Reportage sur la wwe (Avec MVP et Sherri Shepard et autres lutteurs)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Reportage sur la wwe (Avec MVP et Sherri Shepard et autres lutteurs) Jeu 21 Mai - 0:48
Reportage sympa on doit l'avouer. La wwe l'a fait tout simplement pour attirer un peu plus de femme a regarder la wwe. Je pense que sa aurait mieux marcher avec un mec comme Batista mais mvp joue bien le jeu aussi.
heuresement que shelton a perdu son titre avant je le vois pas fairee ce genre de conn*ries
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
Sujet: Re: Reportage sur la wwe (Avec MVP et Sherri Shepard et autres lutteurs) Jeu 21 Mai - 23:20
Moi non plus je verrais pas Shelton avec une fille
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: Reportage sur la wwe (Avec MVP et Sherri Shepard et autres lutteurs) Ven 22 Mai - 0:18
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
Sujet: Re: Reportage sur la wwe (Avec MVP et Sherri Shepard et autres lutteurs) Ven 22 Mai - 0:42
La dernière fille est pas super belle par contre >.<
Mr.Kennedy Raw
Sujet: Re: Reportage sur la wwe (Avec MVP et Sherri Shepard et autres lutteurs) Ven 22 Mai - 0:47
Bah voila ce que se tape les Jobber dans les toillettes.
Un main eventer se tape tout court.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reportage sur la wwe (Avec MVP et Sherri Shepard et autres lutteurs)
Reportage sur la wwe (Avec MVP et Sherri Shepard et autres lutteurs)