Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Scandale (CHOC) Matt Striker le FOUUUU

4 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy

Scandale (CHOC) Matt Striker le FOUUUU Empty
MessageSujet: Scandale (CHOC) Matt Striker le FOUUUU   Scandale (CHOC) Matt Striker le FOUUUU Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:39

Hier soir je me baladais sur quelques forums de catch et j'ai apercu une newz assez chocante.

MATT STRIKER A FAIT DES TOF A POIL

Shocked

J'ai cliker sur le lien et j'espere que c'est un fake parce que effectivement sa ma choquer. Le mec il se fait des tof de sa B*te avec son appareil photo. affraid

Je donnerais en aucun cas le lien car il y a beaucoup trop de mineur Evil or Very Mad

PS : Si vous ne savez pas qui est matt striker (C'est grave), C'est l'ancien manager de Big Daddy v et Commentateur actuel de la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman

MessageSujet: Re: Scandale (CHOC) Matt Striker le FOUUUU   Scandale (CHOC) Matt Striker le FOUUUU Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:58

C'est aussi un ancien lutteur et membre de la New Breed a la ECW ( New Breed vs ECW Original)

Si c'est pas un Fake je me rit de lui Laughing le mec il a que sa a faire de prendre son petit chauve a colle roulé en photo Rolling Eyes

PLus serieusement c'est choquant ( imaginé qu'il pete un cable en plein show et qu'il le montre Suspect ), je pense que si c'est la WWE va remedier a sa Razz
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy

MessageSujet: Re: Scandale (CHOC) Matt Striker le FOUUUU   Scandale (CHOC) Matt Striker le FOUUUU Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:31

Pour avoir vu les tof

Spoiler:
https://welsvr09.forums-actifs.com
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

MessageSujet: Re: Scandale (CHOC) Matt Striker le FOUUUU   Scandale (CHOC) Matt Striker le FOUUUU Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:33

mdr
en voyant le nom du topic j'ai cru qu'il avait pêter un câble avec le personnel.
Mais non lol. Franchement s'il veu le faire. j'ai pas vu les tof et je ne veu pas les voir (pas homo lol) mais il a peu être fait la fête en picolan et le petit oiseau est sorti dans les deux terme mdr.
un petit délire passager
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy

MessageSujet: Re: Scandale (CHOC) Matt Striker le FOUUUU   Scandale (CHOC) Matt Striker le FOUUUU Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:19

moi j'ai vu cette new sur ? bien sur j'ai pas mi le lien mais en tous cas ce mec est un malade mais holly il na pas fait la fête ces juste

un mec qui a des problèmes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scandale (CHOC) Matt Striker le FOUUUU   Scandale (CHOC) Matt Striker le FOUUUU Icon_minitime

Scandale (CHOC) Matt Striker le FOUUUU
Page 1 sur 1