Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Empty
MessageSujet: ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title   ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:30

¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title 10730610




** Parle a la foule **


Mesdames et Messieurs pour mon premier Show consacrée aux Interview J'apelle Le champion U.S. Morrison afin de faire le point sur son match A Night Of Champions.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title   ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:12



¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title JohnnyNitroBecomesJohnMorrisonJohnH

Morrison arrive avec un micro sur le ring.

¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title ThMorrison1

Ma masseuse ma déranger en pleine séances et me disant que quelqu'un me demandait,

Quand elle m'as dit que c'était une interview de, tout aussi talentueux que moi,

Abraham Washington, je suis directement venu ici !

Quels sont tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title   ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:38

¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title 10730611

Une masseuse tu dit ???

Tu pensera a me donner son numéro de téléphone j'ai moi aussi bessoin de d'assouvir quelques plaisir ** tousse ** Tu vois ce que je veut dire.


John on a vu ces recentes semaines que tu étais un trés bon champion a Monday Nigth raw. Tu a battu des lutteurs tels que Ric Flair quand meme c'est pas a négliger. Tu a battu un Homme pesant 16 titres mondiaux a son actif.

Comment peux tu nous expliquer cette montée en puissance du Monday Night Delight.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title   ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:10

¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title JM2micro

Tu sais en arrivant a la WEL je m'était déguisé en HBK, puis je me suis lancé dans la course pour le titre U.S., malgré que je ne soit vraiment pas au top niveau,

Avec beaucoup de mal j'ai réussi à battre le pourtant très faible John Cena, et a devenir champion,

Puis j'ai décidé de ne plus me caché, de dévoiler ma terrible beauté au monde entier,

Je me suis donc repris en main et je me suis entrainé et entrainé sans relâche, je me suis dit que personne ne devrait être champion des États-Unis a part moi,

Puis j'ai retrouvé un niveau décent, et le "nature boy" Ric Flair s'est présenté a moi,

Je me suis dit sa va être assez difficiles, là ont parle d'un lutteurs ayant de l'expérience,

Mais tu sais quoi ? C'était inutile de m'inquiété, puisque ce n'est rien de plus qu'un vieux croulant, qui peine a se déplacer sur le ring avec autant de grâce que moi,

Puis cette semaine à Monday Night Raw j'ai battu Evan Bourne par deux fois, la première fois l'arbitre n'as pas compté la victoire parce que soit disant je trichais en utilisant la 2e cordes, mais j'ai prouvé ma valeur et l'ai battue une seconde fois.


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title   ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:23

En ce moment on peut le dire tu est HOT !!!! Dans tous les sens.

Mais ce week end a Night Of Champions tu affronte pas un MAIS 2 adversaires.

- The Brian Kendrick

- Cm Punk


Et en plus il paraitrait que Ric flair pourrait rentrer dans le match. Si ce match ce transforme en Battle Royal (Pin) On peut dire que ca risque d'etre un match chaud bouillant et je doute que t'en sorte vainqueur ** Tousse (Hum Hum) **
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title   ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:53

¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Kendrickeeeee1093309
Hey hey ! C'est l'un des chalenger BRIAN KENDRICK !!

- Salut Abraham...Salut le piniouf ! Bon alors, tu sais il s'agit pas que de Ric Flair, il s'agit de moi, et je sais que je vais prendre le titre ! Je dit pas plus j'attend une réponse de ta super beauté qui va se prendre une tané à NOC !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title   ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:09

Morrison enlève ses lunettes de soleil et regarde Abraham dans les yeux sans prêté la moindre attention à Kendrick puis sourit.

Écoute, le match sera chaud bouillant pour une seule et bonne raison,

C'est parce que je suis dedans et que comme tu la dit je suis HOT !

Quand a mes adversaires ...


Morrison marque une pause, regarde Brian de haut en bas et rigole.

Hahaha !!

Punk, Kendrick ou Flair, qu'il soit ou non dans le match sa ne fera pas la différence, je suis le champion et le resterais,

Ce n'est pas un stupide vieillard, un vulgaire punk ou bien un adolescent frustré qui vont me battre, MOI,

The Shaman Of Sexy,

Mais malgré tout tu doute de mon incontestable talent supérieur,

Tu sais s'il s'attaque a mon titre c'est uniquement parce qu'ils veulent avoir la chance de tenir ma gloire entre leur sale main,

Mais une fois qu'ils seront sur le ring face a moi, ils regretteront bien de s'être mesuré a la pointe de la WEL !


Morrison s'adresse alors a kendrick.

Tu sais que celui qui est interviewer c'est le champion, tu ferait bien mieux de retourné t'entrainer si tu compte avoir une petite chance de me battre,

Même si j'en doute.


Morrison regarda une fois de plus kendrick de haut en bas puis rigola.

Quel est ta prochaine question Washigton ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title   ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:26

Kendrick avait tout entendu puis dit a morisson :

- See me, See you aaaaaaaaaaaannnnnnnnnndddddddddd FUCK YOU !! NOC, you will lose your title, I would be can be not gaining it but there will be video match and I would have a concern, These to kill you !!


Kendrick part du ring !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title   ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:04

Hey Hey

Brian. Revient parmi nous. Tu fait partie des rookies de la semaine et tu te comporte déja comme un Boss.

Vient vous faire part de la tactique que tu compte élaborer face a tes 2 adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title   ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:08

Kendrick était sur le point de partir, il était devant le titantron :

- Je m'en fou de perdre ! Mon seul but c'est de tué Morrisson ! Vous allez voir sur là vidéo je taperais que Morrisson, il va morflé !! Ouai je me comporte déjà comme un boss car vous verrez qui sait qui va explosé le champions US !
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Standard
SmackDown !
SmackDown !
The Gold Standard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/07/2009

¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title   ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:09

¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Ric4_2

Ric Flair apparait en Backstages il regarde tout le monde et lâche un petit.

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Puis il repart.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title   ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:48

Vous êtes tous cinglé !!!!!

Vous savez quoi ? Celui qui repartira avec la ceinture c'est moi,

Celui qui va vous explosez, c'est moi, je vais me délecter de votre souffrances !

¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title JohnMorrison39

C'est quand vous vous réveillerez a l'hôpital que vous vous rendrez compte qu'il ne fallait pas se frotter a moi,

The Sexiest American, Still and Forever The U.S. Champion !!!!

Vous n'êtes que des parasites qui gravite autour de mon incroyable succès dans le seul but d'imaginer, ne serait ce qu'une seul minute dans vos cerveau étriquée, la possibilité de gagner MA ceinture,

Mais vous vivez dans un monde utopiques, où je saurais toujours vous distancé car je suis et resterais le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title   ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:41

Kendrick avait bien entendu la réponse de Morrisson.


- Enfaite, tu tiens tout de ta mère. car sérieux ta mère c'est la meilleure au lit, et toi tu es sois disant meilleur sur le ring, si c'est aussi vrai que ta mère l'est au lit, je préfère ne pas catché contre toi car je vais perdre. Mais vu que je sais que c'est faux, à moi le titre US !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title   ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:31

Waouuuuh


Ca Clash. Il y a que des grandes gueules ici qui se la racontent. (Et pour pour boire du champagne Cool )


On verra qui de vous 3 sortira Champion apres cette fameuse nuit des champions


** FIN DU SHOW **
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title   ¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ N°1¤¤ The Abraham Washigton Show : U.S. Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk
» The U.S. Title
» ----- DX show -----
» Unifié les Tag Title ??? Ou pas
» GM SHOW SD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Backstage :: Show,Interview-
Sauter vers: