Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment trouvez vous la wwe en ce moment ???

Aller en bas 
+3
Jeff Hardy
Paul Heyman
Mr.Kennedy
7 participants

Comment trouvez vous la wwe en ce moment ???
Parfaite
Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Vote_lcap0%Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonne
Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Vote_lcap10%Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bof (Ca devient trop familiale)
Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Vote_lcap90%Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Seul le jeu m'interrese
Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Vote_lcap0%Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous la wwe en ce moment ???   Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:44

Je fait ce ptit sondage parce que pour avoir parler avec beaucoup de fans (Fed et Hors fed)

Il ya une chose qui ressort : La wwe a changer.

Sérieux moi je m'inquiete pour cette compagnie pour les annés a venir.

Parce que :


- Les ratings baissent (taux d'audience)

- Division Tag quasi - absente

- Diva pas si interresantes que ca

- Moins de violence (Extreme rules = Pas une goutte de sang)

etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la wwe en ce moment ???   Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:46

J'ai voté bof, trop famillial, mais j'aurais bien rajouté une catégorie, "vraiment decevante" parce que, etant un grand fan de la WWE (plus de la ECW je vous l'accorde mais quand même), je trouve que en se moment la "Double vé Double vé euh !" (Wink ) est trop décevante, elle ne propose plus que des bêtes show familial (ou familiaux je sais pas :/), de plus RAW devient de plus en plus ridicule, les main-eventer son toujours les même, Batista (blessé et/ou dopé), HHH qui revient et a direct un match pour le titre, John Cena.

De plus, a Extreme Rules, comme la signaler Ro$$, il n'y a pas eux une goutte de sang, et pas une table de cassé (appart une béquille Laughing ).

De plus je ne comprend pas Pourquoi il ne font pas un truc pour les tag, on en entend plus parlé °0°, quel honte !, tout le monde comprend pourquoi ils ont unifier les tag Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la wwe en ce moment ???   Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:17

D'accord complètement avec shawn j'ai voter pareil pour moi sincérement pour que la wwe redevienne

super comme avant moi je regarde des vieilles vidéos de hell in a cell etc... et je me suis rendu compte

c'était vachement vieux maintenant les matchs tag team sont Bof... a pars quand y a John Morrison qui fait

dse trucks de ouf mais sincérement la des feuds a 2 balles qui s'arrete jamais parfois ej me dis put**

j'ai envie d'un autre champion la perso Randy ces mon préféré mais j'aimerai avoir un mec style

cena champion moi j'ai été vraiment content que kofi soit le champ US car son catch est vraiment nikel

mais maintenant je vais vous dire préféré vous le catch de HHH et de Batista par rapoprt a celui de morrison

et kingston ensuite va falloir faire vite monter les midcarters en main eventer avec tout les départs

va falloir remettrre des faces un peu plus énergique cra batista BOF BOF Rey mysterio BOF BOF en ce moment

la WWE la remit avec un titre pour pas montrer qu'il est plus au niveau

ensuite parlons de CE fameux extreme Rules alors je vais vous dire

Cm Punk vs Umaga:super (enfin pour l'expression) un match ou faut toucher les 4 coin du ring ces super il y a quoi

comme etreme RIEN!

Fatal 4 way:match assez intéressant mais vaut mieux le mettre a ce raw de 3H comme sa la WWE mettra pas d'extreme

dans ce match quelle Extreme RIEN!

Triple threat ECW tittle:Super on est content Dreamer gagne mais y a quoi comme extreme presque que dse

poubelles pas de bagarre dans les backstages (on aura pu y penser) puis une béquille sinon quelle extrme dans ce

match Pas Grand chose juste les Obgets alors moi déçu encore une fois

Porc match:Peu intéressant juste de la boue pas extreme quoi alors extreme RIEN!

Steel cage: match extrement peu intéressant juste un petit envoyage dans la cage et batista bomb(la WWE est bete

de faire gagner Batista alors qu'il savait qu'il était bléssé)match de 7 mn a cause de la blessure de l'animal extreme

RIEN!

Sumision bidule:Un mahc de soumission ou vidéo j'ai complétement passé sacahnt qu'il y aurait que des soumission

extreme RIEN!

Ladder Match:Je me suis dit il va etre extrme a vrai dire je ma'ttendais a un amtch beaucoup mieux puis jeff

mon préféré je mattendais a ce qu'il gagne de mailleur façon ais ce match BOF BOF extreme un peu

puis Jeff on le voit en pleine forme ^puis d'un coup Punk il arrive puis jeff tien meme pu debou

MDR la WWE fait vraiment guignol

SINON PréVENER MOI QUAND LA TNA REVIENT SUR LES CHAINES EN FRANCE SA VA CHANGER
Revenir en haut Aller en bas
Dodsferd
Raw
Raw



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34

Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la wwe en ce moment ???   Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:38

J'aime bien Smackdown Very Happy mais Raw affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la wwe en ce moment ???   Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:35

Si on remarque bien


SD == > 2 gros main eventers : Edge et Taker le reste sont des Mid carter, Jobber ou Upper Mid carter et franchement on se rend comtpe que les mid carter sont le futur et ont une bien meilleur place que les Main eventer.

Les mecs te font des match originaux et puis ils sentent la nouveautés.


RAW == > Le show qui tourne autour de : CENA , ORTON, HHH, BATISTA

Et les mid carters je les trouvent délaisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la wwe en ce moment ???   Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:42

sincérement je préfére mettre smackdown sur NT1 le vendredi par ce que RAW sa m'ennuie tellement

que je m'endors pendant ou avant le main event enfin le pire du show

sincérement je préfére voir un match MVP vs KOFI que LEGACY VS BATISTA QUI TE FAI CHI**

samedi Smackdown la on peut rien dire les main veenters sont super pas lassant pas de vieille alliance

a 2 balles les midcarters super en tout cas je pensais que le draft baisserai SD mais non je suis super content

on voit les catcheurs a un super niveau Big Show se casse COOOOOLL pas de veiux draft a la batista

Edge est resté a SD rey rey pas térrible mais bon sa va Jeff bien mais je sens que si il avait aps cette histoire

de contrat il aurait débuté une feud avec Punk rapidement de toute façonje dis que va y avoir un truck bizar

a THE bASH UN tRIPLE TREAT entre edge punk et jeff

sinon revenons au truck principal comme vous pourez le remarquer les feuds sont vraimet bien bon PUNK avec lui Neutral

Maintenant les feuds principal a SD sont beaucoup mieux par contre Raw Sleep

moi j'aimerai plutot que Batista ce concentre sur el titre des divas sa ferait plus logique
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la wwe en ce moment ???   Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:26

Ce qui serait bien c'est un Nouveau Catcheur Main Eventer : RVD, Ou un Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la wwe en ce moment ???   Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:25

Cm punk est le RVD des années : 08 // 09 et pour les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la wwe en ce moment ???   Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:09

Ro$$/Shane O' Mac a écrit:
Cm punk est le RVD des années : 08 // 09 et pour les prochaines années.

Evil or Very Mad jvois plus Evan Bourne, il est beaucoup plus aérien que Punk, et puis même Bourne ne lui arrive pas a la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la wwe en ce moment ???   Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:08

Nan je dit pas ca en tant qu'avis personnel.

Mais on voit bien que pour la wwe Punk est leurs nouveu RVD.

Les 2 ont gagner un MITB

Un titre Mondial

Un titre ECW
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
The World Strongest Man
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27

Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la wwe en ce moment ???   Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:14

Je trouve que ca devien de plus en plus nul , psk ils perdent bcp de bons catcheur
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la wwe en ce moment ???   Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:35

Rajoutez a tout ca un ECW qui devrait juste s'appler CW et les départs des catcheurs comme Kennedy et Umaga donc BOf meme si faut avouer qu'il y a des bon matchs comme Rey vs Edge que je vien de voir sur NT1. Mais sur le fait de la WWE familiale c'est surment a cause de la crise( eh oui la crise est résponsable de tout lol!)
et encore les champion reste champion que 1 mois ou 2 max en ce moment ( je suis pas sur) Edge a gagne le WHC combien de fois cette année ? par exemple rien qu'a extreme rules Edge ensuite jeff ensuite Punk ou encore si je me trompe pas il y a environs 2 moi HHH etait champ ensuite c'etait orton ensuite Batista encore une fois je suis pas sur mais j'ai l'impression que chaque mois il y a un new champ.

au fait c'est qui le new commentateur sur NT1 ? et il remplace l'autre définitivment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la wwe en ce moment ???   Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:28

Ouai j'ai remarquer ca. En zappant je tombe sur un comentateur avec une voix grave. j'ai cru a un gag mais non. En fait c'est un remplacant car l'un des commentateur est en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la wwe en ce moment ???   Comment trouvez vous la wwe en ce moment ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous la wwe en ce moment ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous vu The WRESTLER ? comment la tu trouvé ? donne ta note !
» Comment voulez faire le Money in the bank
» Si vous devez reservez maintenant qui prendrez vous ???
» Comment faire pour ???
» Comment avoir la roulade ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Divers :: Sondage-
Sauter vers: