Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Qu'avait vous pensez de moi Sam 25 Avr - 18:20 | |
| SLT a tous. Je sais je sui parti mais je voulais absolument savoir l'opinion que vous avez sur moi. | |
|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Qu'avait vous pensez de moi Sam 25 Avr - 18:27 | |
| Pour moi t'est le genre de membre que la W.E.L a bessoin.
- Actif
- Bonnes idées
Mais malheuresement ton mauvais caractere me fait penser le contraire. | |
|
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Qu'avait vous pensez de moi Sam 25 Avr - 18:38 | |
| Merci Ross. Franchent je penser pas que tu penser sa. J'avou que j'ai mauvais caractère. C'est con on c'est engueuler pour un connerie | |
|
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Qu'avait vous pensez de moi Sam 25 Avr - 21:20 | |
| MOYEN
Jte connais pas encore assez bien pour te juger.
Aprés ta eu une altercation et vu tes propos(tkt j'ai remarquer ceux des autres aussi)je reste sceptique.
Mais c'est pas pour sa que tu vaut rien d'ailleurs si c'était sa je me serais pas emmerder a poster une reponse pour toi. | |
|
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Qu'avait vous pensez de moi Sam 25 Avr - 21:26 | |
| | |
|
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Qu'avait vous pensez de moi Dim 26 Avr - 12:43 | |
| sincerement holly on se fiche de savoir si des gens t'ont bien aimé ou détester tes une personne mais toi a la premiere petite embrouille toi tu laisses tomber donc je vote pas pour un sondage qui sert a rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avait vous pensez de moi | |
| |
|