon avis il faudra eviter de toucher a l'un d'entre eux.
| |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Look The Evolution !! Dim 29 Mar - 20:01 | |
| Matt , Edge et john n'en revienne pas L'animal est avec eux
Matt Edge John et Batista Sont The New Evolution et nous auront chacun un titre autour des reins apres Wrestlemania | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Look The Evolution !! Dim 29 Mar - 20:39 | |
| La fête est au rendez-vous dans l'arène de SAN ANTONIO avec la rentrée de BATISTA dans la NEW EVOLUTION. Soudain une musique retentit....
TAZZ:OH MY GGGGGOOOOOODDDD JR:ORTON,ORTON va vouloir se rajouter a eux?
En effet RANDY ORTON apparait et reste a l'entrée et prend la parole:
Déja félicitation pour votre équipes et je voudrais en faire partie.
JR:Je vous l'avez dit qu'il voudrait y prendre part
ORTON:Je plaisante votre stupide équipe ne m'interresse pas et je vous souhaite quand même une bonne chance pour récupérer vos titres aprés WM.
TAZZ:ORTON les nargues,comment vont-ils réagirent?
ORTON:Car même si vous garder vos titres je vous assure qu'aprés WM vous aurez une personne de moins....IL VOUS MANQUERA UN TITRE ET CE TITRE SERA AUTOUR DE MES REINS
JR-TAZZ:Il parle de l'ANIMAL | |
|
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: Look The Evolution !! Lun 30 Mar - 13:58 | |
| Cela depend Tu a un match pour te qualifier HHH pour nos ceintures alors venir ici ne servait a rien ^^ | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| |
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: Look The Evolution !! Lun 30 Mar - 20:00 | |
| Tres bien on comprend tout fait mais peut etre que tes challengers le pourront
Juste pour information Shelton
Je suis Champion de la ECW , Batista est champion du monde poids lourd Et edge futur Champion de la WEL alors Si tu veux pourquoi pas
John cena est sans titre mais tu aurait trop peur d'affronter john pour ton titre meme s'il est a raw tu te dit pret a accpeté tout les challengers mais puisque tu nous dit que nous ne pouvons prendre ta ceinture ?Prouve tes paroles en affrontant John Cena ;mais la peur regne dans ton regard Shelton on le voit bien mais qu'en pense le public pour ce match ( Public " Let's Go Cena , For the US") La reponse est clair le Chairman vs Cena maintenant ton courage sera t-il la ou a tu peur de ne pas arriver avec ta ceinture a Wrestlemania 1 ??
La NEW EVOLUTION attend ton verdict mais en tant que GM je peut organiser ce matchs tres tres rapidement | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Look The Evolution !! Lun 30 Mar - 20:32 | |
| orton depuis que tu as quitter la premiere evolution tu n'est plus rien mais tu cherche ta vengance alors tu l'aura a wresltemania il faudra que tu me mette completement ko orton sinon je me releverai tout le temps mais au fond de toi randy tu as peur ,tu as peur de encore echouer comme d'habitude .
Dernière édition par Batista-TN le Lun 30 Mar - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Look The Evolution !! Lun 30 Mar - 20:41 | |
| Déja on verra si cena gagnera son match intercontinental
Moi je ne reculerai devant aucun challenge.
SEE YOU AT WM 1 | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| |
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Look The Evolution !! Lun 30 Mar - 21:54 | |
| soudain finlay apparait sur l'ecran pas ettonant il a une guerre contre eux: deja je recconais les propos de punk mais l'autre batista me fait bien marrait il gagne un titre par simulation et il vien se la peter avec son titre j'ai mot a te dire le seul a raw qui mérite le titre est randy orton et le seul qui mérite le titre intercontinental est CM PUNK et non john cena mais ces 2 Batista et cena n'on pas compris que il ne mérite aucun titre mais ceux qui en mérite un ces ceux que je vien de citer mais le titre par equipe bien sur ces nous qui le meritons elijah et moi batista avant de causer apprend a catcher cena ces pareil edge arrete de tricher et matt hardy arrete avec edge de te prendre pour super fort ta deux titre oui le premier ces avec egde je le dirais pas 3 fois mais ces un ultimat opportunist et toi matt pareil celui qi invite des gens mais là y a un probleme vous etre 4 sincerement j'attend un match contre 2 de vous 4 je serai avec elijah burke et on va vous massacrer. JR:la ces vraiment la guerre | |
|
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: Look The Evolution !! Lun 30 Mar - 21:58 | |
| Cm Punk ? ... Cm Punk ? Non la on veut bien rigoler mais il y a des Limites quand meme
Alors comme ca tu te permet de critiquer La New Evolution mais que vaut tu toi ?
TU vaut un championnnat ? Non tu n'a rien autour des Reins , Tu vaut peut etre une victoire a la Rigueur
Mais si tu cherche les ennuies tu vient de les trouver CM PUNK (Cookies Monster Punk)
Le fait de venir critiquer notre alliance vient de te donner un allez simple vers la destruction ...
On se voit plus tard tout le monde ... Cm Punk fait gaffe a toi , tu va le regretter
Et PUTAIN FINLAY GAGNE UN MATCH ET PARLE APRES BORDEL !!!!! BATISTA NE VA PAS T'EN DONNER L'OCCASION .
(Il a defendu son titre batista alors CHuuut !!)
Dernière édition par Matt Hardy le Lun 30 Mar - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Look The Evolution !! Lun 30 Mar - 21:59 | |
| Edge entre devant la scène
Punk, Finlay dites moi en quoi j'ai tricher ? Vous dites que l'Evolution est nul, mais il n'y a qu'a voir. Deux champion du monde, une équipe tag, un futur champion intercontinental et un future champion du monde. Apres ma blessur je vous montrerai si je suis un tricheur. Vous allé gouté a mon Spear! | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Look The Evolution !! Lun 30 Mar - 22:46 | |
| peut etre que j'ai rien prouver mais je vais bientot le faire en gagnant contre cena contre batista le reste ces pas grave | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Look The Evolution !! Lun 30 Mar - 22:55 | |
| Hé bien! Une guerre entre
" The New Evolution " Vs Shelton Benjamin, Finlay, CM Punk et Mark Henry ^^' | |
|
| |
| Sujet: Look The Evolution !! Lun 30 Mar - 23:12 | |
| oh les gars j'ai hate de vous affronter tous pour que vous voyez que vous faites une grosse erreur en nous sous-estimant et on ne sort pas vainqueur face a un animal en rage . | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Look The Evolution !! Lun 30 Mar - 23:21 | |
| Ni face a un blondinet pas content! :@ | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Look The Evolution !! Mar 31 Mar - 8:59 | |
| ok je sais unne guerre entre EVOLUTION= et cm punk,kane,shelton benjamin et finlay=THE BEST | |
|
| |
| Sujet: Re: Look The Evolution !! Mer 1 Avr - 0:10 | |
| Prepare ta tombe Undertaker, car ce n'est pas moi qui en aura besoin apres notre match. Je t'ai déjà battue une fois et je le referai a WRESTLEMANIA! | |
|
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: Look The Evolution !! Jeu 2 Avr - 22:17 | |
| Matt Edge Batista Cena et Kennedy
HOHOHOHO LA classe | |
|
| |
| Sujet: Look The Evolution !! Jeu 2 Avr - 22:43 | |
| bienvenu dans la new evolution kennedy t'inquiete pas tu as fais le bon choi. | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Look The Evolution !! Jeu 2 Avr - 22:59 | |
| MATT tu me dit quand toute la fed viendra avec toi | |
|
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: Look The Evolution !! Jeu 2 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look The Evolution !! | |
| |
|
| |
| Look The Evolution !! | |
|