| Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... | |
|
+6The World Strongest Man The Animal Batista-TN Chris Sabin Paul Heyman BIG SHOW Mr.Kennedy 10 participants |
Ca vous generait si des legendes tres puissantes sont inclus dans le roster w.e.l 10 (Overall + de 94) | Ca me gene pas | | 63% | [ 10 ] | Oui ca me gene car c'est pas équitable face aux autres lutteurs | | 37% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Jeu 16 Juil - 23:43 | |
| Pour ce nouvel opus d'SVR je sent qu'il y aura bien plus de legendes et surtout le retour de grand noms comme : Austin, Rock etc etc
Imaginez ils sont dans le jeu
Et que vous reservez trop tard et que vous vous retrouvez avec un lutteur moyen et que vous avez un match a faire face a des Austiin ayant des 96 d'overall.
Vous le prendrez comment ???
Reflechissez y | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Ven 17 Juil - 0:34 | |
| Moi sa me derange pas si ta une bonne technique tu saura le battre ce sera plus dur mais il a moien de les battre en plus ce sera amusan austin vs santino lol | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Ven 17 Juil - 0:48 | |
| Moi sa me gène pas, parce que je pense pas qu'il mettrons des légendes a plus de 90 en overall deja parce que soit il vont mettre des légendes en mousse soit parce que sa les vaut pas, ric flair 16x champ mais 89 ( c'est deja sa pour un vieu crouton) | |
|
| |
Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte
| Sujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Ven 17 Juil - 0:58 | |
| Sa me dérange sauf si on a sabu ou sandman dans le roster | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Ven 17 Juil - 2:06 | |
| Nan mais tout le monde qui va sur son sondage crois qu'il aura un un tres bon lutteur (heuresement).
Mais si par accident vous etes le dernier a prendre un lutteur et que il vous reste des mecs de moins de 86 d'overall. et que vous devrez affrontez des Austin Mdr.
Enfin je sais pas. Moi je sais qui j'aurai. mais je sent deja des mec qui vont chialer apres s'etre prit un Stunner ou un Rock bottom en 34 sec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Ven 17 Juil - 2:10 | |
| Sa dépend de celui qui controle le catcheur si il le controle bien ou si il le controle mal, si l'autre est fort avec un perso en dessous de 86 tandis que l'autre la legende a 96 et il est nul, c'est claire que le mec a 86 a + de chance facon de joué mais sinon niveau dégat etc... la légende l'emporte donc je conclu par un :
NON |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Ven 17 Juil - 12:36 | |
| sa ne me gene pas non plus je suis du meme avis que rey | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Ven 17 Juil - 20:23 | |
| Ouai je pense que les legendes tres fortes je les donnerait a des membres qui ont été actif et qui n'ont pas toujours été au top niveau victoires. | |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Sam 18 Juil - 0:14 | |
| Moi sa ne me gene pas non plus | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Sam 18 Juil - 1:48 | |
| Moi je sais pas si me dérangerais ou pas bon mais j'irais pas me pliendre,ce me ferais chier si je perd psk mon adversaire avait un perso tres dur a battre et que je pers uniqument psk son perso est mieux la oui ca me ferais chier mais je irais pas dire "c'est pas juste. bla bla bla" mais si je perd psk mon adversaire a mieux jouer que moi ca me ferais chier quand meme c'est un peu normale d'etre décu quand tu perd, mais la c'est acceptable. ma Mais moi je dis juste que ca s'applique pas aux legendes il y a des lutteurs dans le roster actuel qui sont pratiqument au meme niveau que les legends (overall) et pour l'instant personne a dis c'est pas juste il est trop fort pour moi je pense que ca arrivera pas dans 2010. | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Sam 18 Juil - 1:54 | |
| Oué mais j'vai retirer les taker et les hbk du roster. Or que des legendes on peut faire "sans" c'est ca que je veux dire. Mais le choix est votre | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Sam 18 Juil - 2:05 | |
| j'ai juste fait un remarque, je veux surtout pas qu'on enleve taker! moi ce que je veux dire en gros c'est : personne s'est plient pour l'instant et personne se pliendra j'ai pris comme exemple des persos qui ont des tres bon everalls comme ceux des legends, c'est tout faut pas aller plus loin | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Sam 18 Juil - 19:19 | |
| fait plaisir si tu le retire...je perdre mon perso et en + je pourais pas choisir en premier ...tsssss | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Sam 18 Juil - 19:52 | |
| A merde JE VOULAI DIRE "JE VAIS PAS RETIRER LES TAKER ET HBK" grosse faute dsl | |
|
| |
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| Sujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Sam 22 Aoû - 4:00 | |
| moi sa me dérange pas non plus je pense comme batista et hbk ont as tous une preférence avec certain perso que l'ont manie mieux après rapelez vous que même si vous etes le premier a prendre un lutteurs ross peut vous le retiré il est le seul juge donc moi je dit que sa sert a rien de se prendre la tête d'avance ont vera bien coment se passera 2010 in wel | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... Sam 22 Aoû - 13:04 | |
| Up de plus d'un mois, bien jouer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... | |
| |
|
| |
| Ca vous derangerai d'affronter des lutteurs comme ... | |
|