Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
Sujet: Old ECW match Sam 9 Mai - 12:42
Un match de la old ECW, match magnifique
Match pour le ECW World Television Championship
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: Old ECW match Sam 9 Mai - 16:10
Sa c'est le genre de légendes que je veux a la W.E.L
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
Sujet: Re: Old ECW match Sam 9 Mai - 17:08
Si il y avait des matchs comme sa a la WWE, sa serai beaucoup plus interressant, les matchs son tellement bon !!
Serieux, ils ont mis tommy (le pote a cena ) masked man... inutile quoi >.<
Et pourquoi avoir sortie un deuxième pack mais complètement inutile également avec des catcheurs de, excusé, m*rd* (sauf super crazy)
A la place il aurait mis Sandman, RVD, Sabu, Rhino, les Dudley Boys, Raven ....
Sa c'est des légendes, eu on fait la gloire du catch extreme,
Tandis que Vader, earthquake, le clown, et euh..... les autres illustrent inconnus
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: Old ECW match Sam 9 Mai - 17:19
moi sincérement comme dit elijah mettre des catcheurs qui sont meme pas connu sert a rien en revanche
mettre des mecs comme RVD SABU SANDMAN TERRY FUnK ETC ETC avec une arène ECW original
pouvoir s'amuser dans le public avec plein d'objet aurait était marrant mais la faire attendre 2 mois après le pack 1
5 légendes extra pas connu juste sa pendant 2 mois sa me dégoute
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: Old ECW match Sam 9 Mai - 18:29
sincérement tu vois pour moi ces des inconnus ces mecs
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: Old ECW match Sam 9 Mai - 19:07
Le pote a cena dans le jeu se nomme TONY et non TOMMY
Vader et cie étaient connus a l'epoque mais de nos jours on en parle trés peu voir quasi-jamais
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: Old ECW match Lun 11 Mai - 16:13
Je préfére quand meme Sabu et RVD par rapport a vader et earthquake. J'ai meme pas envie d'acheter le 2eme pack mais si font un pack avec RVD, Sabu et pk pas Eddie Guerrero je le prend direct!
Paul Heyman SmackDown !
Sujet: Re: Old ECW match Lun 11 Mai - 22:13
ECW Guilty as Charged 2000
RVD vs Sabu pour le ECW World Television Championship
The Impact Players vs Tommy Dreamer & Raven pour le ECW Tag Team Championship
Mike Awesome vs Spike Dudley pour le ECW World Heavyweight Championship