JR : OH MON DIEU, Chris Jericho est dans la foule, il court vers le ring !
JL : Il a l'air très énérvé, il risque d'il y avoir bavure, Umaga ne l'a toujours pas remarqué, regardez il monte sur la 3 ème corde !
Chris Jericho assène un énorme coup de poing sauté sur Umaga qui tombe contre le solJericho fait fuir Armando du ring, il ramasse le micro pendant que Umaga bouge difficilement au solChris Jericho : LA NUIT DERNIERE ! J'AI PERDU !
La foule crieChris Jericho : LA NUIT DERNIERE ! J'AI RECU UN SAMOAN SPIKE DE CE SON OF ...
La foule siffle JerichoChris Jericho tourne en rond sur le ring, il commence par ecraser la face de Umaga avec son pied, il va ensuite chercher une chaise, et il attaque Umaga jusqu'a ce que la chaise plie
La foule siffle de plus en plus fortChris Jericho : Vous trouvez sa normal vous ? Umaga qui sort de nul part alors que je règle mes affaires avec batista et qu'il m'effectue un Samoan Spike ? MOI NON !
Ma seule chance de récupérer ce titre, anéanti ... Chris Jericho sans ceinture ca n'a aucun sens, c'est comme un gateau a la fraise sans fraise, c'est comme Kennedy chamion ...
La foule crie Kennedy a répétition Chris Jericho : Êtes vous stupide ? J'ai perdu mon titre, et tous ce que vous trouvez a dire c'est de prononcé le nom de quelqu'un qui a gagné son titre seulement par chance ? VOUS ÊTES PATHETIQUE ! Toi, toi, toi, toi, toi, vous êtes TOUS PATHETIQUE
La foule siffleJL : Oh, oh Jericho provoque les fans, ça s'annonce agité dans la foule
JR : Effectivement, si il n'arrête pas le personnel de la WEL risque d'intervenir pour le lui ordonner de quitter le ring
JL : Oui, pensez-vous qu'il osera une centième fois réclamer un match retour ? ...
JR : Plus le temps passe et plus les décision de Jericho m'etonne moin vous savez, avec lui on peut s'attendre a tout ...
Chris Jericho : Mais ... Dans toute cette histoire il y a un fautif principale ... Il s'agit du GM de RAW, "The Rated R Superstar" Edge !
La foule crieChris Jericho : Rappelez-vous ... Il m'a licensié de mon titre sous prétéxte que j'etais de moin en moin présent au sein de RAW alors que j'etais en repos !
Mais ça ne se passera pas comme ça Edge, je n'ai pas eu ce titre mais j'aurais un match retour et si tu n'est pas d'accord je te trainerais par les cheveux comme une poupée je t'enfoncerai le micro dans la bouche et tu me donnera un match retour !
Si jamais tu refuse ... *rire* tu ne refusera pas !
JL : J'en etais sûr il souhaite encore un match retour
JR : Oh ! Il faut qu'il change d'interet, j'espère que Edge le lui fera des tours a sa manière !
JL : Mh ... vous êtes sadique Jim !
JR : Haha, moi non ... Mais Edge oui !
Chris Jericho : MAINTENANT RAMENE TOI ICI SUR LE RING !
Y2J attends