Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

RAW meilleur?

+4
Mr.Kennedy
Dodsferd
Paul Heyman
Jeff Hardy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:46

alors j'ai vu l'émission de raw puis j'ai vu que il y avait un acheteur je sais plus qui mais

j'ai vu l'émission était bien je pourrai dire que la carte était meilleur que celle d'extreme rules

puis il a annonçait le prochain Raw sans pub puis comme Orton a gagner le titre

il a organiser une battleau main eventet HHH la gagner le gagnant devait normalement jouer a The Bash

face a Orton mais changement de programme sa sera au prochain Raw et en last man standing

ce qui me laisse pensait que Cena jouera pour le titre a The Bash car j'ai vu a chaque fois

il était a 2 doigts de gagné mais voila maintenant je pense que grace a l'acheteur Raw risque d'etre meilleur

mais si le lats man standing est aps térrible après je met une croix sur RAW

aussi on peut dire que sa va etre la 3eme fois que orton et HHH s'affronte en last man standing

et il se sont affronté des tonnes de fois mais please j'aimerai après qu'un autre catcheur affronte le champion mais

pas HHH ou Orton
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:13

Le truc c'est que la WWE veux faire de RAW le show "comique, familial", enfin le truc a la c*n.

RAW reste bien en dessous de SD qui se demarque par, deja des lutteurs bien meilleur, technique et un show de qualité, certain match sont bien a RAW, mais faut les chercher, alors que les match de SD sont plein d'energie, de technique .....

Les seuls lutteurs qui valent la peine a RAW sont MVP, Kofi, Regal et Matt Hardy.

A extreme Rules les match les plus intérresant était ceux de SD, ceux de RAW était nul, sauf le 4-way.

Donc RAW ne va pas devenir de mieux en mieux, mais justement de pire en pire, plus de pub, ce qui signifie plus de temps au micro, moins de combat, et surtout, toujours les mêmes, HHH perd le 4-way, et gagne le battle royal pour être challenger n°1 c'est pas logique, il devrait promouvoir les jeunes ou même remettre des "vieux" dans la course, comme Regal ou Hardy qui, je pense, serrait bien meilleur que les main-event actuel.
Dodsferd
Raw
Raw

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:46

The Shaman of Sexy a écrit:
Les seuls lutteurs qui valent la peine a RAW sont MVP, Kofi, Regal et Matt Hardy.

Je me permet d'ajouter Jamie Noble, Beth Phoenix et Chavo Guerrero. Very Happy
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:58

Bien sur, mais le gros HIC, c'est que Chavo est sous utilisé, il le font passé pour un bouffon alors que c'est un très bon lutteur, il a été ECW champion, et la il était le serviteur de Vickie, vraiment dommage .... :/
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:08

tout a faiyt d'accord avec vous après voila on a envie plutot d'avoir de l'action

et pas juste un mec qui fait parttie des mcmahons pour moi ces kingston QUI M'RITE CE TITRE ET CES TOUT
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:18

bah voila ta tout dit RAW ces surtotu pour les superstars qui avant catché bien miantenant tout le monde en aprle

tout le monde ont des T-SHIRT de cena HHH OTON Etc cse surtotu pour ceux qui approchent vers la fin et qui

ont vécu la gloire maintenant ils valent plus rien PERSO
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:00

Cet aprem je rentre chez moi.

J'me dit que je vais regarder un chouette show de 3H.

Conclusion :

MON DIEU QUE JE SUIS DECU

Ces derniers temps je critique beaucoup la wwe c'est vrai mais la honnetement le show était pas top pour moi. Toujours les memes.

Orton champion : Encore AH OK Rolling Eyes

HHH N°1 contender : Encore AH OK

Nan sérieux RAW c'était mon show preferer depuis toujours mais depuis l'anné derniere SD est vraiment meilleur. (parce que il y a shelton aussi Razz )

Raw de lundi : 5.5/10
https://welsvr09.forums-actifs.com
Dodsferd
Raw
Raw

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:43

Le niveau est excellent à Smackdown, c'est l'endroit parfait pour faire monter les stars de demain.
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:22

je suis tout a a fait d'accord avec vous sa fait des années que je regarde le catch et franchement je n'ai jamais vu

des show de raw aussi nul je préfère largement smackdown.
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:19

Chris Jericho qui a posté sur son Twitter qu'il a prit un malin plaisir à voir que "les talents de Smackdown ont fait RAW lundi." Il termine avec un petit "Regardez et apprenez les enfants..." assez humiliant pour les superstars de RAW.

Source : info-lutte

Un coups dur pour RAW Razz
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:08

moi je dit STOP!!!
kofy champ de la wwe (explosion de rire) ça veu rien dire.
pour que raw soit bien, il faudrait
que MVP redevienne Heel il m'énerve trop en Face pourtant je l'adorer avant

un Heel turn de HHH, comme en 2000 HHH & Steph sa déchirer trop il on fait virer Foley

qu'ils arrete cette feud de merde Cena Big show, Miz lui je l'adore ^^

HBK revien a la WWE (Apré son repos) en Heel

Priceless trahi Randy

moin parler sur le ring

Bref si je controler la wwe il y aurai du changement mais pas au point de metre kofy champ MDR.
Jeff tu peu ecrire plus lisible stp
ex: quand tu dit "pas" marque pas "aps" sa gonfle trop de te lire.
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:11

Cette semaine j'me suis acheter une TNT Razz
Donc j'ai regarder Raw et Smackdown. Sa fesai un bail que j'avais pas look.
Et pour moi les deux shows etait bien Smile Une preference pour Smackdown quand meme (:
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:37

Détrompe toi Holly, Kofi est meilleur que certain Main-eventer, et serai une vrai bouffé d'air frais, parce que c'est tjoujours les mêmes que l'on retrouve a savoir HHH, Orton, Cena, Batista, et c'est vraiment ennuyeux sachant que ce ne sont pas les catcheurs les plus techniques, ils nous offres un show plus ridicule a chaque RAW (HHH revient, il a un match de contender, il perd, puis battle royal qu'il gagne pour être ENCORE n°1 contender, sa fait beaucoup pour un seul lutteur) moi je dit STOP !!!!!!!!!!!!!!!

Et puis je ne suis pas le seul a le dire, la WWE devient de moin en moin bien :

Sur son blog, Eric Bischoff a récemment laissé quelques commentaires sur l'édition RAW de lundi, Vince McMahon ainsi que Triple H. Il attaque sèchement ces trois points en les critiquants.

Sur Triple H :
Citation:
"L'entrée de Triple H est mauvaise, vieille et fatiguante, je grince des dents à chaque fois qu'elle démarre. The Game ressemble au résultat d'une expérience génétique qui a mal tournée sur un Lhassa Apso (ndr : race de chien). Pour l'amour de Dieu, donner lui une nouvelle musique, et une nouvelle coupe de cheveux. Un mot qualifie le personnage de Triple H : périmé."

Sur Vince McMahon et l'annonce de la vente de RAW :
Citation:
"L'annonce de Vincent Kennedy McMahon de la vente de RAW était des plus mauvais... c'est moi ou les oreilles de Vince se décollent encore plus avec le temps ? La révélation de la vente de RAW par Vince était mauvaise. Quand vous commencez une histoire avec quelque chose de totalement incroyable, cela ne devrait-il pas être quelque chose dont les téléspectateurs parient dessus ? Trump n'est pas bon dans son rôle, son rôle est surjoué. Je pense que Trump va faire venir Ric Flair pour qu'il s'occupe de RAW jours après jours, afin que RAW donne au moins quelque chose dont les fans pourront être heureux avec."

Sur le 3-For-All à RAW :
Citation:
"Le main event était ennuyeux, Triple Threat, Fatal 4 Way et Battle Royal sont juste là pour camoufler le manque de rivalités dans le roster de RAW. Je suis le premier à défendre l'équipe créative, qui doit arriver chaque semaine avec de nouvelles idées avec les mêmes lutteurs, mais il y a de nombreuses lacunes concernant les rivalités à la WWE."

Source : FNLUTTE
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:47

Kofi est bien meilleur que HHH qui vraiment fout que la merde excusez moi

Pour moi le match que j'attends ces primo et carlito vs Priceless si les mutteurs font de leurs mieux ce match risque

d'etre énorme RAW sinon dors le titre des US n'est pas vraiment a ce que je dirait assez vu

Kofi a un catch beaucoup mieux que HHH Holly ce qui t'intéresse ces les feuds mais si

ta un catch ennuyant meix vaut aps regarder pour moi la après si on les fait monter en niveau de feud

les midscarters on virerez les main eventer et HOP pk MVP en heel ce mec fait vibrez le public

encore mieux que certain main eventers face moi je dit ce mec avec ces Ballin au moment de la prise

est super Miz pour moi devarit etre intervieweur et non catcheur psk perso il est nul HBK en maison

de retraite please aussi Holly tu dis moins parler sur le ring mais alors tout les trucks que ta dit

comment on va faire pour faire moins de truck au micro sur totu ce que tu dis Holly je ne suis aps d'accord

Regarde Morrison ce mec éclate tout ces prises sont superbe HHH y a rien d'impressionant

moi quand j'ai vu batista a l'hopital Cool j'était content 1 en moin puis dans la soirée HHH pour gacher affraid

Holly aussi sa te gene que j'écrive vite cse aps grave du moment que tu e comprennes Razz
Dodsferd
Raw
Raw

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:53

"que MVP redevienne Heel il m'énerve trop en Face pourtant je l'adorer avant"

Oulah surtout pas malheureux Laughing Tu entends la réaction de la foule ?

MVP n'est pas prêt de redevenir heel, il obtient plus de pop avec son ball'in que John Cena avec le "you can't see me"
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:08

bon écouter moi bien.
deja morisson, ce con perd rien pour attendre

Jeff, et tout les autres, vous ne pouvai pas juger HHH.
pourquoi?
tout simplement parceque les gens qui parle de HHH ou autre comme ça ne connaisse absolument rien au catch.
c'est sur qu'un kofy est plus aerien qu'un HHH.
c'est sur qu'un catch aerien est plus spectaculaire.
mais au catch comme tout les sport, chaque lutteur a quelque chose appelai style. HHH c'est la puissance.
je regarde la wwe depui 2002, alors les personne qui regarde depui 1 ou 2 ans svp fermer la.
on parle de raw mais parlon un peu de SD.
a par Y2J et Edge le reste son vraiment chian comme Jeff qui ce ramene chaque soir pour nous emmerder ac ses petite querelle.
pui ton manque de respect me donne envi de ten coller 1. HBK maison de retraite. pfff tes pathetique.
Dodsferd
Raw
Raw

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:19

Euh....

J'aimais bien Triple H mais faut avouer que la manière dont il est utilisé en ce moment le rend détestable à souhait 🆗
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:33

si vous n'aimer HHH c'est soit car vous éte trop rancunier car il a dans le passer détruit tout le monde telle que
Foley, Austin, Angle, The Rock, RVD, Steiner, Mark Merrau, HBK, Taker, Kane, Randy, Batista, Flair, etc... ET J'EN PASSE.
ou soit vous ete jaloux de lui et son succer

vous ne l'aimer pas maintenant ?
la vache vous aurai direct eteint votre TV a son arriver il y a 5 ans ou lorsqu'il étai le noble de la wwe en 1995

si RAW ne vous plai pas, arreter de tous chouiner et faire les gamins.
rien ne vous oblige a regarder la wwe

Vous avez le droit de preferer SD et ses gignol, mais arreter de vous plaindre de raw vous avez juste a ne pas regardez RAW ET TOUT EST REGLER
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:16

Holly & Jillian a écrit:
deja morisson, ce con perd rien pour attendre

Tu sais tu pourra me traiter de ce que tu veux, jmen tamponne l'oreille avec une babouche (sauf si tu parle d'Eric Bischoff, propriétaire de la feu-WCW, 1er fed de HHH).Mais sache que le niveau technique joue chez TOUT les lutteurs, prend Samoa Joe, il est surement plus puissant que HHH mais il est aussi plus technique, c'est bien la force mais si ya rien d'autre que des coups sa sert a rien, autant regarder des matchs de boxe ou de MMA.

Certes dans le passé il a detruit des grands noms du catchs (en même temps tout le monde bat et se fait battre au moins une fois par l'adversaire), mais faudrais voir pour lui à se stopper au niveau des titres qu'il gagne, quand tu regarde son palmarès tu te dit y'a un blèm, le mec gagne coups sur coups moi jmen fou qu'il est battu tel ou tel superstars, jsuis pas jaloux non plus (pas de lui en tout cas), mais je pense que a se stade là, il serrait temps de laisser des places pour les nouveaux, qui se font renvoyé a la pelle.

Et puis je ne vais pas m'arrêter de regarder RAW, parce que ce show possède de très bon élément.
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:32

LE CON C4EST PAS TOI MDR
mais par contre le coup du
"il devrai laisser la place au jeune"
s'il n'était pas la, Randy et Batista ne serai pas ce qu'il sont devenu aujourd'hui.
mais il aide aussi les ancien, genre ric pendant evolution.
le mec server plus a rien et grace a lui il est revenu au top.
Bref le palmaress de HHH est emplement meriter. Pui au tout deebut de sa cariere il en a bouffer de la ***** comme tout le monde.
genre perdre a wrestlemania 12 contre ultimate warrior en quelque minute.
bref pour arriver a son apoger il faut savoir débuter.
et débuter c'est avoir souvent dfes baton dans les rous.
ça ne m'étonerai pas de voir kofy champ wwe dans 5 ans. Mais la c'est trop tot.
TOUT LE MONDE EST PASSER PAR LA.
en plus tout les jeunes son arriver avc 2ans de catch avant la wwe. mais avant 2000, tout les lutteur avait deja 6 an de carrière derriere eu avant de rentrer a la wwe.ça n'arrange donc pas les chose
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:50

Holly ton probleme c'est de pas avoir un avis OBJECTIF de HHH.

Moi je suis trés fan de shelton benjamin et j'avoue qu'il a plein de defaults totalement.

HHH lui a tres peu de default il faut l'avouer. On va surtout critiquer le fait qu'il rafle trop de choses et que ca devient plus une surprise.

08 il a quasiment garder la ceinture WWE tout l'année. Moi HHH je le soupsonne de bien profiter de sa situation a la wwe (beau - fils du patron). Mais mis a part ca je trouve que c'est bon lutteur qui sait aussi divertir et déconner king
https://welsvr09.forums-actifs.com
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:31

Ross, c'est vrai HHH a des default comme tous.
genre: ses capacite apré ses 2 blessure a la jambe.
Mais le truc, c'est que tout le monde ce laisse influencer par de fausse idée.
ex son pouvoir, c'est qu'il peu définir le gagnant SI les administrateurs sont d'accord. Bref il peu peu être profiter de sa place, mais a westlemania il a profiter de sa position pour laisser son titre au jeune telle que
Batista, pui Cena, Randy, etc...
Pui Edge, son palmares a grave monter cette année pourtant c'est pas le beau-fils de Vince, pui je me souvien d'un certain ric flair qui a lui aussi eu 16 titre (meme 22) Pourtant, il n'est pas le beau-fils de Vince, etc...
c'est vrai je protège peu être un peu trop HHH mai sa gonfle que TOUTE les critique doivent tomber sur lui.
HHH a plusieurs défault mais il n'est pas égoïste comme certain le dise.
Le truc c'est qu'il faudrai que la plupart genre jeff soit plus respectueu car vraiment le coup du ''la maison de retraitre please'' c'est vraiment dégueulasse et irrespectueux.
Tazz
SmackDown !
SmackDown !
Tazz

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:09

arreter tous vaut conneri,surtout toi jeff,hbk en maison de retraite,tu la ch*er d'ou ta conneri ?
hbk a fait un buried alive match contre taker,il c'est pris un chokeslam sur la tombe et c'est casser le dos mais il a quand meme continuer le match,mais le PIRE c'est qu'il la quand meme gagner se match.jeff stp renseigne toi la prochain fois.

