Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un retour qui plai pas toujours

AuteurMessage
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

Un retour qui plai pas toujours Empty
MessageSujet: Un retour qui plai pas toujours   Un retour qui plai pas toujours Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:16

Contre toute attente la musique de Hardcore Bob Holly, l'ancien champion hardcore retenti dans l'arene.
Holly prend parole et profite de son retour de près d'un mois d'absence.

Cher fans de la WeL, je suis malheureusement pour vous de retour. l'arangement avec mon avocat a finalement eu ses fruits. La ECW est F.E.R.M.E.R.
Puis il y a aussi les slammy awards qui sont enfin arriver.
Mes feds on été plus qu'extreme. Rapeler vous avec Cena lorsque j'avais la vie de son père entre mes mains, ou la fois ou j'ai éclater la face de Lillian. Ou le jour où je suis allez régler son compte a Batista dans sa loge. Vous vous souvenez bien sur de mon parcour avec Taker, quand j'ai fait mes débuts en lui explosant le micro dans la face, etc...
Bref j'ai fait beaucoup trop de chose dans ma carière ce qui veu dire que c'est MOI qui aura le slammy awards 09.
Revenir en haut Aller en bas

Un retour qui plai pas toujours
Page 1 sur 1