| Night Of Champions : Le programme | |
|
+6BIG SHOW Rey Mysterio Paul Heyman Kane | Randy Orton | Mr.Kennedy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Night Of Champions : Le programme Ven 3 Juil - 22:02 | |
| Slt a tous Le Prochain PPV (NOC) va etre composée comme a la wwe que de matchs de championnat. Chaque titre sera donc defendue Le truc cool serait que chaque membre joue le jeu a fond et feud pour un titre afin que chaque champion ait ses contenders pour le ppv. Je vous cache pas que le "Extreme Rules" que l'on a fait a été tres moyen. Peu de bonnes feuds et puis les tous champions impliquée n'ont pas assurée leurs promos. Je pense que afin de vous apporter plus d'envies de faire de ce ppv, un bon ppv. Chaque match possedera une Stipulation differente. Pas de normal match quoi. Chaque champion devra choisir une stipulation de match afin de defendre son titre (Mais pas 2 fois la meme stip) Vous en pensez quoi ??? | |
|
| |
| Randy Orton | SmackDown !
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Ven 3 Juil - 22:44 | |
| Je pense que c'est une bonne idée là je commence à avoir un début de feud avec shelton benjamin, j'espère qu'elle va durer jusq'au PPV J'ai quelques idées pour la feud, je vais voir comment je vais le faire En tout cas compte sur moi pour avoir une excellente feud avec Shelton pour le PPV | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Ven 3 Juil - 23:04 | |
| Super idée :] Je suis en feud avec kennedy et en tag avec umaga | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mar 14 Juil - 20:59 | |
| Okay c'est parti. Que chaque champion vienne ici et poste le match dans lequel il voudra defendre son titre. - Edge : ??
- JBL : Last Man Standing
- WALLS : Tornado
- Kennedy : Ladder
- Morrison : Falls Count Anywhere
- Kane et ??? : ???
PS : Pas 2 fois la meme stipulation svp
Dernière édition par Shane O' Mac le Jeu 16 Juil - 1:42, édité 4 fois | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| |
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mar 14 Juil - 22:00 | |
| J'aimerai deja savoir combien de personne y'aura t'il dans mon match | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mar 14 Juil - 22:57 | |
| Pour l'instant tu n'a que Mark je pense | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mar 14 Juil - 22:58 | |
| On a dit que j'avais le titre tag vacant... | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mar 14 Juil - 22:59 | |
| Va lire dans divers | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mar 14 Juil - 23:01 | |
| Mark ne peut pas être le contender a NoC car il défend deja son titre par équipe | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mar 14 Juil - 23:06 | |
| Ouai je sais. Mais c'est le seul qui a feuder contre Edge. Par default je voit que lui. Enfin morrison c'est toi le GM de SD. C'est toi qui décide | |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mar 14 Juil - 23:15 | |
| Matt hardy, d'accord pour être mon remplaçant ? | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mar 14 Juil - 23:24 | |
| Kennedy a choisi un ladder match | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mer 15 Juil - 0:09 | |
| Matt est mon coequipier Sinon jvé reflechir pour la stip | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mer 15 Juil - 0:12 | |
| The wall : Tornado Tag no DQ | |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mer 15 Juil - 11:45 | |
| batista, d'accord? edge ==> matt est en team avec toi, mais dès le retour d'umaga, matt aura plus le tag, et comme il a pas de match a NoC (du moins je crois) | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mer 15 Juil - 20:18 | |
| jai feude pour le titre de edge mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mer 15 Juil - 20:32 | |
| Pour mon titre je ne sais pas encore Je pense soit à Rey Mysterio ou n'importe qui qui se présentera HBK est en vacance donc j'ai feuder mais pas assez Je viendrai plus tard pour vous informez qui j'affronterai | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mer 15 Juil - 20:37 | |
| Taker == > Il me semble que t'a poster 3 lignes
Jbl et Taker == > Le prochain SD comportera des match de qualifications. Mais une fois de + pour pas avoir de surprises demandez au GM afin d'etre sur d'avoir un match contender | |
|
| |
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mer 15 Juil - 20:57 | |
| Bah nan Kane, moi et Matt on est en equipe, on va preparer des truc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mer 15 Juil - 23:41 | |
| Intercontinental championship
JBL VS Rey Mysterio
Last Man Standing match | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Jeu 16 Juil - 13:46 | |
| Dsl Umaga demande a quelqu'un d'autre ... | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Night Of Champions : Le programme Jeu 16 Juil - 15:15 | |
| kane je veux bien mais si je gagne mon match face a matt je ne pourrai pas parce que je ferai parti du triple threat
match a noc pour le titre champ mais si je perd alors sa sera ok. | |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Ven 17 Juil - 14:01 | |
| oui batista j'ai vu ça =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Sam 18 Juil - 15:03 | |
| Comme c'est un match solo, je choisi - Spoiler:
FIRST BLOOD MATCH!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme | |
| |
|
| |
| Night Of Champions : Le programme | |