Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Matt hardy se retrouve ...

Aller en bas 
+3
JBL
HBK
Matt Hardy
7 participants
AuteurMessage
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

Matt hardy se retrouve ... Empty
MessageSujet: Matt hardy se retrouve ...   Matt hardy se retrouve ... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:55

Matt hardy se retrouve ... 2mgzo1

Jr: O my God Regarder ce que hardy tient entre les Mains mais C'est le Titre de la Defeinte ECW !
Tg: Mais cette ceinture est Morte avec la ECW , Elle n'a plus aucune valeur maintenant ...
Matt hardy se retrouve ... M_59d3770bafec96487eea56fcf3bd118b

Matt : Apres que j'ai quitté mon poste de Gm et laisser Christian Reprendre les commandes
Je me suis perdu depuis quelques semaines , J'enchaine les defaites et Je ne suis plus d'en le coup
et j'ai Longuement penser dans ma Loge a Peser le Pour et le Contre ... Ma retraite ... Puis je parti
Chercher quelque chose quand je suis Tombé sur ma Ceinture de la ECW , Mon premier Titre a la
WEL
et je me suis dit que tout est possible je doit revenir au TOP , Quand j'etait Double Champion pendant plusieurs mois
Revenir au Top sera difficile mais je Compte bien y arriver pour cela il me suffit de Battre Trois Homme ...
Mais avant cela Ce que j'ai sur l'epaule prouve que je suis le veritable ECW champion , Que j'ai detenu Deux fois et le
plus longtemps , Pour ceux qui me Cherche , Et pour le champion intercontinental tu voit ce que j'ai la , Sa prouve que je suis
superieur a Toi , je suis le Champion du Monde de la ECW ! ...


Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Raleigh, north carolina

Matt hardy se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: Matt hardy se retrouve ...   Matt hardy se retrouve ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:43

jim ross:mais le discours de matt hardy as enerver quelqu'un!!car une musique se fait entendre!!



it's cm punk , le champion intercontinental

il viens repondre a matt??il monte sur le ringMatt hardy se retrouve ... 2256248571_1 puis prend un micro

et d'éclare:


cm punk: matt hardy tu est peut être ecw champion mais ton titre est plus dans cette federation tout comme ecw si jamais ceux show revien je serait ravi de t'affronter si cela n'arrive pas tu devras te qualifier pour m'affronter a summerslam moi le champion intercontinental


avec tout le respect que je te doit mec si je garde mon titre a summerslam et que as smackdown je n'est rien a faire je serait ravi de t'affronter dans un match non tittle
tu est d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

Matt hardy se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: Matt hardy se retrouve ...   Matt hardy se retrouve ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:28

Matt allais repondre quand un music se fait entendre.

JBL apparait.
Matt hardy se retrouve ... 4live-jbl-05.01.09.2


JBL s'avance mais rentre pas dans le ring, il reste dehors et prend un micro.



Matt , regarde toi, regarde ce tu est devenu , tu a perdu tout tout tes ceintures et en plus tu vis dans le passer. Matt il faut se rendre a l'évidence , d'accord t'etait bon , d'accord t'etait champ mais c'est fini tout ca , tu ne pourra pas revenir au top, il est temps pour toi de te retiré avc le peu de dignité qui te reste, je sais que t'a envie de devnir champion mais , au fond de toi tu sais que tu n'y arrivera pas et tu sais que je vais emporter ce match et prendre le titre intercontinental a ce soit disant champ!

Matt hardy se retrouve ... JBL01


je suis sur de devenir Champ! il suffit de voir mes adversaires, cette semaine j'affronte un raté et une tapette Jeff et a Sumerslam j'affronte ce moins que rien de champ, franchment c'est presque dans la poche, a Sumerslam THE WRESTLING GOD sera de nouveau inter champ!!


Dernière édition par JBL le Mer 19 Aoû - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Raleigh, north carolina

Matt hardy se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: Matt hardy se retrouve ...   Matt hardy se retrouve ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:13

cm : jbl tu est mal placé pour parlé, ici tu est celui qui devrait le plus se taire
quitte cette arène immédiatement ou je sort de se ring pour te botté les fesses

alors maintenant monsieur le prétentieux de wrestling looser god retour dans ta loge et laisse matt hardy continué sont discour

je te previens de suite john bradshaw layfield si jamais je me retrouve face a toi a summerslam tu vas payer ton arrogance!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

Matt hardy se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: Matt hardy se retrouve ...   Matt hardy se retrouve ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:27



- Apparemment, Matt Hardy, tu as perdu la mémoire ...

- Te souviens-tu du tombstone que je t'ai fais? où tu as pleuré en laissant le titre ECW dans mes mains?

