| Nouveaux lutteurs disponibles a la W.E.L | |
|
+7Chris Jericho Hunter Jeff Hardy Rey Mysterio Kane The undertaker Mr.Kennedy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Nouveaux lutteurs disponibles a la W.E.L Ven 24 Avr - 2:35 | |
| Je vient d'apprendre qu'une mise a jour sur SVR09 permet de jouer CONTRE les joueurs ayant un pack meme si nous nous ne l'avons pas.
Donc a partir d'aujourd'hui je declare que les joueurs du pack sont VACANT (libres)
SUPER CRAZY TED DI BIASE CHARLIE HAAS EVAN BOURNE (déja reserver) Les divas aussi sont a l'honneur et oui (Vous connaissez vous une fille qui : A une PS3,Le jeu SVR09 et qui squatte les forums vous Naaaaaaaaaaaaan) Apres backlash les diva auront des matchs elle aussi. Seuls les lutteurs actif pourront les prendre. Donc faites vos reservations.
PS : Ce topic sera ouvert ce soir a 20H00 PS 2 : Ne reservez pas de joueur du pack N°2 pour l'instant je doit d'abord m'informer de leurs overall. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Nouveaux lutteurs disponibles a la W.E.L Ven 24 Avr - 12:09 | |
| Voici la liste des lutteurs a reserver des 20H00Seuls les membres actif pourront prendre une diva SUPERSTARS
SUPER CRAZY
TED DIBIASE
CHARLIE HAAS
VADER (Finlay)
EARTHQUAKE (Kane)
DOINK THE CLOWN (Hardcore holly)
BUSHWHACKER BUTCH
BUSHWHACKER LUKE
DIVA
MELINA (cm punk)
BETH PHOENIX (Shelton)
VICTORIA (Matt Hardy)
MARIA (Edge)
MICKIE JAMES (Big Show)
MICHELLE MC COOL
LAYLA (Wiliam regal)
KELLY KELLY (Kofi)
JILLIAN HALL
ASHLEY MASSARO
C'EST UNE DIVA OU UNE SUPERSTAR NE RESERVEZ PAS LES 2 EN MEME TEMPS AFIN QUE TOUT CEUX QUI VEULENT UN NOUVEAU LUTTEUR (OU LUTTEUSE) SOIT SATISFAIT
Dernière édition par Ross le Sam 25 Avr - 2:12, édité 3 fois | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Nouveaux lutteurs disponibles a la W.E.L Ven 24 Avr - 21:00 | |
| j'aimerais mickie james car j'ai deja explique que j'en suis fan...
si je me fait double...
candice michele | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Je prend Maria | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Nouveaux lutteurs disponibles a la W.E.L Ven 24 Avr - 21:02 | |
| yes le premier j'ai mickie james trop content | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Nouveaux lutteurs disponibles a la W.E.L Ven 24 Avr - 21:09 | |
| Je prends VADER et si je peux une fille beth phoenix | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| |
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Nouveaux lutteurs disponibles a la W.E.L Ven 24 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Nouveaux lutteurs disponibles a la W.E.L Ven 24 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Nouveaux lutteurs disponibles a la W.E.L Ven 24 Avr - 21:49 | |
| je sais pas qui tu était Earthquakes, mais c'est vraiment pas cool de ta part. je me sui prit la tête pour rien.
d'ailleurs j'en profite pour pouvoir dire a Ross et Edge (Show c'est déjà fait) que je m'excuse pour ce que j'ai pu dire. Voila je préfère me connecter sur la fed ou j'ai que des amis plutôt des ennemis.
J'espère que vous allez accepter mes excuses. Ten pi je vais encore contrôlait un perso que je contrôle mal. (Même face a l'ordi je galère) Doink the Clown. | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Nouveaux lutteurs disponibles a la W.E.L Ven 24 Avr - 22:04 | |
| Jsavais pas que tu voulais Earthquake ... je regarde pas les sujets des fois ... dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux lutteurs disponibles a la W.E.L Ven 24 Avr - 22:35 | |
| |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| |
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouveaux lutteurs disponibles a la W.E.L Sam 25 Avr - 0:26 | |
| | |
|
| |
Dodsferd Raw
| Sujet: Re: Nouveaux lutteurs disponibles a la W.E.L Sam 25 Avr - 1:07 | |
| J'aimerais avoir Layla si possible | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| |
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| |
| |
The undertaker Raw
| Sujet: Re: Nouveaux lutteurs disponibles a la W.E.L Sam 25 Avr - 13:05 | |
| nan au contraire si les divas sont prises par des actifs on va bien se marre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux lutteurs disponibles a la W.E.L Sam 25 Avr - 13:09 | |
| Je choisi Ashley Massaro C'est Offiiciel
Dernière édition par Kofi & Ashley Mas le Sam 25 Avr - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Nouveaux lutteurs disponibles a la W.E.L Sam 25 Avr - 13:10 | |
| Je vais prendre Victoria :p:p | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Nouveaux lutteurs disponibles a la W.E.L Sam 25 Avr - 13:15 | |
| - bigshow & mickie a écrit:
- nan au contraire si les divas sont prises par des actifs on va bien se marre
A la limite les diva d'accord (et encore il faut que les personne soit les plus actifs sinon sa sert a rien), mais pourquoi ces catcheurs a la c** (sauf super crazy), c'est sa que j'ai du mal a comprendre ? | |
|
| |
The undertaker Raw
| Sujet: Re: Nouveaux lutteurs disponibles a la W.E.L Sam 25 Avr - 13:24 | |
| bah ils font partis du jeu tout simplement pis sa ouvre d'autre perspective + de mondes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux lutteurs disponibles a la W.E.L | |
| |
|
| |
| Nouveaux lutteurs disponibles a la W.E.L | |
|