Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui trouve le big show plus calme qu'avant ?

Aller en bas 
+4
Dan-1012
Mr.Kennedy
Randy Orton
Kane
8 participants

Qui trouve le big show plus docile ?
Je trouve que Show a l'air d'être calmé
Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Vote_lcap46%Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Je trouve que Show n'a pas changé depuis son bannissement ... ca n'a pas suffit
Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Vote_lcap54%Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Empty
MessageSujet: Qui trouve le big show plus calme qu'avant ?   Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:21

Sondage sérieux suite a une dispute sur la tchatbox (Grâce a CM Punk)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve le big show plus calme qu'avant ?   Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:45

Il a pas changer toujours aussi GUEULARD.(mais j'ai rien contre lui puisqu'on se parle bien).

Mais sa m'étonne pas car le mec poste une ou deux demande même une plainte, et la réaction c'est même pas de chercher pourquoi il veut ou il dit sa, tout de suite c'est des remarques,des insultes(je n'accuse personne),enfin vous voyez.

Les "GM" ou "CHAIRMAN" ne sont pas la non plus pour arranger les choses mais bien au contraire.

Aprés quand le mec dit qu'il va se casser et le jour ou il le fera ben vous serez les premiers a dire "NE PART PAS", "J'AI RIEN CONTRE TOI", "C'ETAIT POUR JOUER LE ROLE DE MON PERSO"
enfin que des excuses bidons.

PS:SI VOUS VOUS SENTEZ CONCERNES PAR SE MESSAGE BEN SACHEZ QUE JE N'ACCUSE PERSONNE ET QUE C'EST SE QUE JE PENSE.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve le big show plus calme qu'avant ?   Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:34

"Les "GM" ou "CHAIRMAN" ne sont pas la non plus pour arranger les choses mais bien au contraire."

Rolling Eyes

A chaque problemes je parle assez longtemps avec les personne concernés sur msn pour les comprendre et résoudre les problemes.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve le big show plus calme qu'avant ?   Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:01

Je Trouve kil c'est Calmé et que chacun a sa personnalité si au debut il a commencé par sa c'est

surement pour des Raisons Randy je n'aprouve paa ce que tu dis

Il Dis Ce qu'il pense et c'est paa toi ki m'avais di qu'il fallais dire ce qu'on penser

Si On Peut Meme pluu Dire ce qu'on pense et ben mon DIEUX

Big Show Franchement Ta Fais Des Effort Depuis Ton bannisement Continue Et Si kkun te cherche

Fonce paa droit au mur et essaye de lui dire de se calmer.

Aller Continue Comme Sa
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve le big show plus calme qu'avant ?   Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:19

Ah bon, Il c'est Calmé ?!

Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Big_sh11
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve le big show plus calme qu'avant ?   Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:21

dan-1012 a écrit:
Randy je n'aprouve paa ce que tu dis

Il Dis Ce qu'il pense et c'est paa toi ki m'avais di qu'il fallais dire ce qu'on penser

Si On Peut Meme pluu Dire ce qu'on pense et ben mon DIEUX

J'ai pas compris la tournure de ta phrase la prochaine fois essaye de te relire car la je vois vois se ke tu veux réellement dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve le big show plus calme qu'avant ?   Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:30

Carlito, t'as enfin dit ce que je voulais lui dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve le big show plus calme qu'avant ?   Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:09

Charlydu75 | CM Punk a écrit:
Ah bon, Il c'est Calmé ?!

Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Big_sh11

Ben oui il s'est calmer car pour avoir lu la converse je peut dire que c'est TOI et FINLAY qui l'on chercher.
Des mecs sont banni pour moins que sa et tu peut ramener tout tes screen juste pour jouer la victime on c'est trés bien que si quelqu'un doit être banni ici........c'est CM PUNK.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve le big show plus calme qu'avant ?   Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:53

POURQUOI tu montre pas les passage de tes insultes de TOI et FINLAY.
TKT je le fait pour toi.


Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? 010
Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? 111
Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? 211
Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? 311
Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? 510
Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? 611
Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? 710
Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? 810


Donc je me demande si c'est toujours BIG SHOW qui devrait être banni plus longtemps qu'il ne la été?
Parce que c'est facile de ne montrer qu'une partie de la converse et surtout celle ou il vous insultent tout sa pour que le mec se barre d'ici.

PS:SHOW ne part pas pour leur têtes car si ya des personnes qui doivent partir sa serait a eux car ils sont dégouter de tes victoires et continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve le big show plus calme qu'avant ?   Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:29

La au moins c'est clair et net on a la conversation en entier

Sachez que je vais m'ocupez de cette affaire au plus vite mais la je prefere dodo (a l'heure ou je poste il est 1H00 du mat' )
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve le big show plus calme qu'avant ?   Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:46

Randy j'ai pas insulter big show je lui est dit de se calmer après je me suis excuser et quand je dit on regle sa sur le ring ces parce que elle me souler leur conversation et cetai pour etre tranquille pour dire que cetait du passé.
aussi la conversation ces pas terminer la
et randy la partie au big show insulté c'etai la derniere etya une partie que ta pas montré ces quand je disai au big show que je m'excuser et quand je disai qu'il jou comme un noob ces parce que quand il joué ces surtout quand il contré toute mes prises
SI PERSONNE N'A COMPRIS JE M'ETAI DEJA EXCUSER AU BIG SHOW

et je veux dire aussi que sa sert a rien de montrer les passages ou show insultent punk et l'inverse et quand jai dit TG et que tu jouais comme un noob au big show c'etait parce que jetai enervé après parce qu'il me disait que javais 5 ans desoler mais sur tout ce que je fait de mal (insulte,mal presentation) je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve le big show plus calme qu'avant ?   Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:54

Orton, merci de l'avoir défendu...

Sachez que ce n'est que CM Punk qui a chercher la mouize...

Finlay il n'a rien fait il a juste dit 'calmos', ca se comprend ils s'arrachaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve le big show plus calme qu'avant ?   Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:03

merci JTG de m'avoir defendu parce que sicerement je dit jamais des trucks que je pensai pas fois comme big show et punk on pete un cable mais après moi j'ai pas cherher l'embrouille ces quand meme un peu punk qui l'a chercher
moi jai dit un truck après ces punk qui en a rajouter et Je le dit encore je me suis excuser au big show vous avez qu'a meme lui demander


Dernière édition par finlay le Dim 12 Avr - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve le big show plus calme qu'avant ?   Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:13

GM ECW(Mark Henry) a écrit:
Moi je dis fermer tous vos gueule faite vos matchs, vos postes si vous voulez mais pas

d'emmerde comme sa merde quoi ! On est dans une fed pour s'amuser et jouer et y a encore

des ptits merdeux qui se chamaille ! Franchement allez vous chamaillez

ailleurs qu'ici bouffer vous la gueule sur le ring de raw, sd ou ecw mais

pas d'insulte ! Regardez la il dise peut d'insulte par rapport a vous !

Alors calmez vous, jouez vos match, faites vivre correctement la fed

une bonne ambiance au lieu de se chamailler et balancer pas aux autres

vos conversation inutile ici, si vous savez pas vous calmez on peut pas le

faire (a part bannir ...)

Tout a été dit, juste, si vous n'êtes pas assez "mature" pour comprendre que l'on est la pour s'amusé,

J'ai rien contre personne, mais eviter aussi que des que vous jouer 1 fois contre quelqu'un de l'insulter de noob,

Des fois, machinalement ou par inadvertance il peut enchaine les même techniques, si c'est le cas, on le lui dit (ex:"evite de faire les meme prise, technique.....stp),

Là, si il continue (la c'est qu'il le fait express) , au lieu de l'insulter, vous vous déconnecter du match et vous en parler a votre GM ou au chairman


P.S. : Ross je te plaint, il faut toujours qu'il y ait une embrouille quand l'une d'elle est terminé, moi franchement je te tire mon chapeau, tu incarne, à mes yeux, la (sur)vie et la "sympathie" de la fed. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve le big show plus calme qu'avant ?   Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:09

Randy Orton a écrit:
POURQUOI tu montre pas les passage de tes insultes de TOI et FINLAY.
TKT je le fait pour toi.


Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? 010
Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? 111
Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? 211
Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? 311
Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? 510
Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? 611
Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? 710
Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? 810


Donc je me demande si c'est toujours BIG SHOW qui devrait être banni plus longtemps qu'il ne la été?
Parce que c'est facile de ne montrer qu'une partie de la converse et surtout celle ou il vous insultent tout sa pour que le mec se barre d'ici.

PS:SHOW ne part pas pour leur têtes car si ya des personnes qui doivent partir sa serait a eux car ils sont dégouter de tes victoires et continue comme sa.

ORTON je lai pas insulter jai dit juste un truck pour dire calmos quand j'ai dit que je voulais qu'il soit banni je voulais pas dire sa et surtout

facile de montrer le debut de la converse mais après je me suis excuser auprés du big show tu n'as qu'a demander a

JTG ou au big show et j'ai meme demander si il voulait faire un match au lieu de s'insulter

Orton tu vois j'ai pas compris en faite ce que tu dis j'ai pas cherché big show ni insulter
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve le big show plus calme qu'avant ?   Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:23

D'ailleur Orton big show est une personne sympa qui cherche l'embrouille parfois j'avou que sur le chat moi aussimais

dans ma vie j'ignore plutot ces histoire est ross silteplait me banni pas je vien d'arriver ya 2 semaines sa serai triste

pour moi d'etre banni


JTG A RAISON JAI JUSTE DIT CALMOS DONC MAINTNANT JEN AI MARRE QUE LA

CHATBOX SOI UN LIEU POUR REGLER SES COMPTE

IL Y EN a QUI SONT VENU PARLER DE CETTE HISTOIRE LA DEDANS aLOrS

QUE CETAIT PAS LeURS HISTOIRE ET les SEULS CONCERNE SONT MOI,CM PUNK,BIG SHOW,JTG ET ROSS CES TOUT ET

NON RANDY ORTON

et LES 3 APPROUVERRON que Je Me sUIS EXCUser AUPRéS DU BIG SHOW
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve le big show plus calme qu'avant ?   Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:28

En informatique et technologie de l'information, un newbie (prononcé [ˈnjuːbɪ] en Anglais britannique, ou [ˈnuːbɪ] en Anglais américain) est une personne qui débute dans un domaine particulier du monde virtuel que constitue l'Internet.

Le mot newbie, d'origine anglaise, est construit par contraction de new beginner (un fort bel exemple de pléonasme). Il est issu du langage familier et désigne un néophyte. Le mot est souvent utilisé avec une connotation quelque peu ironique, mais non péjorative.

Dans le domaine des jeux vidéo en ligne, on fait une distinction entre un newbie et un noob. On s'accorde généralement à dire qu'un newbie est une personne qui, parce qu'elle est nouvelle, est inexpérimentée et ignorante des mécanismes du jeu et de l'étiquette, tandis qu'un noob est un joueur qui est généralement considéré comme étant expérimenté, mais qui néanmoins fait souvent des erreurs, des solécismes, ou qui adopte un comportement qui s'apparenterait plus à celui d'un débutant.'Noob' est aussi utilisé pour insulter une personne sans employer un mot vulgaire. On utilise ce genre de mot dans des jeux tels que : Second Life, Counter Strike, Guild Wars, Dofus, Habbo, World Of Warcraft, Call of Duty, Halo, Slayers Online...

On trouve diverses contractions du mot newbie : newb (prononcé [ˈnuːb]), difficile à différencier phonétiquement de noob, naab, "nob" et même nub ainsi que "nyyp". En français, on parle parfois de débutants ou d'amateurs.

À l'opposé d'un newbie, on trouve le roxxor ou encore le PGM


Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Noob
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve le big show plus calme qu'avant ?   Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:20

Il sert a quoi ce topic ?? suprimez ce sujet , Feud amusement FAN DE CATCH ET AMUSEZ VOUS

Bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve le big show plus calme qu'avant ?   Qui trouve le big show plus calme qu'avant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui trouve le big show plus calme qu'avant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous vu The WRESTLER ? comment la tu trouvé ? donne ta note !
» Show Go here !
» ----- DX show -----
» After Show SD
» GM SHOW SD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Divers :: Sondage-
Sauter vers: