Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Si vous n'etes pas actif ... Sam 21 Fév - 22:43 | |
| Alors voila j'ouvre ce topic parce que beacoup trop d'hyprocryte sont sur le forum je ne dirai pas leurs noms (pseudo)
Certains d'entre vous ont pris des catheurs que je qualifie de
MAIN EVENTER
c'est a dire des catcheurs qui sont toujours aux grandes affiches des show et PPV de la wwe
En plus de leurs populariter vous avez la chance qu'il ont un overall élever (+ de 87)
Alors a partir de maintenant lorsqu'un nouveau membres s'inscrira et qu'il sera plus actif qu'un main eventer (ou meme d'un autre non lutteur non actif) et qu'il me demandera ce catcheur je ne dirais pas non
Car certains ici sont inscris mais n'ont meme pas poster en 4 semaines + de 20 messages donc messieurs les non-atcifs vous voila prevenu
(Vous avez de bons lutteur faites en bon usage svp) | |
|
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Si vous n'etes pas actif ... Dim 22 Fév - 20:44 | |
| moi aussi je suis d'accord et je rajouterai pour ceux qui ne sont pas actif qu'ils n'oublient pas qu'il y a un topic absence expres pour dire si on est absent alors je ne vois pas pourquoi il y a des non actifs meme moi qui a un emploi du temps charger entre mon boulot et mon fils j'arrive a etre actif je pense. | |
|