Sujet: The Bash WWE Lun 29 Juin - 9:36
Alors je crée ce topic pour vous dire un peu ce qui ces passer sur the Bashde la WWE
-Dreamer garde son titre
-Rey Rey et nouveau champion inter
-Ziggler gagne dans un NO-DQ match grace a une intervention de Kane
-Randy toujours WWE champion
-Jeff qui gagne par DQ mais Punk reste champion
_Edge et jericho champion tag team
quesque y vous a choqué
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
Sujet: Re: The Bash WWE Lun 29 Juin - 12:41
Y2J et Edge champ tag!? la vace ça sa vas faire mal mes deux préférer de SD c'est classe
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: The Bash WWE Lun 29 Juin - 18:40
lol ça sa ma choqué la on a des champs tag quand meme énorme maintenant la question ces que va t-il se passez
quel team va vouloir ce titre les colons surement qui veulent une revanche après question mais j'ai trouvé the bash
un PPV intéressant a voir
aussi Cena a battu The Miz en 5 mn presque
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
Sujet: Re: The Bash WWE Lun 29 Juin - 18:48
Le match Mysterio vs Jericho était tout simplement énorme !
Et puis pour avoir des champ tag il en faut des crédibles !
Shelton SmackDown !
Sujet: Re: The Bash WWE Mar 30 Juin - 0:33
Enfin mon favoris Rey Mysterio a regagner son titre ensuite pour Punk je commence a le detesster pauvre Jeff et Randy a gagner ou tricher ? Puis Edge et Y2J champ. tag puré dur Bash !
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
Sujet: Re: The Bash WWE Mar 30 Juin - 0:50
Edge et Jericho, je pense qu'ils iront loin mais quil y aura certain clash la fierter du Heel que voulez vous Punk moi je l'aimer pas mais je l'aime de plus en plus. De toute façon être Heel c'est classe
mais coment ont ils fait pour devenir tag champ?
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: The Bash WWE Mar 30 Juin - 0:52
Bah ils ont battue les frere colons
Shelton SmackDown !
Sujet: Re: The Bash WWE Mar 30 Juin - 1:03
Heureusement que Y2J en fait partit comme sa il fiche la paix a Rey Mysterio et son Titre
Sujet: Re: The Bash WWE Mar 30 Juin - 23:53
ok mais c'était priceless normalement. ques qui est arriver pour que Edge et Y2j ai ce match a la dernière minute et pas priceless?
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: The Bash WWE Mer 1 Juil - 0:02
en faite voila Edge a gueuler sur teddy long Jericho après perd son titre et a sin tour gueule sur teddy, qui risque d eperdre son poste décide de mettre dans le match Jericho et Edge le match est devenu
Colon's vs Priceless vs Edge et Jericho
Et comme par harsard ces Edge et Jericho qui gagne mais je trouve que sa le fait bien une team canadienne champion unifié
Sujet: Re: The Bash WWE Mer 1 Juil - 0:07
OK c'est dingue, mais respect a eu.
Merci pour l'explication Jeff
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: The Bash WWE Mer 1 Juil - 0:11
je peut dire que Vince a beaucoup mit la pression a teddy
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
Sujet: Re: The Bash WWE Mer 1 Juil - 18:32
Jeff Hardy Xtreme a écrit:
je peut dire que Vince a beaucoup mit la pression a teddy
Pas qu'un peu, il lui a dit bischoff, regal, enfin tout les GM avant lui ont accomplit quelque chose alors que lui non, en claire il l'a trainé dans la boue c'était histoire de les mettre dans le match quoi ^^ mais surtout pour revaloriser les team qui était inexistante ou très nul.
PS: je comprend pas pourquoi il ne font pas une ceinture pour les tag au lieu des 2 moche