Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ...

Aller en bas 
+6
The World Strongest Man
The Animal Batista-TN
Chris Sabin
Paul Heyman
BIG SHOW
Mr.Kennedy
10 participants

Ca vous generait si des legendes tres puissantes sont inclus dans le roster w.e.l 10 (Overall + de 94)
Ca me gene pas
Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Vote_lcap63%Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Oui ca me gene car c'est pas équitable face aux autres lutteurs
Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Vote_lcap37%Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Empty
MessageSujet: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ...   Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:43

Pour ce nouvel opus d'SVR je sent qu'il y aura bien plus de legendes et surtout le retour de grand noms comme : Austin, Rock etc etc

Imaginez ils sont dans le jeu


Et que vous reservez trop tard et que vous vous retrouvez avec un lutteur moyen et que vous avez un match a faire face a des Austiin ayant des 96 d'overall.

Vous le prendrez comment ???


Reflechissez y
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ...   Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:34

Moi sa me derange pas si ta une bonne technique tu saura le battre ce sera plus dur mais il a moien de les battre en plus ce sera amusan austin vs santino lol
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ...   Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:48

Moi sa me gène pas, parce que je pense pas qu'il mettrons des légendes a plus de 90 en overall deja parce que soit il vont mettre des légendes en mousse soit parce que sa les vaut pas, ric flair 16x champ mais 89 ( c'est deja sa pour un vieu crouton)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ...   Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:58

Sa me dérange sauf si on a sabu ou sandman dans le roster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ...   Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:06

Nan mais tout le monde qui va sur son sondage crois qu'il aura un un tres bon lutteur (heuresement).

Mais si par accident vous etes le dernier a prendre un lutteur et que il vous reste des mecs de moins de 86 d'overall. et que vous devrez affrontez des Austin Mdr.

Enfin je sais pas. Moi je sais qui j'aurai. mais je sent deja des mec qui vont chialer apres s'etre prit un Stunner ou un Rock bottom en 34 sec.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Invité
Invité




Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ...   Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:10

Sa dépend de celui qui controle le catcheur si il le controle bien ou si il le controle mal, si l'autre est fort avec un perso en dessous de 86 tandis que l'autre la legende a 96 et il est nul, c'est claire que le mec a 86 a + de chance facon de joué mais sinon niveau dégat etc... la légende l'emporte donc je conclu par un :

NON
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Empty
MessageSujet: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ...   Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:36

sa ne me gene pas non plus je suis du meme avis que rey
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ...   Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:23

Ouai je pense que les legendes tres fortes je les donnerait a des membres qui ont été actif et qui n'ont pas toujours été au top niveau victoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
The World Strongest Man
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27

Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ...   Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:14

Moi sa ne me gene pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ...   Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:48

Moi je sais pas si me dérangerais ou pas bon mais j'irais pas me pliendre,ce me ferais chier si je perd psk mon adversaire avait un perso tres dur a battre et que je pers uniqument psk son perso est mieux la oui ca me ferais chier mais je irais pas dire "c'est pas juste. bla bla bla" mais si je perd psk mon adversaire a mieux jouer que moi ca me ferais chier quand meme lol! c'est un peu normale d'etre décu quand tu perd, mais la c'est acceptable. ma
Mais moi je dis juste que ca s'applique pas aux legendes il y a des lutteurs dans le roster actuel qui sont pratiqument au meme niveau que les legends (overall) et pour l'instant personne a dis c'est pas juste il est trop fort pour moi je pense que ca arrivera pas dans 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ...   Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:54

Oué mais j'vai retirer les taker et les hbk du roster. Or que des legendes on peut faire "sans" c'est ca que je veux dire.

Mais le choix est votre Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ...   Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:05

j'ai juste fait un remarque, je veux surtout pas qu'on enleve taker! Evil or Very Mad moi ce que je veux dire en gros c'est : personne s'est plient pour l'instant et personne se pliendra j'ai pris comme exemple des persos qui ont des tres bon everalls comme ceux des legends, c'est tout faut pas aller plus loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ...   Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:19

fait plaisir si tu le retire...je perdre mon perso et en + je pourais pas choisir en premier ...tsssss
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ...   Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:52

A merde

JE VOULAI DIRE

"JE VAIS PAS RETIRER LES TAKER ET HBK"

grosse faute dsl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Raleigh, north carolina

Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ...   Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:00

moi sa me dérange pas non plus je pense comme batista et hbk ont as tous une preférence avec certain perso que l'ont manie mieux après rapelez vous que même si vous etes le premier a prendre un lutteurs ross peut vous le retiré il est le seul juge donc moi je dit que sa sert a rien de se prendre la tête d'avance ont vera bien coment se passera 2010 in wel
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ...   Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:04

Up de plus d'un mois, bien jouer! Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... 26633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ...   Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aimez les Wresltemania vous aller kiffer BOTCHMANIA : Les prises les plus foireuses exécutée par les plus grands
» Si vous devez reservez maintenant qui prendrez vous ???
» Recyclage de lutteurs durant l'été
» Récent changement de lutteurs
» Nouveaux lutteurs disponibles a la W.E.L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Divers :: Sondage-
Sauter vers: