| BACKLASH WEL RESULTATS | |
|
+6Rey Mysterio Kane Jeff Hardy Hunter Matt Hardy Mr.Kennedy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: BACKLASH WEL RESULTATS Dim 3 Mai - 21:01 | |
| - Chris jericho défait Big Show et Batista pour devenir le nouveau champion poids lourd. | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: BACKLASH WEL RESULTATS Lun 4 Mai - 20:51 | |
| Matt Hardy defait Chuck palumbo par tombé dans la cage New ECW champion | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: BACKLASH WEL RESULTATS Lun 4 Mai - 23:17 | |
| Les soigneurs arrive chercher Matt et Chuck et Matt Est sonné ce demande ce qui se passe JR: OMG Regardez ma tete de matt hardy !!!! | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: BACKLASH WEL RESULTATS Mar 5 Mai - 19:20 | |
| J'vous avait bien dit que il y aurait des plans diaboliques Pas de doute on aura bien un Matt vs Mark tres bientot | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: BACKLASH WEL RESULTATS Mar 5 Mai - 22:08 | |
| Hardcore Bob Holly bat dans un triple threat Hell in a Cell match pour la toute première mise en jeu du titre HARDCORD de l'histoire de la fed. Kane et Tommy
et oui. j'ai réussi a gagne le match que personne aurai pu m'imaginai remporter. jsui trop content. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| |
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: BACKLASH WEL RESULTATS Mar 5 Mai - 22:18 | |
| bien joué holly new champ hardcore sincérement je pensais pas du tout que tu gagnerais
kane sa va barder | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: BACKLASH WEL RESULTATS Mar 5 Mai - 22:23 | |
| Lol, oui ^^ mais je continuerais a feudé pour l'hardcore | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: BACKLASH WEL RESULTATS Mar 5 Mai - 22:45 | |
| VOICI MESDAMES ET MESSIEURS LE MAIN EVENT DE TOUT LES MAIN EVENT LE SHOW LE PLUS CHAUD DE TOUT LES SHOW - Spoiler:
Big Show Nan je déc Voici le match World tag filmer sur dailymotion. | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: BACKLASH WEL RESULTATS Mar 5 Mai - 22:50 | |
| Merci les gars. c'est cool par contre petite gaff, avant de voir vos réponse, j'ai poster a Raw ma victoire. et j'ai mi puisque j'ai vu que kane voulais le titre US apré ce match. donc j'ai mi que je n'accepter que le match retour a celui qui ne feud que pour un titre et qui pour moi est juste Tommy. Désoler Kane mais tu voulais feuder pour le titre US tu as qu'a foncer dessu au lieu de feuder pour 2 titres lol -_-" | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: BACKLASH WEL RESULTATS Mar 5 Mai - 22:53 | |
| moi je trouve que c'etait mon meilleur match a la wel meme si j'ai perdu en tout cas carlito et shelton on réussi
a nous surprendre | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: BACKLASH WEL RESULTATS Mar 5 Mai - 23:03 | |
| Beau match | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: BACKLASH WEL RESULTATS Mar 5 Mai - 23:04 | |
| Ouai finlay je suis d'accord
C'était un trés bon match tag.
