| Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? | |
|
+5Randy Orton BIG SHOW The undertaker Rey Mysterio Mr.Kennedy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| |
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Dim 14 Juin - 16:09 | |
| C'est bientot les vacances. J'pense qu'on devrai donner un jour et une heure a chaque show, et ce jour la tout les matchs devront être fait. Un exemple : Lundi : Raw , Mardi : ECW , Vendredi : Smackdown . J'pense que se serai mieux comme sa.
Quoi qu'il en soit, a partir de maintenant, ceux qui ne feront pas leurs matchs sans une excuse valable dans mon show, je leur donnerai pas de match au prochain show. | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Dim 14 Juin - 16:11 | |
| j'aprouve l'idee de edge tempis pour les autres | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Dim 14 Juin - 18:22 | |
| je compend que sa vous degoute de travailler pour rien je vus dit dge bonne idee je serai plus actif je travaille plus les match sais autre chose je dit a randy ta un jour jeudi a 19h30 j arrive puis il sais pas le faire et voila pas de nouvelles de matt pour le king of the ring edge ton idee est parfaite et ross arrete pas la fed pour des inactif | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Dim 14 Juin - 19:10 | |
| - Triple H a écrit:
les match sais autre chose je dit a randy ta un jour jeudi a 19h30 j arrive puis il sais pas le faire et ross arrete pas la fed pour des inactif EH stp mais c'est 2 derniere semaine j'ai prevenu que je demanderais des rendez-vous mais pas certain d'y etre donc arreter.Un match pas fait et puis sa va pas vous tuer. Moi clairement j'en ai rien a foutre des matchs je fait je qui est pour le plus important en premier,mon avenir professionnel.
aprés vous voulez la fermer ben fermer la fed. Je serez deg c'est sur mais je vais pas en chialer nn plus. | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Dim 14 Juin - 21:09 | |
| Ou tu veux en venir ? apres bash on arrete ? | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Dim 14 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Dim 14 Juin - 21:20 | |
| Tout le monde serait degouté si la WeL ferme surtout les Super Actifs
Ross je pense que je fais du bon boulot et meme en temps que Gm je pense maitenant si tu ne m'as peut etre pas mis c'est peut etre que tu me trouve pas bon | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Dim 14 Juin - 21:21 | |
| Une pause ou définitivment ? mais cette semain c'est un peu normale que les gens soit pas trop dispo, meme moi j'etais déborder avec les controles. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Lun 15 Juin - 17:51 | |
| Moi je demande juste que l'on me previenne.
Il y a trop de membres qui sont pret 2 jour avant que l'on poste nos cartes de show et ensuite lorsqu'il faut faire les match PLUS PERSONNE.
Prevenir c'est tout ce que je demande. | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Lun 15 Juin - 18:21 | |
| Moi je suis daccord avec ross MAIS, il y a toujours moyen d'aranger les choses. Moi j'ai pas pu être la avant a cause de ma conexion Bref voici mes suggestions: pour les non actif qui previenne pas etc... le perso doit etre remplacer car sa fait de bon lutteur en moin. Pui faudrai revoir le draft. tout les non actif vont dans un show et les actif se regroupe ensemble. | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Lun 15 Juin - 19:37 | |
| désoler du double poste mais jamais de mon vivant la wel fermera. Ross si tu veu tout laisser tomber apre bash moi je me propose de reprendre avec d'autre membre cette fed. | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Lun 15 Juin - 19:49 | |
| t'inquiete pas ross c'est normal qu'il y ai moins de post les beaux jours arrivent en tous cas je tiens a preciser
quand meme que pour moi je fais ce que je peux pour venir sur la fed et faire mes matchs mais si vous connaissiez
mes horaires de travail vous ne vous poseriez plus questions (pour ceux qui critique dans mon dos peut etre qu'il
y en a je ne sais pas ) et le week end je sors normal vous comprendrez quand vous aurez une famille.voila ceux qui
dise que je n'avais pas a dire sa la et bien tant pis parce que j'avais envie de le dire. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? Lun 15 Juin - 19:51 | |
| Oui batista On a passer a peu pres 6 mois tous ensemble et je sais que certains ont des horaires difficiles. Je ne parle de ceux la. je parle de ceux qui ne preveinnent jamais et que l'on voit tout les jours sur msn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? | |
| |
|
| |
| Bash : le dernier ppv de la W.E.L 09 ??? | |
|