HS:ross pourquoi ta pris shane alor que tu avait ton catcheur preferer a disposition ?
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:09

tu crois que je me renseigne pas que michaels a été bléssé 4,5 ans maintenant excusez moi

mais michaels vaut plus rien Holly toi j'aime trop tu t'amuse a défendre HHH je sais pas vous etes de la meme famille

ensuite tu dit jeff le guignol bah jeff le guignol il a sauté du décor il a sauté d'une échelle sur Rhyno

et je sais plus qui moi pour moi le catch extreme et aèrien est le pluss beau chaque style OK

mais pour moi beaucoup de catcheur TNA sont puissant et technique meme des fois font des prises de haut risque

Edge et Jericho ont un très grand potentiel mais pour moi tu dit juste eux oula a raw pour moi y a juste Kofi et MVP

qui sont super meme orton mon catcheur préféré ne me diverti plus la je trouve que y a un problème

quand tu vois MVP a son entrée il chauffe la foule mais HHH vraiment ...

SD est surement meilleur et va l'etre encore mieux car Undertaker va revenir après sur le ring pour moi Jeff Edge

Jericho Mysterio Punk R-Truth Morrison Dolf Ziggler ces actcheurs sont vraiment bon

je vais revenir quand tu dis jeff le guignol il a quand meme fait un whisper in the wind de l'echelle

avec edge il sont tombé du haut d'une echelle sur une echelle mais a chaque fois il se relevé 2 mn après

maintenant pour moi R-Truth lui vraiment est super avec son rap j'ai vu l'émission de SD hier il chauffé la foule

avec ces what up après SD ont perdo des super catcheurs au draft telle que Primo et carlito a RAW

le public mette pas d'ambiance par ce que y a pas d'ambiance

pour moi RAW devrait laissé au repos certaine superstars car la vraiment le meilleur ces Kofi je vois pas ce que HHH

fait a pars détruire mais la WWE est pas réaliste par fois a chaque fois faut faire revenir a RAW un catcheur au PPV Raw

les match sont nul a pars quand Kofi joue mais a chaque fois ces cena vs big show=NUL

Batista ou HHH vs Randy=NUL aucun truck qui ferait vrombir la foule les commentateurs de NT1 ces vraiment

pour donner de l'ambiance mais pale aussi je préfére voir Kelly Kelly vs Maryse que HHH vs Randy

par ce que au moins au match de fille ta de l'action pas comme les 2 autre qui se prennent pour PAPY

après on va dire BLABLABLABLABA mais j'ai le courage de dire ce que je pense et pas de parlé sur 3 catcheurs comme

Holly pour moi A smackdown les titres sot mérité par ce que le MONEY IN THE BANK FAUT LA GAGNER

que Faut réussir a enlever un masque quand il v a vite Holly après tu vas me dire Jeff il ces afit batre de ou 3 fois en

2008 par HHH maintenant HHH il ferait plus rien fasse a Jeff le match a 4 de raw était vraiment nul

surtout la fin moi je voulait que cena ou big show soit champion bah comme sa aucun des 2 après il FAUT KOFI

WWE CHAMPION ET je dirai RAW cEs SUPER ON A UN CHAMPION Mériter et pas un beau fils de patron Razz
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:07

Jeff plu tu parle et plus tu t'enfonce lol
Ten mieu pour MVP si les gens le préfére a HHH.
Petit flash back HHH voulai être Heel durand toute sa carière mais la DX a tout gacher. Il est considèrai comme étant le catcheur le plus detester de toute l'histoire de la WWE.

Mais bon comme tu tes documenter tu doit le savoir

Maintenant tu parle de jeff comme étant un boss et tout.
Mais le mec fait pas plus de chose qu'un Shelton ou Morrison lorsqu'ils on une échelle entre les mains. ils font même des chose plus impressionnante. Tu sort les truc qu'il a fait, Je peu sortir ce que HHH a fait pendant sa carrière on en a pour la nuit.
Je peu pas sentir Jeff comme toi tu peu pas sentir HHH.
Mais jeff, si la TNA est plus technique et puissante que la WWE arrete de regarder la wwe. Pui arrête de dire les Face son des boss pck il chauffe le plublic.
Contenu sponsorisé

RAW meilleur? Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? Icon_minitime

RAW meilleur?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant