| une nouvelle recrut | |
|
+5Rey Mysterio Dan-1012 Jeff Hardy Hunter Tazz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tazz SmackDown !
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: une nouvelle recrut Mer 22 Avr - 5:26 | |
| une musique retenti pour la premier fois. un homme s'empare d'un micro et dit: salut mon nom est Lance Cade.j'espere etre bien accueilli parmi vous. | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Mer 22 Avr - 12:28 | |
| Soudain une musique retenti. c'est celle de Hardcore Holly. Jr.: que vien t'il faire encore? Holly se dresse devant Cade avec un micro pui dit: Lance Cade. Tu veu être bien accueilli? tu sais qui tu a en face de toi? HARDCORE BOB HOLLY 7 FOIS CHAMP HARDCORD. je me sui auto-proclamer le Heel avec un grand H. voyant que le ton monte, une musique retenti ce qui coupa Holly et aide Cade.
ps: Tu peu aler répondre dans "Demande de team" a Big Show si tu veu, il cherche une team | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Mer 22 Avr - 12:31 | |
| ces finlay il arrive en courant il se course dans dans le public
holly reussi a s'echapper finlay qui est déçu pars a sa recherche mais il ne trouve personne il
reven sur le ring et dit:
holly sa finira mal pour toi un jour | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Mer 22 Avr - 12:55 | |
| Holly refit surface après quelque minute sur le grand écran. Finlay, je men suis encore tirée. grace a toi Cade a éviter le pire. mais sache que lorsque ça finira mal, ce n'est pas pour moi, mais pour toi, tu va souffrir.lors de notre affrontement la semaine prochaine a superstar. Offet Finlay. j'ai une petite suprise pour toi. on se retrouve sur le ring de la ECW pour que tu puisse déballer ton cadeau. Holly se met a rire et le grand écrand s'éteint.
il ne reste plus que Cade et Finlay qui s'observe sur le ring.
Jr.: Que vas t il se passer maintenant? | |
|
| |
Tazz SmackDown !
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Mer 22 Avr - 14:25 | |
| Holly tu te croi malin avec t'es rago.TU TE CROI MALIN !!!!!!!!!! tu c'est quoi on fai toi contre moi normal match a MONDAYS NIGHT RAW OK !?!?!? JR:Lance Cade a l'aire tre en colere qu'elle va etre la réaction de Hardcore Holly 7 fois champion hardcord dont il se vente temps | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Mer 22 Avr - 14:34 | |
| l'écran ce ralume. Lance Cade pour ta proposition, je n'accepte pas car j'ai déja un match et en plus j'ai autre chose a faire que d'affronter des gens comme toi. regarde toi tu est pathétique.
Holly SUCK Holly SUCK Holly SUCK
ÉCOUTER SA LE PUBLIC ME SOUTIEN VRAIMENT SA FAIT CHAUD AU COEUR. | |
|
| |
Tazz SmackDown !
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Mer 22 Avr - 14:39 | |
| nn c'est pa que tu me trouve pitoyable mai c'est que tu a peur de moi,tu c'est que je peu te batre et c'est sa qui te fai peur.tu fait le dur mai au fon t'es qu'une fille | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Mer 22 Avr - 14:50 | |
| Lance Cade, je n'est pas peur de toi. c'est juste que je ne veu pas avoir trop de guerre d'un coup. C'est NON et je NE REVIENDRAI PAS SUR MES PAS C'est CLAIRE? | |
|
| |
Tazz SmackDown !
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Mer 22 Avr - 16:30 | |
| Holly,tu parle beaucoup mai quan il fau passer a l'acte tu et BIZARREMENT pa dispo.se qui prouve que tu a peur de moi la NOUVEL AIRE LANCE CADE JR:o il semblerait que Hardcore Holly et ENCORE un n'ennemi | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Mer 22 Avr - 16:46 | |
| Une musique retenti celle de John Cena
il monte sur le ring est dit :
Personne ne catchera contre Holly je le detruirerai a SUPERSTAR | |
|
| |
Tazz SmackDown !
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Mer 22 Avr - 18:55 | |
| edge je ve un match de championnat pour le titre intercontinental au prochain PPV | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Mer 22 Avr - 18:59 | |
| Tu vien d'arriver lol. La semaine prochaine jte met un match a Raw pour voir comment tu t'en sort | |
|
| |
Tazz SmackDown !
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Mer 22 Avr - 23:57 | |
| edge,les nouveau ne son pa forcement nul.pour ton defi j'accepte mai me mai pa contr les meilleurs,mai si je gagne je me plasse directement chalanger n#1 pour le titre intercontinental ok ? | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Jeu 23 Avr - 1:27 | |
| Beaucoup de personne qui sont la depuis longtemps veule ce match. C'est pas en un match que tu va l'avoir tu comprend ? | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Jeu 23 Avr - 1:39 | |
| Edge je te rappele que je te rejoin à SmackDown | |
|
| |
Tazz SmackDown !
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Jeu 23 Avr - 15:04 | |
| bon ok edge.c'est vrai que je vien d'ariver donc j'ai pa le droi a un match de championnat mai je ve connetre le nom de mon prochain adversaire. | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Jeu 23 Avr - 16:59 | |
| lance cade tu fait partis de mon show la ecw | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Jeu 23 Avr - 18:48 | |
| Cade tu le saura Dimanche quand je posterai une nouvelle carte. | |
|
| |
Tazz SmackDown !
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Jeu 23 Avr - 19:58 | |
| Big Show,je m'en fiche d'etre dan ton show.moi le seul truc que je ve c'est d'avoir le titre de CM PUNK !!!!!! punk,si ton titre et en jeu,et si je te baté.mai sa n'arrivera pa car tu a fai une aliance avec edge,et edge te couvre | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Jeu 23 Avr - 20:49 | |
| Dailleur c'est a smackdown qu'il faut allé voir. CM Punk a été drafté. | |
|
| |
Tazz SmackDown !
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Ven 24 Avr - 0:32 | |
| edge,tu commence a m'enerver mai je vai rester calm. je vai te RE dire se que je ve. c'est un match de championnat face a CM PUNK !!! | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Ven 24 Avr - 0:34 | |
| Jsuis d'accord si c'est à Backlash dans un Ladder Match ...
Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Ven 24 Avr - 0:35 | |
| JE NE M'OCCUPE PLUS DE SA CEINTURE IL A ETE DRAFTE A SMACKDOWN, C'EST PAS A MOI DE LUI DONNER DES MATCHS MAINTNANT. DONC TU DESSANT PLUS BAS ET TU TROUVERA BUREAU DE SMACKDOWN ET LA QUELQU'UN SAPPEL RANDY ORTON ET TU VOIS SA AVEC LUI! | |
|
| |
Tazz SmackDown !
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Ven 24 Avr - 1:43 | |
| cm punk merci de m'accorder un match de championnat mai si je bug? et edge tu te pren pour qui,moi j'ai di ke tu m'enerver mai ke je resterai calm donc si tu ve monter d'un ton vasi | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle recrut Ven 24 Avr - 1:45 | |
| Prefere mieux pas rep. C'est pas a moi de gerer sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle recrut | |
| |
|
| |
| une nouvelle recrut | |
|