| My US Title ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: My US Title ... Mer 8 Avr - 16:57 | |
| | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: My US Title ... Mer 8 Avr - 19:51 | |
| Je viens de perdre mon titre face au big show Public : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mais je veux mon match retour au prochain Smackdown big show je n'en n'est pas fini avec toi Shelton sort du ring dégouté | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: My US Title ... Mer 8 Avr - 19:54 | |
| wel its the big shoooooow
oh my god le big show viens reagir direct a cette provoquation du standard car gold ne lui va plus...
big show:shelton je suis joueur j'accepte une revenche mais je veux une condition... | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: My US Title ... Mer 8 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: My US Title ... Mer 8 Avr - 19:59 | |
| etant le nouveau us champion j'accepte une revenche mais je veux une condition deja reconnais que je pourais refuser une revenche si j'ete un peureux ...j'accepte a une condition si je perd je serais dans le match pour le gros titre de mon roster a backlash !!!!tu est le chairman standard si tu veux redevenir gold c'est le seul moyen...tu accepte ou il n'y aura pas de revenche avant backlash...mouahahahaha the gold big show now | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| |
| |
Mr.Kennedy Raw
| |
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: My US Title ... Mer 8 Avr - 22:26 | |
| Moi j'accepte Si il faut m'occuper d'une 2e personne pour recuperer mon titre je dit YES | |
|
| |
The undertaker Raw
| Sujet: Re: My US Title ... Mer 8 Avr - 23:59 | |
| triple threat match shelton benjamin vs mvp vs carlito au prochain show dans un ladder match le gagnant m'affronte a backlash bonne chance a vous 3 | |
|
| |
The undertaker Raw
| Sujet: Re: My US Title ... Ven 10 Avr - 0:19 | |
| parle a mon gros deriere carlito gagne le triple threat contre shelton et mvp avant de venir me parler je te prend ta pomme et je te la met dans les fesses PEACE | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: My US Title ... Ven 10 Avr - 12:20 | |
| Normalement quand on perd son titre on a le droit un rematch Show par conséquent tu est obligé de laisser shelton allez au titre US | |
|
| |
The undertaker Raw
| Sujet: Re: My US Title ... Ven 10 Avr - 13:58 | |
| je sais matt mais pas avoir un match fatal 4 way ya que le mec qui a perdu qui peux m'affronter direct ...apres si ils veulent se battre pour le 1er contender ils font leur triple threat et le vainqueur m'affronte a backlash sinon j'affronte que shelton pour sa revenche moi je m'en fou ... | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: My US Title ... Ven 10 Avr - 14:17 | |
| Mais attend voir c'est moi le Gm de Smackdown
Je vais voir ce que je peut faire ( Mvp commence a feuder pour l'encourager un championnat us serait le bienvenue , Carlito activité exemplaire et shelton son rematch )
Donc il merite quand meme leur match , tu est le champion moi je propose a la prochaine carte de smackdown
Carlito vs Shelton vs MVP vs Big show (c)
Si big show gagne il reste champion et aura un match de n*1 contender contre le champion de la WEL si Carlito , shelton , ou mvp gagne le gagnant devient US champion
est-ce que cette solution vous convient
Big show dans le cas ou tu gagne Tu peut etre champion du monde et si tu perd tu aura un Rematch ne t'inquiete pas .
j'espere que cette solution vous convient . | |
|
| |
The undertaker Raw
| Sujet: Re: My US Title ... Ven 10 Avr - 17:46 | |
| j'accepte uniquement si je perd le rematch est un 1 vs 1 vs le gagnant okay matt ? | |
|
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: My US Title ... Ven 10 Avr - 18:30 | |
| Je suis d'accord Big show , Donc au prochain smackdown ca sera Big Show vs Shelton benjamin vs MVP vs Carlito pour le titre des etats unis Et en cas de victoire du big show , il a un match pour etre challenger n*1 a Backlash au titre de champion de la WEL et en cas de defaite du big show il aura un rematch avec un stipulation ! Voila j'espere que votre GM vous fait plaisir , Tout le monde a sa chance lors du prochain smackdown alors foncez | |
|
| |
The undertaker Raw
| Sujet: Re: My US Title ... Ven 10 Avr - 18:50 | |
| parfait pour moi gm j'espere remporter se match pour etre champion de la wwe + des US hehe mais en cas de defaite j'affronter le gagnant du match a backlash parfait...the big show signe | |
|
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: My US Title ... Ven 10 Avr - 19:01 | |
| Je tient juste a clarifié certaine chose
- Aucune alliance dans ce match pour taper le champion - Fair play s'il vous plaît merci ^^ | |
|
| |
The undertaker Raw
| Sujet: Re: My US Title ... Ven 10 Avr - 19:03 | |
| et n'oublis pas se que je t'es demande le PIN pour remporter le match ... | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: My US Title ... Ven 10 Avr - 19:14 | |
| Je suis d'accord on se retrouve dans une semaine donc vu que la semaine qu arrive est consacré au DraftPS : Carlito et moi sommes en team mais on jouera chacun pour sa pomme (HAHA ) Nous serons fair - play n'ayez aucune crainte la dessus | |
|
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: My US Title ... Ven 10 Avr - 19:16 | |
| Big show je suis desolé mais le Pin devra s'effectuer sur un de vous quatre
Si on doit faire le tomber sur toi juste show c un hadicap match 3 vs 1 qui faut faire
et ma demande de pa faire d'alliance de tient pas debout
Pas d'alliance , TOMbé sur chacun de vous
et Fair play et ce match Fera PARTI DE WRESTLEMANIA
En match ajouter a la deniere minute shelton demande son rematch il l'aura plus tot que prevu Carlito pour le filmer vous avez jusqu'a dimanche pour le fair organiser vous sinon sa sera pour sd! | |
|
| |
The undertaker Raw
| Sujet: Re: My US Title ... Ven 10 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
The undertaker Raw
| Sujet: Re: My US Title ... Ven 10 Avr - 22:13 | |
| javou pas mal l'idee hbk ... | |
|
| |
The undertaker Raw
| Sujet: Re: My US Title ... Sam 11 Avr - 11:35 | |
| nan tu est partis maintenant c'est fini pour toi c'est donc un triple threat match ..
Big show VS shelton VS carlito
si je l'emporte j'aurais match pour le gros titre de la wel a backlash si je perd j'aurais ma revenche a backlash sois contre shelton sois contre carlito voila
je signe | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: My US Title ... Sam 11 Avr - 15:53 | |
| Je sors de mon role play pour dire que c'est parce que tu perd le titre US que tu sera directement inscrit sur un match pour un titre mondial.
Moi j'trouv sa deguelasse par rapport aux autres.
Faudra feuder comme tout le monde mais de tout facon les main eventer a SD sont endormis en ce moment tu n'aura pas trop de difficultés a rentrer dans un gros match a BACKLASH
Mais compte pas sur moi pour te mettre un gros match
Rosales : Putain mais gars, tu comprend pas c'est quoi un jeux ? Tu t'en fou de perdre ou gagné, on peut faire les HEEL un peut :hum: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My US Title ... | |
| |
|
| |
| My US Title ... | |
|