THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs Dim 12 Avr - 18:27
Si la W.E.L. était comme ca sa serait bien mieux
Beth (heel) sourit
Ted et cody (heel) qui sourit
Pas de rageux pas de noob
C'est pas montrer dans la video mais apres que kofi ait gagner il a lancer un challenge a Shelton (qui a gagner l'année derniere) et Kofi a gagner ( )
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs Mer 6 Mai - 13:23
moi j'ai gagner le tournois tag team de SVR09 avec mon frére au micromania game show , j'ai gagner un t-shirt smackdown vs raw et un poster dédicacer de christope aguis ( qui a commencter mon match) C'etait hyper fun et j'irais l'année prochaine aussi.
Kofi est le prochain sur ma liste
Dernière édition par Chuck le Mer 6 Mai - 20:31, édité 1 fois
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs Mer 6 Mai - 20:21
Sérieux
Beau gosse alors
PS : je comprend mieux ma defaite rapide face toi donc
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs Mer 6 Mai - 20:36
Alors que chuck est meme pas un perso que je metrise bien,( bon j'arrette de me vanter dans 3,2,1, c bon )
Sinon faut pas oublier que shelton l'anné derniere a gagner sur Smackdown vs Raw 08 et je pense que comme moi il est moins fort dans LOW mais je pense que shelton ecrase kofi dans SVR09 quand il veut
Edge™ W.E.L Champion
Sujet: Re: THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs Mer 6 Mai - 23:08
Je confirme c'etait le bordel
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs Jeu 7 Mai - 13:46
Chuck ta était champion tag team a micromania super mais sa m'ettone pas car quand on jou ensemble tes super fort
Edge™ W.E.L Champion
Sujet: Re: THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs Jeu 7 Mai - 14:16
Merci Vader mais c'est pas comme si j'etais champion de france ou un truk comme ca , c'etait juste un trournois vite fait meme si j'ai du faire le queue pendant une demi heure avec tout le monde qu'il y avait. J'ai peut etre gagner le tournois smackdown mais je me suis fait eliminer direct du tournois Naruto par un petit en plus.
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs Jeu 7 Mai - 22:32
Mais chuck ces quand meme un tournoi le micromania game show il y avait des forts?
et ta prit qui?
Edge™ W.E.L Champion
Sujet: Re: THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs Jeu 7 Mai - 22:41
Il y avais de tout des bons, des noob mais comme par hazard je suis tomber sur les plus fort et mes potes (qui ont participer aussi ) sont tomber sur des gens asser facile a battre mais eux ils se sont fait eliminer
J'ai pris Jeff Hardy et mon petit frere a pris Edge il avais que 11 ans donc j'ai du faire le proteger et frapper les adversaire au meme temps psk a chauque fois ils fesaient leur finisher sur mon frere au lieu de les faire sur moi mais c'est grace a lui qu'on a gagner les 2 premiers match grace a son Spear et son Edgecution ( meme si j'ai pratiqumenet tout fait )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs
THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs