| Pronostic pour backlash W.E.L | |
|
+4Hunter Jeff Hardy Rey Mysterio Mr.Kennedy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Pronostic pour backlash W.E.L Dim 3 Mai - 3:42 | |
| Vu que j'ai gagner le precedant jeux du pronostiqueur j'en refait un mais version Backlash W.E.L Le gagnant gagne un match de N°1 contender Precedant gagnant : Hbk,Elijah,Big show et moi (ex-aequo) Les precedant gagnant peuvent jouer mais ne gagneront rien Batista VS Jericho VS Big ShowProno : Je sens big show gagner son 2eme titre moi Edge VS TakerProno : Edge Car sa fait un mois et demi qu'il veut ce titre et qu'il est déterminée a l'avoir.Shelton et carlito vs Finlay et elijahProno : Moi et carlito bien sur Kennedy vs Rey Prono : Kennedy gagneChuck vs Matt Prono : Chuck garde son titreKane vs Tommy dreamer vs Hardcore holly Prono : Kane va win (il est quasi invaincu a la W.E.L)Cm punk vs KofiProno : Punk gagne (kofi a deja battu punk 2 fois mais la 3e sera pas pour cette fois)Bien sur mes prono ne sont pas fait a la tete du client je pronostique en fonction de vos victoires et défaites accumulée sur cette fed. | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Pronostic pour backlash W.E.L Dim 3 Mai - 3:50 | |
| Batista VS Jericho VS Big Show Jericho gagnant Edge VS Taker Moi biensur Shelton et carlito vs Finlay et elijah Coolstandart Kennedy vs Rey Rey premier cruserweight champion Chuck vs Matt Matt reprend son titre Kane vs Tommy dreamer vs Hardcore holly Kane gagne Cm punk vs Kofi Je donne Kofi gagnant. | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Pronostic pour backlash W.E.L Dim 3 Mai - 10:40 | |
| Batista vs Jericho vs Big show
Prono:Victoire de Jericho
Edge vs Taker
Prono:Victoire de Edge
Coolstandart vs Belfast Experience
Prono:Bien sur The Belfast Experience
Kennedy vs Rey
Prono:Victoire de Rey
Chuck vs Matt
Prono:Victoire de Chuck
Kane vs Dreamer vs Hardcore Holly
Prono:Victoire de Kane
Kofi vs CM Punk
Prono:Victoire de Kofi | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Pronostic pour backlash W.E.L Dim 3 Mai - 11:58 | |
| Batista vs Y2J vs Big Show WIN : Batista qui fait le tomber sur Show Undertaker vs Edge WIN : Edge mais Taker lui en a commeme fait baver je pense que plusieurs spear seront fait pour coucher Taker Carlito & Shelton vs Finlay & Elijha WIN : Carlito & Shelton grace a un tomber de Carlito. Kenedy vs Rey WIN : Mr KENEDYYYY!!!!! match très serrer Chuk vs Matt WIN : Chuk. il a déja battu Matt et il vas le refaire Tommy vs Kane vs Holly WIN : Kane apré un choc slam a chaqu'un pui tomber sur moi. Mais on vas lui en mettre commeme plein la vu Punk vs Kofy WIN : Punk grace a un GTS sorti de nul par. Mais Kofy mennera plus la rencontre. Voila. | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Pronostic pour backlash W.E.L Dim 3 Mai - 12:36 | |
| Batista vs Y2J vs Big Show WIN : Y2J en faisant le tombé sur Batista (Oui, Show va perdre) Undertaker vs Edge WIN : Edge car Undertaker ... trop long règne Carlito & Shelton vs Finlay & Elijha WIN : Carlito & Shelton Benjamin !! Je sens un ultra match super sérré u_n' Kenedy vs Rey WIN : Misteeeeeeeeeeeeeeeeerrrr KENEEEDDYYYY ....... KENNEDDDYYYYY ! Chuk vs Matt WIN : Victoire de Matt Hardy Tommy vs Kane vs Holly WIN : Hmm .. Victoire de Kane Punk vs Kofi WIN : Kofi Kingston avec ton Trouble in Paradise! (J'ai eu chaud a mon steel cage vs lui :s) | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Pronostic pour backlash W.E.L Dim 3 Mai - 13:16 | |
| OMG!!! j'avais pas vu ton palmarès mdr. 8 win pour 1 loose. sa vas être chaud | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Pronostic pour backlash W.E.L Dim 3 Mai - 13:24 | |
| He ouais, jolie palmarès quand même | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Pronostic pour backlash W.E.L Dim 3 Mai - 13:30 | |
| vous avai oublie hbk pour le whc... | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Pronostic pour backlash W.E.L Dim 3 Mai - 13:32 | |
| Batista VS Jericho VS Big Show Prono : je soutiens ross qui me met winner je vais gagne pour toi ross (l) Edge VS Taker Prono : Edge car taker ne fera pas son match... Shelton et carlito vs Finlay et elijah Prono : les coolstandars Kennedy vs Rey Prono : kennedy remporte le titre cruseiwgheit Chuck vs Matt Prono : Chuck garde son titre il a battu edge...victoire facile je pense Kane vs Tommy dreamer vs Hardcore holly Prono : mon frere va gagne d'une facilite qui fera peur a tout le monde Cm punk vs Kofi Prono : Punk gagne | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Pronostic pour backlash W.E.L Dim 3 Mai - 18:30 | |
| - finlay(Vader) a écrit:
- Batista vs Jericho vs Big show
Prono:Victoire de Jericho vrai
Edge vs Taker
Prono:Victoire de Edge
Coolstandart vs Belfast Experience
Prono:Bien sur The Belfast Experience
Kennedy vs Rey
Prono:Victoire de Rey
Chuck vs Matt
Prono:Victoire de Chuck
Kane vs Dreamer vs Hardcore Holly
Prono:Victoire de Kane
Kofi vs CM Punk
Prono:Victoire de Kofi | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Pronostic pour backlash W.E.L Dim 3 Mai - 21:55 | |
| LES JEUX SONT FAITS
PLUS PERSONNE NE PEUT JOUER MAINTENANT | |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Pronostic pour backlash W.E.L Dim 10 Mai - 20:11 | |
| J'ai 6 sur 7 prono de bon ^o) j'ai juste foiré mon match | |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Pronostic pour backlash W.E.L Dim 10 Mai - 20:28 | |
| Ca fait comme si il l'avait gagné ^^ | |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Pronostic pour backlash W.E.L Dim 10 Mai - 20:55 | |
| Bon ba alors j'attend que les admins disent qui a gagné ^^ | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Pronostic pour backlash W.E.L Dim 10 Mai - 21:54 | |
| Oui Kane tu a gagner j'ai recompter et le compte est bon.
Bien joué
T'a le choix entre 2 choses
UN MATCH N°1 CONTENDER POUR N'IMPORTE QUEL TITRE
OU
CREE TON PROPRE PERSO A L'IMAGES D'UN LUTTEUR DE WWE
tels que :
Hurricane Helms,Kozlov,R-truth,Primo,Christian Cage etc etc
Reflechis bien | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Pronostic pour backlash W.E.L Dim 10 Mai - 22:07 | |
| - Ro$$/Shelty.B a écrit:
CREE TON PROPRE PERSO A L'IMAGES D'UN LUTTEUR DE WWE
tels que :
Hurricane Helms,Kozlov,R-truth,Primo,Christian Cage etc etc
Reflechis bien °0° OMG Quel chance choisi bien mec !!!!!!! | |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Pronostic pour backlash W.E.L Dim 10 Mai - 22:11 | |
| Euh le problème c'est que si je créer un perso, va falloir du temps :S | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Pronostic pour backlash W.E.L Dim 10 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Pronostic pour backlash W.E.L Dim 10 Mai - 23:11 | |
| tu as aussi le code MAXCAS qui des que tu cre ton caw il a directement 90 mais par contre tu ne peux faire de mode carriere avec sinon du redescend a 36 | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Pronostic pour backlash W.E.L Dim 10 Mai - 23:24 | |
| Oui voila elijah a su trouver le lien que je cherhchai
Ce lien t'explique comment faires tes persos a la perfection (entree,moves,aptitutedes)
Si tu choisi ca tu ne devra pas en abuser donc. | |
|
| |
The undertaker Raw
| Sujet: Re: Pronostic pour backlash W.E.L Lun 11 Mai - 0:54 | |
| frere choisis le personage cree mdr je t'aiderais | |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Pronostic pour backlash W.E.L Lun 11 Mai - 14:00 | |
| Ok merci tous ^^
Je peux faire le code MAXCAS?
sinon merci pour les sites ^^
je vais choisir le perso' créer le match de contender, pas besoin dtfacon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic pour backlash W.E.L Lun 11 Mai - 14:10 | |
| Kane si tu fait le code, tu n'aura pas de capaciter comme détermination, résolution hardcord, etc... donc a toi de voir | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Pronostic pour backlash W.E.L Lun 11 Mai - 18:36 | |
| holly ces pas le code qui fait sa car a 36 de capacité aussi ta aucune techniques il suffi de faire le mode carriere
TOUT SIMPLEMEN et METTRE LE CODE MAXCAS et la par contre au cas de si son match doit etre simuler y aura
un probléme | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
| Sujet: Re: Pronostic pour backlash W.E.L Lun 11 Mai - 19:19 | |
| Tu dois d'abord faire le code puis après créer le perso sinon ba ton perso est a 35 ou 36. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostic pour backlash W.E.L | |
| |
|
| |
| Pronostic pour backlash W.E.L | |
|