| la meilleur superstar de la wel | |
|
+3Rey Mysterio Randy Orton Tazz 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tazz SmackDown !
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: la meilleur superstar de la wel Dim 5 Juil - 22:13 | |
| le theme song de shad retenti
il monte sur le ring et dit: heureusement que je suis la,sinon la wel serai tres nul,je represente la wel insi que tout les champion,vous vous éte inspiré de moi pour etre des lutteur de haut niveau,mais vous n'éte pa a mon niveau,vous éte trop bas pour moi...
mais un theme song coupe shad | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| |
| |
Tazz SmackDown !
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 29 Localisation : Nice
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Dim 5 Juil - 23:39 | |
| mais juste avant que randy retourne au backstage shad prend un autre micro et dit:non mais je croix que tu n'a pas compris qui j'était,je suis SHAD LA superstar,de tout les temps,que se sois lutteur,admin,hall of fame ou autre,personne n'est meilleur que moi | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Lun 6 Juil - 1:14 | |
|
*Edge fait son entré, ceinture a la taille et accompagner de ces slammy *
Edge : Ce que vous dites est stupide! Tout le monde a la Wrestling Evolution League sais que c'est moi, la Rated-R Superstar Edge qui est au summum! Je suis le WEL Champion, et j'ai gagner 4 slammy awards! Rien que cela prouve que je suis le meilleur et vous de simple pion pour faire jolie!
* Edge voulu rajouter une chose, mais il ce fit couper par ... *
| |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| |
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Lun 6 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Lun 6 Juil - 20:14 | |
| Matt Hardy prit la Parole ... Matt : Pour le moment l'idiot qui se ridiculise , C'est Toi Randy ... | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Lun 6 Juil - 20:51 | |
| Mais le titantron du GM de SD retenti et coupe Matt.Les amis, Vous n'ête que 4 lutteur sénille qui ce batte comme des enfants pour avoir le meilleurs jouet...Publique: Bouuuu You Suck ! You Suck!On vas ce la faire dans l'ordre, Shad, Tu vien de brooklin, tu est peu etre le plus fort labas mais pas ici Randy, tu proclame ta puissance alors que tu vas dans quelque jour faire face a mes coéquipier qui forme les fire men pui toi matt, tu a lachement prit t'es jambes a ton coup après la perte de ton titre de la ECW. En claire, vous ete vous 4 plus que pathétique. Armando attend un instant puis un sourrir parvient sur ses lêvres.Vous vous proclamez être les meilleurs de la WeL? Très bien, vous allez donc devoir le prouver tout les 4 la semaine prochaine a Friday nigth SD.Ce sera donc un fatal Four Way match. Et le gagnant, vas affronter l'homme qui est considérer pour le moment le meilleur de la WeL. L'écrand géant s'allume...- Spoiler:
Oui The Game Triple H. En effet il a gagner le King of the Ring, une seul fois après ça, vous pourrai vous vanter d'être le meilleur. Bien sur je ne vais pas obliger un lutteur de RAW a faire ce match. Donc je veux sont accord ou celui du GM de RAW. Alors ...
Mais Armando se fait couper... | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| |
| |
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Lun 6 Juil - 22:29 | |
| * Edge repond *
Edge : Tout le monde le sais déja que je suis la terreur de la WEL! Voila pourquoi je ne figure pas dans cette carte.
Triple H ne catchera pas contre ces trois energumene qui savent a peine mettre un pas devant l'atre!
Personne de Raw ne catchera contre eux trois tant que tu n'aura pas dit la veritable etoile de la WEL! | |
|
| |
Tazz SmackDown !
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Mar 7 Juil - 1:14 | |
| shad repri la parole et dit: randy j'avou que tu ai la superstar de l'année,(shad souri puis dit) tu ai la superstar la plus nul et la plus inutile de la wel,quand ta toi matt,juste pour 2 titres detenu 5 mois les titres tag et ECW,tu vien frimai.tu est juste une grande gu*ule.
maintenant edge,shad regarde edge,il lui crache a la face,le bouscule et se bar dans le public mais reste dans l'arene. shad monta sur un murai et repris la parole,edge,tu ne vois jamais rien venir,tu est ... mais shad se fit couper
PS:tkt matt,c'est juste pour la feud | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Mar 7 Juil - 12:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Mar 7 Juil - 13:54 | |
| Bon stop c'est bon. Le main event du SD prochain, Randy vs Triple H Je veux aussi mettre Matt vs Shad. Maintenant plublique, vous allez votez pour choisir La stipulation du match entre ses deux homme que sont randy et hhh
armando quitte le ring sans regardez derriere lui pour retournez au backstage. | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| |
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Mar 7 Juil - 16:25 | |
| Randy j'accepterai tout les defi quelqu soi
en quoi consiste ce defi | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| |
| |
BIG SHOW Raw
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Mar 7 Juil - 16:45 | |
| Moi j'accepte du moment que tu est dnas le match je pourai te demolir
attendon juste la reponse de matt et de edge | |
|
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Mar 7 Juil - 22:50 | |
| Matt : Tu sais quoi randy , J'accepte ! | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Mar 7 Juil - 22:53 | |
| HS:TKT MATT y'a pas de handicap car il ne suit pas la feud.j'vois pas trop ou sa beug??
C'est le trés chère GM UMAGA qui avec sa puissance de sa responsabilité a fait un sondage pour la stipulation de mon match vs TRIPLE H. | |
|
| |
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Mar 7 Juil - 23:00 | |
| Smackdown n'est plus ce qu'il etait ... | |
|
| |
BIG SHOW Raw
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Mar 7 Juil - 23:19 | |
| tu la dit matt sd nes plus ce quil etait moi jaurai aimer me faire degommer dans 1 handicap 1 vs 3 cettait sur que je perdais allors umaga on fait 1 handicap au prochain sd ou je fait pas ton match que tu me donner suis les feud avant de dire des match stp | |
|
| |
Randy Orton SmackDown !
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Mar 7 Juil - 23:40 | |
| - Triple H a écrit:
umaga on fait 1 handicap au prochain sd ou je fait pas ton match que tu me donner suis les feud avant de dire des match stp Trop tard pour moi a sera TRILPE H vs RANDY ORTON.
car c'est bon j'accept se kon me donne et on dira pas ke je respect rien | |
|
| |
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Mer 8 Juil - 1:12 | |
| [colour=green] Bon, alors déjà, magnifique démonstration de randy orton qui arrive a retourner le crâne de deux personne en moin d'une heure je te félicite Non mais, il y a eu un quiproco absurde que tu n'a pas compri. Bref, ce topic était au dépard un début de feud pour Shad qui a du mal a feuder, franchement pas mal sa aussi c'est très sport de votre par, mais arrêter de vous plaindre du manque de feud de certain, normal sa démotive. Maintenant ce que Edge dit, sa aussi on s'en fou quoi... moi j'était d'accord pour l'handicap, mais vu la réaction de certain, ba je vais suivre mon opinion. Battle royal Matt vs Randy vs Edge vs Shad (oui même lui) le gagnant affronte HHH. Bien sur s'il ne veu pas faire son match, ba il sera déclarer perdu par forfait. J'ai décider d'être cool avec les gens qui le mérite Randy et HHH vous m'avai beaucoup déçu. Bien sur dites ce que vous voulez je ne reviendrai pas sur mes pas.[/colour] | |
|
| |
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Mer 8 Juil - 1:19 | |
| Dequoi ce que Edge dit on s'en fou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Mer 8 Juil - 11:28 | |
| attend je cite - Citation :
- Triple H ne catchera pas contre ces trois energumene qui savent a peine mettre un pas devant l'atre!
Personne de Raw ne catchera contre eux trois tant que tu n'aura pas dit la veritable etoile de la WEL Maintenant ce qui me dégoute c'est que Shad a du mal a feuder, il fait un topic pour sa vous vous arriver, pui vous vous préparer votre ptite feud tranquille en excluant Shad qui a la base était un peu le personnage principal carément, HHH quand tu est arriver tu ne l'a même pas citer... vous allez dire oui mais il a cas feuder avec nous c'est pas nous qui l'en empeche
Ba si vous l'en empêcher, comment voulez vous qu'un mec rentre dans une feud organiser sans lui.
Bref moi maintenant je passe l'éponge, pck je veux une bonne entente a SD même si je savai qu'en devenant GM de SD ça allez faire des embrouilles. Mais pour un truc que j'ai dit dans la chatbox que randy a detortiquer je ne sai comment, l'embrouille se créer et moi meme je ne comprend pas. Maintenant je me demande si c'est du fait exprés pour me tester, ou autre. Hier j'étais vraiment en colère surtout par ça - Citation :
- C'est le trés chère GM UMAGA qui avec sa puissance de sa responsabilité a fait un sondage pour la stipulation de mon match vs TRIPLE H.
Voila maintenant continuez votre feud et incluer shad avec vous. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel | |
| |
|
| |
| la meilleur superstar de la wel | |
|