| Night Of Champions : Le programme | |
|
+6BIG SHOW Rey Mysterio Paul Heyman Kane | Randy Orton | Mr.Kennedy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Sam 18 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Sam 18 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Sam 18 Juil - 15:11 | |
| Il vont avoir un match de qualif a SD | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| |
| |
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Sam 18 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Lun 20 Juil - 22:07 | |
| Gros bleme pour NOC 1. Big show a plus de PS3 donc le match tag est compromis.
2. kane aussi a son partenaire d'absent. (Normalement il devrai avoir un partenaire mystere d'ici NOC)
3. Kennedy est OUT pour le match a NOC pour l'instant. Des soluces (J'parle a Edge et Morrison) | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Lun 20 Juil - 23:21 | |
| Ross mon match a NOC je pourrais peut etre le faire chez pote c'est pas a 100% sur et je peux aller chez lui que entre 14h et 17h en plus ca se trouve d'ici NOC j'aurais une nouvelle Play. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mar 21 Juil - 18:50 | |
| Ca revient au meme. Si t'est champion par équipe tu pourra pas aller chez ton pote chaque semaine faire tes matchs. Enfin si ca le dérange pas que tu squatte Mais je doute que les horaires de tes adversaires vont concorder avec les tiens quans tu sera chez ton pote. De plus pour faire un match Tag a la W.E.L il faut en moyenne 5 jours RECAPITULATIF CARTE NOC - HHH VS (le gagnant de batista - Matt) - Edge vs ??? - Morrison Vs Kendrick - Jbl Vs rey - Et les Tag si chaque team a une team contender pas d'unification. (Mark doit trouver un remplacent ou voir meme etre directement en team avec kane pourquoi pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mar 21 Juil - 19:14 | |
| Ta oublier CM Punk pour le titre US. Morrison VS Kendrick VS CM Punk | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mar 21 Juil - 19:29 | |
| Ross, ma mere revien Vendredi soir, NOC commence dimanche, normalment je rachete une play le week end mais je connais ma mere donc je garantie pas que je l'aurais le week end mais au moins la semaine prochaine ( la semaine du PPV) donc j'aurais pas a aller chez mon pote tout les semaines. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mar 21 Juil - 20:09 | |
| Edge : Cm punk est tellement absent que je savais meme pas qu'il méritait un match pour un titre | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mar 21 Juil - 20:16 | |
| Il faut une team Contender pour The Walls.
Ca serait dommage de pénaliser Code Rko betement parce que la Team de SD n'a pas de contender. Il faut donc une team qui possede aucun match a NOC | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mar 21 Juil - 21:03 | |
| Ben Rated R Dy serait Ok , Si je ne vais pas a NOC , si je perd contre batista je ferait rien a NOC
Donc , COmme edge est Obligé de defendre sont titre Peut etre qu'il peut m'accompagner a Night of Champion contre l'equipe tag
Si Je perd Contre batista ! | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mar 21 Juil - 21:05 | |
| Le truc c'est que je donne a chaque membre qui participe a NOC : UN MATCH.
Parce que d'un point de vue partage. C'est assez degueleasse pour les membre qui n'ont rien du tout a NOC de voir un membre avoir deux match donc 2 chances de gagner un titre.
C'est pour ca que ca coince. | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mar 21 Juil - 23:05 | |
| Si je prend ton Point de vue , Si je perd contre Batista , Je me retrouve comme un con a attendre Summerslam ! | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mar 21 Juil - 23:30 | |
| Summerslam c'est dans longtemps. Donc entre NOc et SS il y aura des show ou certains titres seront remis en jeu ne t'inquiete pas | |
|
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme Mar 21 Juil - 23:31 | |
| Ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Night Of Champions : Le programme | |
| |
|
| |
| Night Of Champions : Le programme | |
|