- Ou dois-je te rappeler ce qu'il s'est passé par les poings?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

Matt hardy se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: Matt hardy se retrouve ...   Matt hardy se retrouve ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:23

Matt hardy se retrouve ... 200810210_002

Matt : Ce titre a été Abandonné et je suis Le Premier Champion Il me Revient de droit , je suis celui qui a fait venir cette ceinture a la WEL !
Ce que j'ai sur l'epaule ne signifie plus rien a la WEL Maintenant ... C'est juste pour rappeller a Tous ce que j'etait et ce que je compte redevenir
Un Vrai Champion ...
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Raleigh, north carolina

Matt hardy se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: Matt hardy se retrouve ...   Matt hardy se retrouve ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:47

cm : Kane l'asile psychatrique c'est pas ici, tu est qu'un psycopathe
un gars qui vient a chaque fois qu'un homme parle tu raplique même si sa n'est pas au tour de toi que tourne la discution!! alors maintenant laisse les vrai champions

ceux qui sont en guèrre et surtout arrête ton délire!! c'est la realité ici pas un monde imaginaire ou tu est le seul gros bras, les fire men je peut plus vous encadrez
vous aimez attaqué avec des armes , mais aussi dans des situation d'inègalité


retour en backstage cher toutou de triple H mais tu te rendras bientôt compte de ton errreur de pas te méfier de hunter , il vas t'envoyer touché le fond en même temps que lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

Matt hardy se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: Matt hardy se retrouve ...   Matt hardy se retrouve ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:54

JBL regarda Kane puis regarda Punk puis repris la parol .

JBL: Punk , je ne c'est pas ce qui me retien de monter sur ce ring et te montre qui est le vrais looser
. Puis si je reflechi bien , rien ne m'en empeche .


JBL monta sur le ring , fit un face a face avec Punk puis repris la parolle

JBL:Alor Punk , on ne parle plus la ?? Je s'avais bien que les straight edge n'avait pas de coronesse Hahahahahahahahahahahahahaha , aller Punk montre moi de quoid tu est capable .

JBL pousa Punk et le publique cria "Punk , Punk "

JBL: fermer la bande de larve , je suis THE WRESTLING GOD , le meilleur catcheur de la wel , vous me devais le respet . je vous ...

JBL se fit couper subitement .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

Matt hardy se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: Matt hardy se retrouve ...   Matt hardy se retrouve ... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:32

Jbl Se Retourna et Matt Porta son Twist of Fate sur JBL

Matt hardy se retrouve ... 1709981722_1

Matt regarda Punk

Matt hardy se retrouve ... Matt-Hardy-110209

Matt : Partout dans le Monde , On Crie mon Nom

Public : hardy Hardy Hardy

John bradshaw layfield na rien accomplie de grandiose et personne ne l'acclamme je m'en debarrasse et je te rejoint a Summerslam Punk Pour ton titre

Matt Hardy tendit la main a CM Punk ...
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

Matt hardy se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: Matt hardy se retrouve ...   Matt hardy se retrouve ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:32

Kane regarde Matt Hardy et CM Punk

- Haha! Vous me faites bien rire, CM Punk, en attendant, qui sont les champions tag team de raw? la destiny of game? HAHAHA

- Non, ce sont les Fire Mens

- Et met toi ca bien dans le crane


* CHOKESLAM *

Matt hardy se retrouve ... Chokeslam%20-%20Kane


Kane regarde Matt Hardy qui a encore le bras tendu


- Toi, il vaut mieux t'enfuir avant que ...

Kane se fait couper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt hardy se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: Matt hardy se retrouve ...   Matt hardy se retrouve ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:13

Alors que Kane allé s'occuper de Matt, un titantron retentit c'est celui de SHAWN MICHAELS !!



Matt hardy se retrouve ... 05810

Shawn apparait à la rampe il commence à courir en direction du ring, il monte sur le ring alors que Matt hardy frappa

déjà Kane par surprise, Shawn vien aidé matt ils sont deux sur Kane puis Matt commence a porter son Twiste Of Fate

sur Kane... Matt se tourna et se prit le Clothing From Hell de JBL !!! Jbl regarda matt puis il se retourna et OMG

SWEET CHIN MUSIC SUR JBL !!! Tout les hommes sont à terre sauf Shawn... Shawn se raprocha de Cm et l'aida a quitté

le ring puis HBK resta sur le ring car il en a pas finis... Shawn se met dans le coin et regarde Kane se relevé




Kane se retourne, HBK lui met son sweet chin music mais Kane contre et l'atrape par la gorge il l'éleve et OMGG

SHAWN A SU SE DEFAIRE ET KANE SE RETOURNE SWEET CHIN MUSIC !!!!! Kane est à terre, Shawn quitta le ring

en vitesse pour rejoindre punk dans les loges


Matt hardy se retrouve ... Shawnm11

Avant de partir il regarda tout les hommes a terre sur le ring ...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Matt hardy se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: Matt hardy se retrouve ...   Matt hardy se retrouve ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:43

Mais Triple H arrive muni de son sledgammer et le fracasse sur le dos de Shawn qui ne l'avait pas vue l'attaquer par surprise. il le place entre les jambe et PEDIGREE.
Il le traine ensuite jusqu'au ring ou est placer Kane.
En cour de route il le tabasse jusqu'au sang.

