Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira

Aller en bas 
+8
The undertaker
Dan-1012
Mr.Kennedy
Jeff Hardy
Edge™
The World Strongest Man
Kane
BIG SHOW
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:47





[b]voila j'espere que sa vous plaira amazing red je me suis lancer dans sais iage sais pour sa que tes pas dedans mais sionon je t aurai mi 2 eme ou meme 1 er vue ta grosse feud dsl [/b
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:58

Je passe de 3 eme a non classé mdrr

Beau power 10, le meilleur que j'ai jamais vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:18

je les dit sais 1 powers 10 pas 15 de plus ross me parlais avec show regler cette histoire je fesais 15 truc en mem temps et je voie que je tes oublier tout facon je t aurai mi 3 eme ou meme 2 eme
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:10

Tu fais plusieurs chose a la fois dont 1 que tu ne dois pas faire ... Rolling Eyes

Tant pis, vieux power
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:37

Tes pas content sais le meme prix glandeur
Revenir en haut Aller en bas
The World Strongest Man
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:05

10 eme , Cool , Merci HHH
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:28

6 eme je progres Cool , merch HHH pour le power
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:56

Triple H a écrit:
Tes pas content sais le meme prix glandeur

Oé jsuis pas content, même fois qui a jamais fait de power 10, j'en ferais un mieux

3 ex-aequo ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:32

encore 6eme pas mal beau power hhh et kane ces par ce que tu fais pas beaucpup de feud que tes pas classé

facile de gagner ces matchs quand on fait pas des feuds qui s'aggrandissent ou quand on n'en fais pas ces pour sa

que tes pas vu sinon il aurait penser a ta feud et dit ane mérite d'être dans le power mais bon sinon super
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:52

Jeff ==> Je suis en feud avec orton et taker

a par ça je feud pas
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:56

Sérieux Kane moi si je ferais un power 10 je t'aurais pas mis dans les 8 premiers au moins.

Apres c'est vrai que certains lutteurs mérite moins leurs place que toi.

Mais comme je le dit toujours un power 10 c'est jamais facile a faire donc calme toi parce que tu me donne vraiment l'impression que le power 10 c'est vla le machin (or que non c'est juste un ptit classement qui vous dit si vous etes plus au moins present sur la fed en gagnat vos match et feudant.)

Je rapelle que t'est fait deja bannir a cause d'une reflexion stupide envers le createur d'un power (matt il me semble scratch ) Donc prouve la semaine prohaine que tu peux figurer dans ce power Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:03

HHH tu as fais un power 10 est c'est cool Smile

mais tu peux pas me mettre deriere Chris Jericho j'ai fais plus de feud que lui est en plus j'ai été plus présent que lui mais match je l'ai fais. Twisted Evil

et comme la dis Kane 3 aexequo c'est un peu chaud quand meme tu dois les departagés

C'est qui qui fait le prochain Power 10 ? Ross c'est toi ?

moi j'arrive pas a faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:43

Pk on ferait pas un power 15 comme ca ca evitera mes situations avc des ex-aequo je pense qu'on devrait meme faire un power 20 mais 15 serait suffisant, de tout facon les power c'est chaud a faire et en plus HHH etait occuper quand il l'a fait mais bon au moins il y en un c'est mieux que rien Smile ou sinn le power devrait etre fait par plusieurs personnes comme le power serait plus précis et on pourra départager ( quand je dis plusieures je veux dire 2 ou 3)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:45

moi je dit le power doit etre fait par les GM par ce que ces eux qui ont tout les résultats des catcheurs et ils peuvent se

mettre d'accord pour voir qui seront dans les positions
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:46

au temps plus faire de power... C'est degradant pour les mecs je trouve...moi je suis pour l'arret du power
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:12

Nan Jeff a raison.

Les Gm devront a partir de maintenant faire le Power 15.


Au pire moi avec les modo.

Ou sinon le mec qui voudra le faire devra se concerter avec les GM afin de le faire.

Mais en aucun on va arreter cet idée de power.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:23

Merci HHH t'a fait de ton mieux c'est pas facil a faire.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:00

moi personnellement je m'en fiche un peu d'etre dans le power ou pas sa ne vas pas changer ma facon de faire

mais je trouve sa bien qu'il y en ai un sa permet de voir en meme temps avec qui il faut feuder pour remonter au

classement pour ceux qu'ils veulent monter mais bon comme je l'ai dis que je sois dernier ou pas dedans sa va

rien changer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:41

Faut pas stopper le power, mais ca sera un power 10 ou 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:59

15 c'est le mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:02

Sa veut dire que a partir de maitenant

Moi,Ross et Edge

on devra dire qui on pense etre dans la place et apres Ross tu poste ?

Ps: Jeff super idée
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:17

Moi je dit il faut des critère bien spéciaux, parce que je me retrouve 3e mais, j'ai perdu tout mes match et j'ai pas été très présent cette semaine Suspect

Les critères serait genre:

-Les matchs faits/non faits

-Les matchs gagné/perdu

-La participation (prendre en compte les feud et non le flood)

-la présence

-etc.....

Voila c'est comme sa que je le voit parce que faut faire un power 10 avec des critère précis sinon sa sert a rien, et puis un power 10 ecrit est tellement mieux, je trouve, comme sa on peux rajouté des petits truc (comme le Power 10 d'avant).
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:23

super idée shawn ces vrai que pour etre vu il faut faire dse bonnes feud connu les matchs fait non fait

la par contre je me suis dit oui mais celui qui joue qui est actif est qu'il a un adversaire inactif la on peut rein dire

car l'actif par contre peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:26

Hahahaha Alors Pas Facile de faire un Power 10 n'est ce pas HHH ?! Laughing Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:38

Tu la dit matt tres tres dur apres ta les remarque qui va avec au moin j'ai esseiller pour faire plaisir mais sa a pas fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Empty
MessageSujet: Re: Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira   Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit powers 10 de triple h j espere que sa vous plaira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous aimez les Wresltemania vous aller kiffer BOTCHMANIA : Les prises les plus foireuses exécutée par les plus grands
» Si vous devez reservez maintenant qui prendrez vous ???
» batista vs triple h
» loge de Triple H
» Regle : Triple Threat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Fédération :: Power 10-
Sauter vers: