Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Si vous n'etes pas actif ...

2 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy

Si vous n'etes pas actif ... Empty
MessageSujet: Si vous n'etes pas actif ...   Si vous n'etes pas actif ... Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:43

Alors voila j'ouvre ce topic parce que beacoup trop d'hyprocryte sont sur le forum je ne dirai pas leurs noms (pseudo)

Certains d'entre vous ont pris des catheurs que je qualifie de

MAIN EVENTER

c'est a dire des catcheurs qui sont toujours aux grandes affiches des show et PPV de la wwe

En plus de leurs populariter vous avez la chance qu'il ont un overall élever (+ de 87)

Alors a partir de maintenant lorsqu'un nouveau membres s'inscrira et qu'il sera plus actif qu'un main eventer (ou meme d'un autre non lutteur non actif) et qu'il me demandera ce catcheur je ne dirais pas non

Car certains ici sont inscris mais n'ont meme pas poster en 4 semaines + de 20 messages donc messieurs les non-atcifs vous voila prevenu

(Vous avez de bons lutteur faites en bon usage svp)
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN

Si vous n'etes pas actif ... Empty
MessageSujet: Si vous n'etes pas actif ...   Si vous n'etes pas actif ... Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:44

moi aussi je suis d'accord et je rajouterai pour ceux qui ne sont pas actif qu'ils n'oublient pas qu'il y a un topic absence expres pour dire si on est absent alors je ne vois pas pourquoi il y a des non actifs meme moi qui a un emploi du temps charger entre mon boulot et mon fils j'arrive a etre actif je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Si vous n'etes pas actif ...
Page 1 sur 1