Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs

3 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy

THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs Empty
MessageSujet: THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs   THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:27

Si la W.E.L. était comme ca sa serait bien mieux

Beth (heel) sourit

Ted et cody (heel) qui sourit

Pas de rageux pas de noob Rolling Eyes

C'est pas montrer dans la video mais apres que kofi ait gagner il a lancer un challenge a Shelton (qui a gagner l'année derniere) et Kofi a gagner ( Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™

MessageSujet: Re: THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs   THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:23

moi j'ai gagner le tournois tag team de SVR09 avec mon frére au micromania game show Cool , j'ai gagner un t-shirt smackdown vs raw et un poster dédicacer de christope aguis ( qui a commencter mon match) C'etait hyper fun et j'irais l'année prochaine aussi.

Kofi est le prochain sur ma liste Razz

Dernière édition par Chuck le Mer 6 Mai - 20:31, édité 1 fois
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy

MessageSujet: Re: THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs   THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:21

Sérieux

Beau gosse alors Cool

PS : je comprend mieux ma defaite rapide face toi donc
https://welsvr09.forums-actifs.com
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™

MessageSujet: Re: THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs   THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:36

Alors que chuck est meme pas un perso que je metrise bien,( bon j'arrette de me vanter dans 3,2,1, c bon lol! )

Sinon faut pas oublier que shelton l'anné derniere a gagner sur Smackdown vs Raw 08 et je pense que comme moi il est moins fort dans LOW mais je pense que shelton ecrase kofi dans SVR09 quand il veut Cool
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™

MessageSujet: Re: THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs   THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:08

Je confirme c'etait le bordel
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy

MessageSujet: Re: THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs   THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:46

Chuck ta était champion tag team a micromania super mais sa m'ettone pas car quand on jou ensemble tes super fort
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™

MessageSujet: Re: THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs   THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:16

Merci Vader mais c'est pas comme si j'etais champion de france ou un truk comme ca , c'etait juste un trournois vite fait meme si j'ai du faire le queue pendant une demi heure avec tout le monde qu'il y avait.
J'ai peut etre gagner le tournois smackdown mais je me suis fait eliminer direct du tournois Naruto Crying or Very sad par un petit en plus.
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy

MessageSujet: Re: THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs   THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:32

Mais chuck ces quand meme un tournoi le micromania game show il y avait des forts?

et ta prit qui?
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™

MessageSujet: Re: THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs   THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:41

Il y avais de tout des bons, des noob mais comme par hazard je suis tomber sur les plus fort et mes potes (qui ont participer aussi ) sont tomber sur des gens asser facile a battre mais eux ils se sont fait eliminer Razz

J'ai pris Jeff Hardy et mon petit frere a pris Edge il avais que 11 ans donc j'ai du faire le proteger et frapper les adversaire au meme temps psk a chauque fois ils fesaient leur finisher sur mon frere au lieu de les faire sur moi mais c'est grace a lui qu'on a gagner les 2 premiers match grace a son Spear et son Edgecution ( meme si j'ai pratiqumenet tout fait )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs   THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs Icon_minitime

THQ Challenge superstar 2009 : Tournoi LOW avec les lutteurs
Page 1 sur 1