Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Matt hardy vs HHH Mer 11 Mar - 14:52 | |
| Matt hardy est sur le ring face a triple H
Matt : Alors comme ca on fait un retour dans la cher WEL ? Je ne sais pas ce que tu me veux , je ne voit pas du tout ce que tu cherche mais si c moi que tu cherche
Sava tres mal ce passez , Tu Parle de HBK comme si c'etait un frere mais en est tu vraiment sur ? ( public : HBK HBK HBK HBK )
D'apres toi on te met des batons dans les roues pour acceder au WEL Championship , On ne veux pas que tu devienne champ'
J'ai une petite ideé HHH mais on va attendre un peu j'aurai une proposition a te faire mais patience" la ligne n'est pas encore tracé "
Matt quitte le ring et HHH rumine les paroles de matt ... (a suivre) | |
|
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Matt hardy vs HHH Mer 11 Mar - 22:41 | |
| NN je ne suis pas d'accord avec toi HHH.
Vous n'avez pas le droit de dire que MATT a gagner sa ceinture par simulation et qui ne la merite pas.
1.Le rumble c'était soit en simu soit yen avait pas. 2.Il a gagner le rumble mais t'aurais bien pu le gagner toi aussi. 3.La ceinture il n'a pas jouer pour la gagner car c'est HBK qui lui a fait une proposition car il était le seul de l'ECW.
Donc arrêter de dire sa parce que vous n'etes pas champion(=mauvais joueur)il faut juste se mettre a la place MATT et penser si on vous direz la même.Vous serez content. | |
|
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Matt hardy vs HHH Ven 13 Mar - 20:47 | |
| Ben alors ya plus personne qui parle.
Je ne vous interdit pas de parler mais eviter de dire que intel n'a pas gagner sa ceinture loyalement car son match a était simulé.Car si c'est sa donc
MATT ne la pas gagner loyalement car son match a était simuler. BATISTA=======idem SHELTON on pourrais dire alors qu'il est cahmpion car il est chairman de la fed.
Il faut juste arrêter vos conneries car c'est pas sa qui vous fera avancez et pensez plutot a jouer et remporter votre match. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt hardy vs HHH | |
| |
|