Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Extreme Rules : Le programme Lun 25 Mai - 19:55 | |
| Le next PPV est EXTREME RULES Et il nous reste a partir d'aujourd'hui 2 SEMAINES Pour feuder, Remplir la carte etc etc. je vous annonce que pour ce PPV j'aimerais que des match a STIPULATION. Et je ne veux aucun NORMAL match. Ce ppv se doit d'etre EXTREME Je vous annonce aussi que pour ce ppv je mettrai en place un MITB 2 Les participants seront : un lutteur de RAW,SD,ECW et un sera designer grace au sondage que j'ai mis en place (sondage : Qui est le 5e ???) Puis il sera temps de mettre en place les match diva afin d'avoir des championnes dans la fed. Donc voila il vous reste 15 jours pour bien preparer ce PPV a vous de jouer | |
|
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Extreme Rules : Le programme Mar 26 Mai - 17:47 | |
| les diva devai etre jouer a partir de backlash. Faudrai peu etre voir a ce qu'elle soit déja dans les cartes. | |
|
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Extreme Rules : Le programme Mar 26 Mai - 19:44 | |
| Aucune feud = pas de divas dedans logique un peu non | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extreme Rules : Le programme | |
| |
|