Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: The Straight Edge Bikers Mar 21 Avr - 21:29
Theme song CM Punk
Certains fans Applaudit, D'autres sifle
CM Punk entre dans le ring avec un micro
CM Punk comme à devenir Heel
CM Punk: Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter mon partenaire des Straight Edge Bikers, Chuck Palumbo !
Fans: Bouuuuuuuuh
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: The Straight Edge Bikers Mer 22 Avr - 0:00
Chuck Palumbo rentre dans le ring avec un micro
Chuck: Comme vous le savez je suis le ECW champ et Punk est le Intercontinental champ donc pas la peine de préciser qu'on est des concurents sérieux pour les cientures par equipe vu qu'on forme une équipe de champions! J'ai un message pour les champions par équipe : ON ARRIVEEE !!!
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: The Straight Edge Bikers Mer 22 Avr - 3:33
CM Punk: Et Maintenant j'invite les sois-disants " World Tag Team Champion " Elijah Burke & Fit Finlay ou toute équipe RAW/ECW qui veulent s'opposer aux Straight Edge Bikers !
Public: BOUUUUUUUUUUUUUH
CM Punk Attend
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: The Straight Edge Bikers Mer 22 Avr - 11:33
la musique de finlay retentit dans l'arene:
J'accepte un défi pour raw la semaine prochaine vu que backlash est décaler d'une semaine
alos preparez vous
finlay regarda le champion intercontinental en rigolant
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
Sujet: Re: The Straight Edge Bikers Mer 22 Avr - 12:09
Holly arrive en courant vers finlay qui ne l'a pas vus et donne grand coup de chaise par derrière. finlay tombe a genoux et sen prend un deuxième en pleine face. Holly Hurle. TU MA OUBLIER FINLAY? AU PROCHAIN SUPERSTAR JE TE DÉTRUIRER. Holly projecte finlay dans le ring ou ses énemi sont mais ne monte pas. il balance sa chaise a Palumbo et dit: Palumbo, ce soir je t'aide mais à la ECW je TE BRISERAI a tell point que tu ne poura plus être aspirant avec ton pote CM Punk. Holly s'éloigne tout en faisant atention que elijah ne l'attaque pas.
Finlay est a votre merci !!!
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
Sujet: Re: The Straight Edge Bikers Mer 22 Avr - 12:30
*Elijah Arrive avec une masse et un micro sur la scène*
Yoyoyo, Holly, tu te crois tout permi, tu ose encore attaqué mon coéquipier,
Tu veux detruire Finlay ? laisse moi rire, le seul qui laissera sa peau c'est toi !
Tu prétend également pouvoir battre le ECW champion, mais sache qu'un lutteur de la ECW vaut bien plus qu'un lutteur comme toi,
Pour en revenir a ce que tu disais Punk, votre équipe est certainement assez forte,
Seulement, le match pour entre n°1 contender a Backlash est deja prévu et se vera affronté HBK & Kofi Kingston vs Shelton B & ???
Je pense que si vous voulez être de la partie il va falloir vous arrangez avec votre GM,
Encore une chose, Holly, sache que l'on se revera plus tot que tu ne le pense,
Et Punk et Palumbo, faite très attention avec ette chaise, ne me forcé pas a devenir Extreme, voir Hardcore !
JL: Elijah est arrivé a la rescousse de sont coéquipier
MC: Exacte et il lance un avertissement au catcheur present dans ce ring, ainsi qu'a holly!
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
Sujet: Re: The Straight Edge Bikers Mer 22 Avr - 12:45
Tu me fait marrer burk, je vais vous laisser maintenant. Holly sort de l'arène
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: The Straight Edge Bikers Mer 22 Avr - 15:47
Edge et matt sont champions depuis le debut de la fed.
Il serait tant que quelqu'un les battent
J'dit sa comme ca
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: The Straight Edge Bikers Mer 22 Avr - 15:50
Notre match a Superstar sera le 3eme match tag qu'on aura. WE NEED CONTENDER!