- Elijah a suivit mes conseils de la veille pour mieux contrer - Vous avez mener tout le match (je dois l'avouer) - Bon travail d'équipe des 2 cotés - Mais surtout je suis fier des 3 finishers move que j'ai infliger en moins d'une 1min 30 | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: BACKLASH WEL RESULTATS Mar 5 Mai - 23:06 | |
| oui un super kick 2 pairdyt je me susi fait éclater mais je sais pas contrer les contres | |
|
| |
| Sujet: Re: BACKLASH WEL RESULTATS Mar 5 Mai - 23:10 | |
| Très beau match. franchement, il y a beaucoup de travail d'équipe et c'est super | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: BACKLASH WEL RESULTATS Mar 5 Mai - 23:18 | |
| Super match et super fin tres bon match de la part de finlay et elijah, vous jouez bien en equipe je trouve. et bon match de shelton surout la fin explosive | |
|
| |
| Sujet: Re: BACKLASH WEL RESULTATS Mar 5 Mai - 23:26 | |
| Tommy a raison. C'est un retournement de situation comme a la WWE. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: BACKLASH WEL RESULTATS Mar 5 Mai - 23:38 | |
| Mon ptit frere m'enervai Je cite : - "Putain ross t'est nul" (j'vous rassure y s'est pris une gifle) - "Carlito joue mieux que toi" - "Finlay comment il te défonce" Evitez de jouer avec vos freres et soeur a proximité Le bon conseil de la semaine | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: BACKLASH WEL RESULTATS Mer 6 Mai - 0:10 | |
| - Ross a écrit:
Mon ptit frere m'enervai Je cite : - "Putain ross t'est nul" (j'vous rassure y s'est pris une gifle) - "Carlito joue mieux que toi" - "Finlay comment il te défonce" Evitez de jouer avec vos freres et soeur a proximité Le bon conseil de la semaine Je sais ce que c'est mon petit frere arrete pas de les casser a chaque fois, trés bon conseil de ross et je sais de quoi je parle. | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: BACKLASH WEL RESULTATS Mer 6 Mai - 1:09 | |
| hardcore holly...c'est pas toi qui decide tes prochains adversaires c'est moi le gm de ecw si j'ai envis que earthquake sois contender c'est moi qui decide | |
|
| |
| Sujet: Re: BACKLASH WEL RESULTATS Mer 6 Mai - 8:11 | |
| olalalala. Taker. Earthquake fait ce qu'il veu. pui je lui est pas ordonné mais j'attend SA réponse. Si il veu oui ou non son match retour ou s'il va vers la ceinture US. Je pense ne pas toujours être compri lol | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: BACKLASH WEL RESULTATS Mer 6 Mai - 11:19 | |
| tout facon il ne peux pas vise l'us il est a smackdown il c'ete trompe je lui avait meme dis donc si il veux continue pour l'hardcore c'est son probleme mais oublis pas qu'il aura earthquake un vrai tracteur qui va t'ecrase | |
|
| |
| Sujet: Re: BACKLASH WEL RESULTATS Jeu 7 Mai - 17:46 | |
| justement, regarde Tommy lui dit qu'il refuse son match retour pour introduire Jeff. En refusant le match retour de Kane, je lui permet si il veu Earthquake pour l'introduire EUU j'ai de TRÈS GROS souci avec ma connexion internet en ce moment. Alors si je sui absent comme hier c'est pas ma faute ps Moi je croyer qu'un champion avait son mot à dire lol pas choisir ses match. Genre moi je propose. Jeff vs Earthquake (S'il n'a pas envi de changer) a la ECW. le gagnant m'affronte en 1vs1 a J-D Ou j'affronte 1er semaine Earthquake. s'il me bat il fait parti de J-D pui la 2eme semaine, Jeff qui si comme Earthquake il gagne, il ce retrouve a J-D pour mon titre. après je donne des idées. c'est toi le GM. | |
|
| |
The undertaker Raw
| Sujet: Re: BACKLASH WEL RESULTATS Jeu 7 Mai - 18:10 | |
| comme tu dis c'est moi le gm | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BACKLASH WEL RESULTATS Dim 10 Mai - 1:57 | |
| Intercontinental Championship CM Punk (c) Vs Kofi Kingston
- Spoiler:
- CM Punk met son titre Vacant
Pourquoi? Car des bouffons ( que je ne citerai pas et je suis vraiment poli ) Me cassent les couilles pour me dire que je ne fait mon match
Pourquoi ils disent ça? Parceque Ien a un qui rage car il a perdu son match à WM : John Cena Parceque Ien a un qui rage car il a perdu son match à Backlash : Finlay
Et pour ce qui ne le savent pas, J'ai perdu ma Carte Bleu, Ma carte de Self, Mon portable, et ma montre, Donc je n'est pas tout mon temps à passer sur un forum
Et pour ce qui ne le savent pas, Mon frère aussi joue à SvR09 sur mon compte ID, Donc quand vous me voyez connecté, Sois c'est mon petit frère ( Qui joue à SVR ) Sois mon grand frère ( Qui joue à PES09 ) sois moi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BACKLASH WEL RESULTATS | |
| |
|
| |
| BACKLASH WEL RESULTATS | |
|