Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vouloir etre toujours plus fort

4 participants
AuteurMessage
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

Vouloir etre toujours plus fort Empty
MessageSujet: Vouloir etre toujours plus fort   Vouloir etre toujours plus fort Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:16

Le theme song d'umaga retentit dans la salle. Armando et Umaga monte sur le ring.

Medames et messieur. UUUUUmaga et aRRRRRmondo vont devenir plus fort dés ce soir.
nous avons trouver un partenaire pour attraper les ceintures tag de RAW.
Notre partenaire ne vas pas tardez a arriver sur le ring.
Je vous laisse découvrir de qui il sagit.

Umaga et Armando attende...
Revenir en haut Aller en bas
Arpys (Y2J)
Administrateur
Administrateur
Arpys (Y2J)

MessageSujet: Re: Vouloir etre toujours plus fort   Vouloir etre toujours plus fort Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:26

JR : OH MON DIEU, Chris Jericho est dans la foule, il court vers le ring !
JL : Il a l'air très énérvé, il risque d'il y avoir bavure, Umaga ne l'a toujours pas remarqué, regardez il monte sur la 3 ème corde !

Chris Jericho assène un énorme coup de poing sauté sur Umaga qui tombe contre le sol

Vouloir etre toujours plus fort Chris_jericho_lg

Jericho fait fuir Armando du ring, il ramasse le micro pendant que Umaga bouge difficilement au sol

Chris Jericho : LA NUIT DERNIERE ! J'AI PERDU !

La foule crie

Chris Jericho : LA NUIT DERNIERE ! J'AI RECU UN SAMOAN SPIKE DE CE SON OF ...

La foule siffle Jericho

Chris Jericho tourne en rond sur le ring, il commence par ecraser la face de Umaga avec son pied, il va ensuite chercher une chaise, et il attaque Umaga jusqu'a ce que la chaise plie

La foule siffle de plus en plus fort

Chris Jericho : Vous trouvez sa normal vous ? Umaga qui sort de nul part alors que je règle mes affaires avec batista et qu'il m'effectue un Samoan Spike ? MOI NON !
Ma seule chance de récupérer ce titre, anéanti ... Chris Jericho sans ceinture ca n'a aucun sens, c'est comme un gateau a la fraise sans fraise, c'est comme Kennedy chamion ...

La foule crie Kennedy a répétition

Chris Jericho : Êtes vous stupide ? J'ai perdu mon titre, et tous ce que vous trouvez a dire c'est de prononcé le nom de quelqu'un qui a gagné son titre seulement par chance ? VOUS ÊTES PATHETIQUE ! Toi, toi, toi, toi, toi, vous êtes TOUS PATHETIQUE

La foule siffle

JL : Oh, oh Jericho provoque les fans, ça s'annonce agité dans la foule
JR : Effectivement, si il n'arrête pas le personnel de la WEL risque d'intervenir pour le lui ordonner de quitter le ring
JL : Oui, pensez-vous qu'il osera une centième fois réclamer un match retour ? ...
JR : Plus le temps passe et plus les décision de Jericho m'etonne moin vous savez, avec lui on peut s'attendre a tout ...

Chris Jericho : Mais ... Dans toute cette histoire il y a un fautif principale ... Il s'agit du GM de RAW, "The Rated R Superstar" Edge !

La foule crie

Chris Jericho : Rappelez-vous ... Il m'a licensié de mon titre sous prétéxte que j'etais de moin en moin présent au sein de RAW alors que j'etais en repos !
Mais ça ne se passera pas comme ça Edge, je n'ai pas eu ce titre mais j'aurais un match retour et si tu n'est pas d'accord je te trainerais par les cheveux comme une poupée je t'enfoncerai le micro dans la bouche et tu me donnera un match retour !
Si jamais tu refuse ... *rire* tu ne refusera pas !

JL : J'en etais sûr il souhaite encore un match retour
JR : Oh ! Il faut qu'il change d'interet, j'espère que Edge le lui fera des tours a sa manière !
JL : Mh ... vous êtes sadique Jim !
JR : Haha, moi non ... Mais Edge oui !

Chris Jericho : MAINTENANT RAMENE TOI ICI SUR LE RING !

Vouloir etre toujours plus fort Picimgwrestlemania252e0

Y2J attends
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Vouloir etre toujours plus fort   Vouloir etre toujours plus fort Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:04

Edge : Je rêve ou tu menace ton superieur ?
Tu n'aura pas de match retour avant que tu ne m'ai pas prouver que tu le meritait.
Tu a été éliminer le premier dans cette Battle Royal, tu ce que tu vien de me prouver c'est que tu n'etai même pas capable d'être le dernier lutteur dans un match qui aurai du être gagner au la main pour toi.
Je ne donne pas de match de championnat a des looser! qui attaque des adversaires par derriere comme tu vien le faire a Umaga!

Mais je vais tout de même te donner la chance de récuper un peu de digniter.
Je ne te demande pas de gagner, mais de faire un beau match et t'en sortir sans bléssure au moin.
Mais si tu ne t'en sort pas, tu connaitera un veritable ici a RAW.
Ce n'est pas moi qui va m'occuper de toi, mais tout le Roster de Monday Night que j'enverrai pour te détruire!

Spoiler:

J'pense que tu aura assez a faire face a ces deux adversaires.
Umaga rêve depuis longtemps un match contre toi et apres ce que tu vien de lui faire, tu ne vien que de l'enerver encore plus.
Batista aussi rêve d'une revanche contre toi, n'oublie pas que tu lui a voler son titre!

Allez, j'me sens d'humeur genereuse.
Batista et Umaga seront en equipe, et non tout les deux sur le ring, il devront respecter les regles tag biensur.

Edge continue mais ce fit couper par ..
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

MessageSujet: Re: Vouloir etre toujours plus fort   Vouloir etre toujours plus fort Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:45

Armando coupe Edge

Edge, ok Jericho mérite de ce faire botter les fesses au plus vite. Mais Batista n'est pas digne de faire équipe avec Umaga. Je voudrai que ce partenaire change et devienne notre nouveau coéquipier
Ensemble nous formons THE FIRE MEN !!!

Armando attend
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Vouloir etre toujours plus fort   Vouloir etre toujours plus fort Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:59

Pourrai-je savoir qui est ce fameux partenair ?
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

MessageSujet: Re: Vouloir etre toujours plus fort   Vouloir etre toujours plus fort Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:11

Armando laisse échaper un petit rire pui tout en relévant Umaga encore sonner

Notre partenaire n'est autre qu'un autre monstre.
C'est ...
THE BIG RED MONSTER KANE !!!

Armando laisse les réactions éclater...
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane

MessageSujet: Re: Vouloir etre toujours plus fort   Vouloir etre toujours plus fort Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:49

- MY GOD THE BIG RED MACHINE

Kane entre sur le ring

- Comme vous venez de le voir, je suis maintenant en équipe avec UMAGA ... Et quiconque qui s'opposeront a nous seront ... Pulvérisé ... Détruit ... Pixélisé ... Bon bref..

- Jericho, tu t'est foutu de Umaga, tu vas devoir le payer ... et très cher

*CHOKESLAM*

- EDGE, modifie le match Handicap par Jericho contre Moi & Umaga Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vouloir etre toujours plus fort   Vouloir etre toujours plus fort Icon_minitime

Vouloir etre toujours plus fort
Page 1 sur 1