Il le place sur le ring.
Il le place pour que Evan lui porte son finisher.
Trile H pendant ce temps vas immediatement aider Kane.
Et hurle
SHAWN TU TES PEU ETRE DEBARRASSER DE KANE MAIS PAS DE MOI !!!

Evan porte son finish.
Pui Hunter le prend dans ses bras en le remerciant.
Les deux homme prouve qu'il son ennemi mais qu'il se respecte.
Pour finir, Evan tend la main vers Triple H qui lui serre.
Pui, PEDIGREE par surprise.
Hunter attrape Kane et l'emmene aussitot a l'abri.
On les voit marcher dans les coulises grace au grand ecrand.pui rentrai dans leur loge
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Matt hardy se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: Matt hardy se retrouve ...   Matt hardy se retrouve ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:46

Evan est ko au sol sais a ce moment la que hbk ce releve et regarde evan d'une drole d'hair


masi hbk aide evan a ce releve et il le pousse vers les corde evan revien vers hbk et sweet chin music evan est ko


et hbk quita le ring mais il retomba aussi tot a cause des des coup quil a recu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt hardy se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: Matt hardy se retrouve ...   Matt hardy se retrouve ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:52

Shawn est a terre, des arbitres et medecins arrivent pour soigné les deux lutteurs Evan et Shawn...

Matt hardy se retrouve ... 4live-17


Shawn se metta dans le coin, la camera vient sur son visage et le montre sur le grand écran


Matt hardy se retrouve ... 4live-18

Les arbitres releva Shawn et l'aida a quitté le ring pour qu'il aille sur la civiere... Les medecins se charge de Shawn en

premier car il est gravement bléssé à la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

Matt hardy se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: Matt hardy se retrouve ...   Matt hardy se retrouve ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:54

JBL se releva en tenan sa machoir , puis pris un micro par terre et dit d'un hair enerver.
Matt hardy se retrouve ... Jbl5


JBL: Punk , tu vas payer a la lace de HBK . Une foix que j'en aurais terminer avec Matt et Jeff , je te retrouverais a Sumerslam pour prendre ton titre .

JBL sorti du ring enerver et alla dans sa loge pour se soigner
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Kofi Kingston


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

Matt hardy se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: Matt hardy se retrouve ...   Matt hardy se retrouve ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:05

Jeff Hardy surgit derrière JBL, lui met un coup pied dans le ventre, JBL tombe par terre, il dit à JBL :

Tu vas payer pour ton arrogance une nouvelle fois, crois moi Summerslam, c'est très loin pour toi.

Jeff relève JBL, va executer sont Twist of Fate quand JBL le repousse violamment, JBL court et execute son Clotheline From Hell... Jeff Hardy est KO

JBL encore fier s'exclama : ...
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

Matt hardy se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: Matt hardy se retrouve ...   Matt hardy se retrouve ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:19

JBL: jeff , sache que je ne suis pas arogant mais realiste , je serai a Summerslam pandent que toi tu regardera alonger dans ton lit dopital . Hahahahahaha
le public cris le nom de Hardy

JBL : vous ne comprenez pas que vos cris ne servent a rien , votre "Hero" est KO , il ne bougera plus . Mintenant si vous voullez bien m'excuser j'ai des afaire a regler .

JBL parti dans sa loge en levan le bras .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

Matt hardy se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: Matt hardy se retrouve ...   Matt hardy se retrouve ... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:35

Matt Repartit sur Civiere avec une tres grosse blessure

Matt hardy se retrouve ... Matthardyinjury

Un Annonceur vient lui donner le Micro

Matt : I .... I ... Will....not Die !.......
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Matt hardy se retrouve ... Empty
MessageSujet: Re: Matt hardy se retrouve ...   Matt hardy se retrouve ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt hardy se retrouve ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL ou Matt envoyer a Raw ???
» Matt hardy vs HHH
» Edge & Matt
» Matt ECW champi0n ?
» Matt Hardy .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL SmackDown! :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: