Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
Sujet: Signature du match for the WHC Sam 27 Juin - 11:28
Le theme song d'Umaga
WAAAAAA Je suis ici pour vous anoncer que ce show est le dernier sans que Umaga soit WHC. Mais... Batista c'est qualifiais. Sa ne changera rien, il détruira tout ses adversaires On m'a dit de venir pour signer le contra de ce match. Donc les number one contender doivent venir.
Umaga et son manageur attendent...
Dernière édition par Umaga le Sam 27 Juin - 17:35, édité 1 fois
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
Sujet: Re: Signature du match for the WHC Sam 27 Juin - 17:00
Mr.Kennedy monte sur le ring et prend un micro.
Kennedy: Umaga, je suis Miiissssstttteeeeeeeeeerrrr Keenneddyy ! ....... Kennedy, et j'une mauvaise nouvelle pour toi, j'ai battu Regal et je suis contender pour le WHC, et je vais devenir WHC a The Bash et personne pourra m'arreter surtout pas toi. je pense que t'a rien compris a ce que je vien de dire mais c'est pas grave. bon si le GM ou le Chairman pouvait venir avec le contrat que je puisse signer et m'en aller j'ai autre chose a faire moi.
Dernière édition par Mr.Kennedy le Sam 27 Juin - 17:16, édité 1 fois
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
Sujet: Re: Signature du match for the WHC Sam 27 Juin - 17:12
Umaga hurle et veu sauter sur Kenedy pour lui faire sa fête mais son manager Armando l'en empêche.
C'est vrai Umaga n'a pas compris t'es paroles mais il a compris qu'a The Bash, tu te retrouvera coincer dans ses fesse aprés t'avoir enfoncer son pousse dans la gorge. WAAAAAAAA Batista, dépéche toi a venir pour éviter la casse. WAAAAAAA KENEDYYYYYY
ils attende donc l'arriver de Batista avec un Umaga énerver et un Kenedy mort de rire...
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
Sujet: Signature du match for the WHC Sam 27 Juin - 18:02
batista arrive sur le ring et prend un micro:
umaga tu ne se sera jamais champion et kennedy n'ont plus vous voulez savoir pourquoi je vais vous le dire
pour une simple et bonne raison c'est moi qui sera champion parcce que je l'ai deja eteet la fin du match a the
bash vous verrez ceci
edge est ce que tu peux venir avec le contrat qu'on le signe.
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
Sujet: Re: Signature du match for the WHC Sam 27 Juin - 20:03
Le titantron de Chris Jericho retentit
Il monte sur le ring
Chris Jericho : Batista, tu as raison, Umaga et Mr. Kennedy ne seront jamais champion, et toi non plus d'ailleurs, je suis meilleurs que vous, a votre place je changerais de titre, le WHC n'est pas pour de telles clown
Chris Jericho giffle Umaga et quitte le ring précipitament en direction des backstage mais ...
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: Signature du match for the WHC Sam 27 Juin - 21:13
Jericho s'appretai a repartir en backstage quand Edge fit son entrée, micro a la main. Il stoppa Jericho.
Edge : Personne ne s'en ira d'ici temps que ce match ne sera pas signer.
Les deux hommes se dirigent vers le ring rejoindre Kennedy, Umaga et Batista. Jericho fait attention a Umaga sur qui il a mis une giffle.
Edge : J'ai ici le contrat pour la Battle Royal pin pour The Bash. Sachant que la ceinture a été mise Vacante, personne n'aura de revanche. Il faudra refaire ces preuves pour esperer être contender.
La regle de ce match est simple. 4 Hommes, un seul ressortira vainqueur. Si vous vous faites pinez, vous quittez le ring, vous serez éliminer. Mais le match continura pour vos concurants. Le but est d'eliminer tout le monde et être le dernier sur le ring.
Edge tandit a chacun un Exemplaire du contrat pour qu'il soit signer ..
Sujet: Re: Signature du match for the WHC Dim 28 Juin - 10:48
Armando suppli Umaga qui est hors de lui a ne pas allez attaquer Jericho.
WWWWWWWWAAAAAAAAAAA STOP UMAGA TU LUI FERA SA FETE A THE BASH POUR L'INSTANT SIGNE CE PAPIER !!!
Umaga attrape le stylo le plus proche et gribouille quelque chose sur le contra en guise de signature, le jéte sur jericho et ce remet a hurler mais armondo est la pour l'en empêcher.
Umaga quitte donc le ring en direction des backstage
Jericho, Kennedy, Batista, vous allez tous rougir de honte a the bash, car cette fois si je ne retiendrai pas Umaga au contraire. Maintenant que ce contrat a été signer tu n'a plus aucune chance de repartir avec le WHC. Batista et Kennedy c'est pareil
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
Sujet: Re: Signature du match for the WHC Dim 28 Juin - 13:57
Chris Jericho pose le contrat sur la table
Chris Jericho : Tu n'est pas serieux ? Tu me met dans un combat a 4 pour que je defende mon titre, et en plus ce titre est vaccant ?
Un agent de la WWE détache la ceinture de Chris Jericho et s'en va avec
Chris Jericho commence a s'enerver, il pousse Edge qui rebondit contre les cordes
Chris Jericho : Tu me le payera, je regagnerais mon titre et je deviendrais ton pire cauchemard
Chris Jericho signe le contrat
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
Sujet: Signature du match for the WHC Dim 28 Juin - 19:45
batista pris le contrat et le signa et pris un micro :
jericho a the bash sa sera toi contre moi kennedy et umaga je m'en fou il ne me font pas peur donc sa sera toi
contre moi parce que la derniere fois tu m'a voler mon titre.
batista bouscula jericho en sortant du ring et alla vers le backstage.
Sujet: Re: Signature du match for the WHC Mer 1 Juil - 13:22
HS: Bon voyant que cette feud n'ira pas plus loin je veu que l'on ce mette d'accord pour notre match.
Ce soir, Jeudi soir, Vendredi soir, samedi ou dimanche je suis toujours dispo puisque c'est les vacances. ALORS SVP VITE, DITE VOS HORRAIRE
ps: Chris, je t'es ajouter depui très longtemps sur PS3 et t'a toujours pas accepter
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
Sujet: Re: Signature du match for the WHC Mer 1 Juil - 13:40
HS : Moi suis dispo tout les jours , C'est les vac pour moi aussi
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
Sujet: Re: Signature du match for the WHC Mer 1 Juil - 15:40
Matt Hardy est sur l'ecran
JL: Matt Hardy ??! Que fait il la ?? MC: Il va dire quelque chose , Chut taisez vous Jerry ...
Matt : World heavyweight championship... Sera a moi Apres The Bash , J'ai effectuer mon retour a la WEL et Maintenant je Veux la Gloire et la Grandeur Chris jericho et le WHC ne vont plus ensemble , Laisse ce titre a des Gens qui sont ... Plus jeune Edge , Toi et moi C'est pour toujours ! Le prochain Champion du Monde sera apres The Bash , Un Homme Mort
Gare a toi Umaga , Batista , Jericho ou Kennedy car Vous allez passez un Sale 1/4 d'heure en Version 1.0...
L'ecran s'eteingna et personne ne semblat etre trop inquiet de Matt et ses belles paroles ...
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
Sujet: Re: Signature du match for the WHC Mer 1 Juil - 18:17
HS: Tu es a SD et tu feud pour le titre majeure de RAW ?
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
Sujet: Re: Signature du match for the WHC Mer 1 Juil - 22:57
On a pas le droit de feuder pour le titre qu'on veut .... D'accord