| Si vous devez reservez maintenant qui prendrez vous ??? | |
|
+9Edge™ Chris Jericho Hunter The Animal Batista-TN The World Strongest Man Kane Paul Heyman BIG SHOW Mr.Kennedy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Si vous devez reservez maintenant qui prendrez vous ??? Jeu 9 Juil - 20:36 | |
| Comme vous le savez le jeu SVR09 devient deja un peu démodé. Tout fan de catch et de jeux video parle + du 2010 que du 09.
Tout le monde a hate de savoir quels seront les surprises et nouveautés auquel on aura le droit pour 70€
Mais dans ce topic j'aimerais voir quel serait votre choix si je vous disait maintenant :
Reservez votre lutteur pour la w.e.l 2010
PS : C'est pas les vrai reservations mais c'est deja pour me faire une idée donc n'hesitez pas a dire le nom d'un lutteur meme si est deja prit. Finalement on changera pas de site internet car je peux manuellement changer l'adresse internet du site. Mais afin de mettre tout les monde sur un pied d'égaliter lors du changement (09 == > 2010) chacun perdra son lutteur et devra se reinscrire.
Dernière édition par Shane O' Mac le Jeu 9 Juil - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Si vous devez reservez maintenant qui prendrez vous ??? Jeu 9 Juil - 20:40 | |
| Moi the game triple h doffice | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Si vous devez reservez maintenant qui prendrez vous ??? Jeu 9 Juil - 20:44 | |
| Dolph Ziggler, ce mec est l'avenir de la WWE. | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Si vous devez reservez maintenant qui prendrez vous ??? Jeu 9 Juil - 21:45 | |
| je prendrais HBK ou Christian | |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Si vous devez reservez maintenant qui prendrez vous ??? Jeu 9 Juil - 23:32 | |
| | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Si vous devez reservez maintenant qui prendrez vous ??? Ven 10 Juil - 0:19 | |
| en premier r-truth
et en second batista | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous devez reservez maintenant qui prendrez vous ??? Ven 10 Juil - 14:13 | |
| En premier Jack swager et en second Jeff hardy |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Si vous devez reservez maintenant qui prendrez vous ??? Ven 10 Juil - 17:17 | |
| Moi c'est Triple H ou Swagger ou Christian ou Ziggler Si je me retrouve genre avec R truth ou PIRE santina Je vous promet de ne pas etre a la WeL 2010 | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Si vous devez reservez maintenant qui prendrez vous ??? Ven 10 Juil - 19:06 | |
| | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Si vous devez reservez maintenant qui prendrez vous ??? Ven 10 Juil - 20:06 | |
| priorité : Undertaker & Edge ( taker mon catheur préféré et edge mon heel préféré) sinon : Cena,Y2J,HHH,Batista ou Orton sont sur la liste Je vais peut etre prendre un mid carder donc : Christian,Swagga,Shelton,r-truth et si les diva seront de retour sur la fed : maryse ou Gail Kim ou Layla. | |
|
| |
| Randy Orton | SmackDown !
| Sujet: Re: Si vous devez reservez maintenant qui prendrez vous ??? Sam 11 Juil - 23:36 | |
| priorité : HBK ou batista second : John Cena ou Randy Orton | |
|
| |
The Gold Standard SmackDown !
| Sujet: Re: Si vous devez reservez maintenant qui prendrez vous ??? Dim 12 Juil - 1:34 | |
| | |
|
| |
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| Sujet: Re: Si vous devez reservez maintenant qui prendrez vous ??? Ven 17 Juil - 3:38 | |
| Randy Orton si possible , ou sinon Dolph zigler ou batista ou kozlov en priorité mais après tout depend de qui sera dans le jeu | |
|
| |
Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte
| Sujet: Re: Si vous devez reservez maintenant qui prendrez vous ??? Ven 17 Juil - 3:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous devez reservez maintenant qui prendrez vous ??? | |
| |
|
| |
| Si vous devez reservez maintenant qui prendrez vous ??? | |
|