Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Edge & Matt Mar 28 Avr - 20:17
Edge arrive sur le ring de Smackdown et prend un micro.
Edge : Sa va faire un baille que moi et Matt sommes Champion par équipes. Depuis Janvier a peu pres, nous avons gagner nos ceintures face a la CoolStandart. Apres cela plus rien! Aucun feud contre nous! Pour Backlash LA RATED-R-DY VEUT DES CONTENDER!! Nous voulons combattre l'equipe la plus apte a aller a Backlash affronter les Champions. Et peut-etre qui sais DEVENIR LES PREMIERS A POSSEDER LES DEUX CEINTURES TAG TEAM! Moi et Matt voulons devenir les premier Unified Tag Team Champion, mais pour cela nous devons deja prouver que nous les meritons en gagnant contre nos futur contender a Backlash.
JR : Mais qui osera defier la Rated-R-DY ? Elle est prete a recevoir tout le monde! Tazz : Nous verrons bien qui viendra face a eux.
Quand soudain ...
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
Sujet: Re: Edge & Matt Mar 28 Avr - 20:24
Matt arrive sur le ring avec de nouveau vetements !
Matt: Nous sommes les meuilleurs qu'il y eu , qu'il y a et pour toujours et nous seront ravi de Detruire cette minable Belfast Experience J'ai un Deal Vous contre nous si on gagne , On vous affronte a Backlash pour vos ceinture et si on perd c'est vous contre nous pour nos ceinture
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: Edge & Matt Mar 28 Avr - 21:03
Mais finay arriva se plaça a l'entrée et dit:
ouaouaoua a backlash sa sera vous contre nous pour les 2 ceintures par équipe et sa ne sera pas vous qui aura le droit
d'avoir no ceintures en premier alors je propose qu'on se rencontre a backlash et que après l'equipe perdante aura le
droit a une revanche après les régles sont pris par les GM et par ross
il attendit la reponse de matt
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: Edge & Matt Mar 28 Avr - 21:06
Si je suis dans ce match, je ne pourrai rien faire car je suis GM. Faudra voir avec Ross.
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: Edge & Matt Mar 28 Avr - 21:10
400 messages pour edge >>
Redevenons sérieux
Quand on y pense sa fait 2 match pour edge et matt a Backlash donc moi je dit on trouve une autre team n'aillant pas de match a Backlash (Earthquake et regal pk pas )contre finlay et elijah. Et au prochain SD matt et edge vous mettez en jeu votre titre tag.
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
Sujet: Re: Edge & Matt Mar 28 Avr - 21:13
mon frere va taper du finlay et elijah avec regal a backlash hehe xd
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
Sujet: Re: Edge & Matt Mar 28 Avr - 21:14
Earthquake fit son entrée et prit un micro
- Je suis d'accord pour me mesurer face au belfast experience a backlash avec mon coequipier william regal !
Rey Mysterio Administrateur
Sujet: Re: Edge & Matt Mar 28 Avr - 21:17
on a pas de contender. C'est relou personne feud contre nous --'
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
Sujet: Re: Edge & Matt Mer 29 Avr - 14:15
C'est quand le match pour être contender alors^^? Après BackLash ou a Backlash ...? ou même avant?