Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy

N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Empty
MessageSujet: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:45

N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk 10730614

N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk 105b8910

Bienvenue cher public au Deuxieme Numéro du show le plus regarder.

The Abraham Washington Show

Et cette semaine mon Guest Host ne sera pas seuls. Ils ne seront pas 2 Mais 3.

Public : YEEEEAAAAAAAAAAAAAh

Ouai on va acceuillir les rescapés du tout nouveau Segment établie a Smackdown afin de trouver un N°1 Contender a Mister Kennedy

Au cours du Show je leurs lirai les differents Mails envoyer par vos soins. La W.E.L Universe.

So Ladies and Gentleman Make Some Noice for

JBL

CM PUNK

AND THE BIG RED MONSTER

KAAAAAAAAAAANE

PS : Mettez vos entrées je vous pose les questions ensuite et vous y repondez et vous finirez ca sur un Big Brawl enfin c'est comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane

N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:14

Kane va sur le ring et prend un micro et s'assis sur un fauteuil

- Que veux-tu ? Je me préparais pour ecraser les bouzasses contre qui je serais au prochaine SmackDown!

- Je n'ai pas de temps à perdre, et si un des deux naze vient sur le ring, il aura un avant-gout de ce qui se passera à ...

Kane se fait couper
JBL
Intercontinental Champion
JBL

MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:22

JBL arivat en rigolan , monta sur le ring , demanda un micro et pris la parolle.
JBL: Kane , Kane,KANE , hahahaha , tu me fait bien rire pour un mec avec une tete comme sa . tu oublis que je fait partit du match , je suis le meilleur catcheur actuelle de smackdawn et meme de la wel ...
JBL se fit couper
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy

MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:26

** Sépare les 2 Lutteurs **

Wow

Les gars le match est censer se passer a Smackdown nan.

Pas ici dans mon ring et encore moins lors de mon Show.

Deja pour commencer : Quels sont vos impressions sur cette nouvelle Stipulation de match. ???? Et Comment Matt en est arriver a se faire virer en premier ???
JBL
JBL

MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:30

Tu a raison , je vais me reserver pour le match . Puis pour cette stipulation , je doit dire que le chairman a eu une excellente idee . Meme si sa aurai etai plus simple de m'elire directement le number one contender , car on c'est qui vas gagnier Hahahahahahahaha
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy

MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:36

** Rigole avec JBL et coupe net **

Ouai bah t'a pas interet a gagner vu que j'ai rien parier sur toi ** Hum Hum **

Jbl comment peut tu etre aussi confiant face a des adversaires aussi coriaces que :

Cm punk qui a fait ses preuves il faut l'avouer

et Kane qui a été je le rappelle : ECW Champion, World Tag Champion (actuellement), Hardcore Champion

Car si je me trompe pas ton palmares jusqu'a maintenant est simplement d'arriver en Demi finale de l'elimination chase WOOOOOOOOOW

Public : ** Rigole de JBL **
JBL
JBL

MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:39

Hahaha l'aisse moi te repondre , c'est tres tres tres simple . je suis the wrest...
JBL se fit couper la parolle
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane

MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:42

Kane rigole

- vous êtes trop mauvais pour me battre ...

Pour la stipulation, c'est un très bon choix, il faut l'avouer

Je pars maintenant a la conquête de mon 4eme titre
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy

MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:53

OK MESSIEURS

Passons au mail

Nous avons LEE THANG en direct qui veut vous poser une question

Cliquez sur le spoiler

Spoiler:

JBL
JBL

MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:56

je pense pa que ce grand d'adet de kane a une ruse mais qui c'est , je pence que je devrais plus faire attention a kane .

Dernière édition par JBL le Mar 11 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy

MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:01

** On reprend demain. Parce que je taff tot et puis punk et kane sont plus trop la pour repondre. ** Wink
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK

MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:08

joey styles: mais une musique se fait entendre

it's cm punk the straight edge , il avance vers le ring ou il monte pour rejoindre tout le monde N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk 3022-shirt

il prend un micro et d'éclare:

cm: desolé pour le retard quelque trucs a réglé pour ce qui est de la stipulation le chairman of wel a bien été intelligent c'est inovant quand a mes adversaires je me mefie de kane qui aurai certainement reussit a me battre si jbl n'avait pas voulu a tout pris gagner au lieux de juste laissé un adversaires se faire eliminé pour passer au tour suivant , jbl t'est le wrestling god mais ici tu est rien la wel c'est pas les gars qui ont de la money dans leurs poche qui sont les meilleurs mais ceux qui lutte pour gravir les échellons mister washington continué
JBL
JBL

MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:14

Hahahaha , avant que tu ne reprenne washington, laisse moi te dire Punk , que je n'est pas que de l'argent , j'ai plus de tallent que vous touse reuni sur sur fichu ring . Puis si j'ai pas laisser Kane t'eliminer c'est pour pouvoir vous battre vous deux et montre mon talent a c'est ingrat .
JBL montre la foule du doit .
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK

MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:28

jim ross: cm punk repris la parole!

cm : jbl toi tu est un vantard moi et kane nous sommes fort , kane est un champion par équipe et a plusieurs titre a son palmarès ici a la wel quand a moi je suis le leader d'une équipe former de hbk moi the straight edge et du world heavyweight champion mister kennedy , tu peut dire se que tu veut c'est sur le ring que tu devras montré ton soit disant talent
JBL
JBL

MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:33

Mais punk , je n'est rien a prouver , je n'ai pas besoin de 2 marionette derierre moi pour asure mes victoir. Puis mon talent et la .
JBL montra son crane
Si tu préfaire , j'ai ce que tu a pas , de la cervelle
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK

MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:02

jim ross :punk retorque!!

cm: je suis un compétiteur, pas une tête de mulle comme certain (désolé jbl)

mes actes sont refléchis pas peut être pas mes discours pourtant se que je dit a un sens et concorde avec mes actions et cela s'appèlle le talent

je quitte se ring si la discution continue sur ces enfantillage car entendre un gémiard comme le wrestling god sa m'agace!!
JBL
JBL

MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:28

Mais Punk ces enfantillage comme tu dit sont cree par toi . Tu dit etre enerver par thewrestling god , sela voudrait dire que tu tourne le dos a la verité . Punk ne prence tu pas qu'il est ten de grandire ( dsl punk) et d'accepter ton rang de superstar mediocre , qui na aucune vie .

J.R:"il doit parle du mode de vie de punk"
Tazz:"surment"
donc si quelq'un devra quiter se ringe cela devrai etre moi
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK

MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:32

joey styles: punk repond!

cm : parle temps que tu veut mais la bave du crapaud que tu est n'ateind pas la blanche colombre que je suis (le public rigoleet cm aussi, kane et washington souris également) non sans blague arrête de rabachez les mêmes idioties toutes les dix secondes sa deviens grave!!
JBL
JBL

MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:36

Ha tu veux s'ortire les expretions Hahahaha mais comme en dit une tres vielle qui rira bien rira le dernier . Et a l'ocurence sa va etre moi .
le public siffle JBL
VOUS fermet la
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK

MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:01

le public n'as rien a voir avec sa si tu est ridicule c'est de ta faute!

encore une chose quand tu ira te planqué dans ta loge car tu auras perdu, tu pense que le gars qui riras le dernier sa seras qui??
JBL
JBL

MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:15

Je pence toujour que se sera moi , car je vais remporter cette bataille et je vais aller a semerslam . Puis quand on se revera plus tard , je porterai l'or sur moi et vous tous sur se ring me suplira de vous emboche pour etre ma marionette , avec cette cienture je vais devenir la superstar la plus puisante de la wel.
Public : "you suck "
J.R:"il sont entrain defaire montai la mayonaise "
Tazz"sa va mal ce passer , je le sens"
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane

MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:41

Kane prend la parole

- C'est moi qui ira a Summerslam ... et pas deux guignols comme vous ....

- Avez-vous vu votre palmarès ? Il est minable, rien à dire de cela ... Le mien en revanche, Il claque. Cool

- Laissez moi gagner et tout se passera bien ... Je mérite plus que vous d'avoir le titre de Kennedy, vous, vous aurez toujours rien!
JBL
JBL

MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:21

Ton palmarès , encor ton palmarès . N'a tu que sa a dire pour nous montré ta soit dissan puissance a la wel ?? Sache que je vien d'arriver a la wel est que j'ai deja un match pour etre le number one contender , alor que vous vous en aver mi du temp . T'est ceinture sont que des petite anexe , je serai impretionné si tu aurai remporter un gros titre comme selui de la wel ou de champion du monde , mais au dernier nouvelle c'ella nest pas
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK

MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:25

cm: kane tu est pathétique parle toujours de t'est exploit de champion, moi je suis la depuis 1 mois et j'ai deja fait mes preuves , j'ai pas encore de tittre a mon actif mais sa va venir tinquiète pas, quand a toi jbl tu n'as pas eu de match contender c'est une compétition pour le devenir ici et que je sache tu n'est pas encore sorti vainqueur
JBL
JBL

MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:30

Tous juste Punk , tout juste . Mais le resulta de cette competition est evidente , ce n'est ni toi , un pauvre gamin de chicago( dsl pour les mots que jutilise mais c'est pour le personage) ni ce grand d'adet de kane ( encor dsl) qui remportera cette competion tion mais bien un seul homme digne de se nom "JBL" John "Bradshaw" Layfield .
le public insulte JBL
Je vous est deja dit "LA FERME"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk   N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk Icon_minitime

N°2 The Abraham Washington Show : Elimination Chase Feat Kane JBL And Cm Punk
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant