Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ???

Aller en bas 
+5
Randy Orton
BIG SHOW
The undertaker
Rey Mysterio
Mr.Kennedy
9 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Empty
MessageSujet: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ???   Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:54

Un mot va definir ce que mon texte reflete.


DE - GOU - TER


Dégouter


C'est le mot juste. On arrive a une partie de l'année ou certains membre ont un examen a passer. Et je suis 100% d'accord avec vous (sérieux). BOSSER VOS EXAM. Mais certains se foutent trop de la geule du travail que Moi,edge,taker nous vous proposont.

Les match ne sont pas fait.

On a plus de la moitié des membres qui n'ont meme pas la franchise d'au moins prevenir de leurs absences.

D'autres se ramenent pour parler de l'E3 et meme pas jeter un regard a la carte des shows. franchement c'est decevant. ici c'est pas Jeux video.Com ici c'est un forum ACTIF de catch.

Nous sommes pas 20eme sur 177 forums pour rien quand meme.


Smackown

1 match fait

Raw

A peu pres tous les matchs sont fait MAIS aucune feud aucun signe de vie.

ECW

A oui mince j'ai du la supprimer a cause du manque d'activité de certains membre. Rolling Eyes


Superstars :

Un bon segment mis en place par cena et moi : SD VS RAW

6 match fait sur 11 : Rolling Eyes


La crise frappe partout ou quoi.


Apres avoir lu ce texte j'espere que vous vous rendrez compte de la situation. Maintenant libre a vous de faire en sorte que BASH soit le dernier ppv de la saison 09 (ou pas).



PS : En tout cas pour la fed 2010 je sait maintenant sur qui je peux compter.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Empty
MessageSujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ???   Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:09

C'est bientot les vacances.
J'pense qu'on devrai donner un jour et une heure a chaque show, et ce jour la tout les matchs devront être fait.
Un exemple : Lundi : Raw , Mardi : ECW , Vendredi : Smackdown .
J'pense que se serai mieux comme sa.

Quoi qu'il en soit, a partir de maintenant, ceux qui ne feront pas leurs matchs sans une excuse valable dans mon show, je leur donnerai pas de match au prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Empty
MessageSujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ???   Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:11

j'aprouve l'idee de edge tempis pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Empty
MessageSujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ???   Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:22

je compend que sa vous degoute de travailler pour rien je vus dit dge bonne idee je serai plus actif je travaille plus les match sais autre chose je dit a randy ta un jour jeudi a 19h30 j arrive puis il sais pas le faire et voila pas de nouvelles de matt pour le king of the ring edge ton idee est parfaite et ross arrete pas la fed pour des inactif
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Empty
MessageSujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ???   Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:10

Triple H a écrit:
les match sais autre chose je dit a randy ta un jour jeudi a 19h30 j arrive puis il sais pas le faire et ross arrete pas la fed pour des inactif

EH stp mais c'est 2 derniere semaine j'ai prevenu que je demanderais des rendez-vous mais pas certain d'y etre donc arreter.Un match pas fait et puis sa va pas vous tuer.
Moi clairement j'en ai rien a foutre des matchs je fait je qui est pour le plus important en premier,mon avenir professionnel.

aprés vous voulez la fermer ben fermer la fed.
Je serez deg c'est sur mais je vais pas en chialer nn plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Empty
MessageSujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ???   Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:09

Ou tu veux en venir ? apres bash on arrete ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Empty
MessageSujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ???   Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:17

Maybe
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Empty
MessageSujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ???   Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:20

Tout le monde serait degouté si la WeL ferme surtout les Super Actifs

Ross je pense que je fais du bon boulot et meme en temps que Gm je pense maitenant si tu ne m'as peut etre pas mis c'est peut etre que tu me trouve pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Empty
MessageSujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ???   Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:21

Une pause ou définitivment ? mais cette semain c'est un peu normale que les gens soit pas trop dispo, meme moi j'etais déborder avec les controles.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Empty
MessageSujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ???   Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:51

Moi je demande juste que l'on me previenne.

Il y a trop de membres qui sont pret 2 jour avant que l'on poste nos cartes de show et ensuite lorsqu'il faut faire les match PLUS PERSONNE.

Prevenir c'est tout ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Empty
MessageSujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ???   Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:21

Moi je suis daccord avec ross MAIS, il y a toujours moyen d'aranger les choses. Moi j'ai pas pu être la avant a cause de ma conexion Bref voici mes suggestions:
pour les non actif qui previenne pas etc... le perso doit etre remplacer car sa fait de bon lutteur en moin. Pui faudrai revoir le draft. tout les non actif vont dans un show et les actif se regroupe ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Empty
MessageSujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ???   Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:37

désoler du double poste mais jamais de mon vivant la wel fermera.
Ross si tu veu tout laisser tomber apre bash moi je me propose de reprendre avec d'autre membre cette fed.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Empty
MessageSujet: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ???   Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:49

t'inquiete pas ross c'est normal qu'il y ai moins de post les beaux jours arrivent en tous cas je tiens a preciser

quand meme que pour moi je fais ce que je peux pour venir sur la fed et faire mes matchs mais si vous connaissiez

mes horaires de travail vous ne vous poseriez plus questions (pour ceux qui critique dans mon dos peut etre qu'il

y en a je ne sais pas ) et le week end je sors normal vous comprendrez quand vous aurez une famille.voila ceux qui

dise que je n'avais pas a dire sa la et bien tant pis parce que j'avais envie de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Empty
MessageSujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ???   Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:51

Oui batista


On a passer a peu pres 6 mois tous ensemble et je sais que certains ont des horaires difficiles.

Je ne parle de ceux la. je parle de ceux qui ne preveinnent jamais et que l'on voit tout les jours sur msn Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Empty
MessageSujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ???   Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Bash WWE
» BASH 09 (W.E.L PPV)
» WEL' THE BASH
» Jeu du prono (BASH)
» W.E.L Bash Promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Fédération :: ANNONCE-
Sauter vers: