Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Recyclage de lutteurs durant l'été Dim 5 Juil - 21:45
Slt a tous
Je me suis rendu compte d'un truc assez chiant pour les membres nouveaux et meme pour ceux qui sont la depuis lonptemps.
Car certains lutteurs partiront en vacances durant plus d'un MOIS et ne souhaite pas qu'un membre prennent leurs lutteurs.
C'est tout a fait normal. Mais j'estime que lorsqu'on part tres longtemps en vacances on peut preter le temps de son abscence son perso.
MAIS JE TIENT A PREVENIR LES MEMBRES QUI AURONT LA CHANCE D'AVOIR LE TEMPS DES GRANDES UN VACANCES UN LUTTEUR. CE SERA JUSTE TEMPORAIRE.
DES QUE LE REEL PROPRIETAIRE SERA APTE A REVENIR ET FAIRE SES MATCH ET FEUDER. NE CHIALER PAS.
LUTTEUR POUVANT ETRE PRETER :
- JOHN CENA
- JEFF HARDY
PS : Ca va etre sympa de donner la chance a des mecs qui ont toujours squatter les Mid card de pouvoir avoir un lutteur bien meilleur
Si vous partez en vacances pour + de 2 semaines prenez vos admin et modo afin de faire tourner au mieux le roster. Des vos retour vos perso vous seront rendu
Invité Invité
Sujet: Re: Recyclage de lutteurs durant l'été Dim 5 Juil - 22:05
Moi je veux bien prêter HBK
Tazz SmackDown !
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 28 Localisation : Nice
Sujet: Re: Recyclage de lutteurs durant l'été Dim 5 Juil - 22:49
je ve bien preter shad
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: Recyclage de lutteurs durant l'été Dim 5 Juil - 22:50
Je craint que Shad ne rentre pas dans les criteres de lutteurs MAIN EVENTER ou trés demander.
Mais c'est sympa de ta part
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: Recyclage de lutteurs durant l'été Lun 6 Juil - 18:04
Moi je prend cena!
Mr.Kennedy Raw
Sujet: Re: Recyclage de lutteurs durant l'été Lun 6 Juil - 19:07
Comme je te l'ai dit sur Msn.
Tu chope Cena pour 5 semaines et des le retour du vrai cena tu reprendra Big Show
(Si un mec prend Show il ne l'aura que temporairement et ne l'aura plus des que cena reviendra car le vrai Show devrareprendra son perdo initial)
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: Recyclage de lutteurs durant l'été Lun 6 Juil - 19:15
aucun probleme, je vais bien m'ocuper de cena et des le retour du vrais cena je le rendrais ou plutot ce qui en reste
Tazz SmackDown !
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 28 Localisation : Nice
Sujet: Re: Recyclage de lutteurs durant l'été Lun 6 Juil - 21:55
si ils en veule pa c'est pas grave mais je suis quand meme d'accord
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Recyclage de lutteurs durant l'été Mar 7 Juil - 15:36
Je ne suis pas d'accord que Big Show prennent mon perso
Spoiler:
Jdeconne je suis parfaitement d'accord qu'il le prennent et meme content que sa soit Big show car c'est une personne ac qui je m'entends tres bien et ac qui je pense que les feuds repartirons vite Big Show jte le passe mais prends on bien soin
Mr.Kennedy Raw
Sujet: Re: Recyclage de lutteurs durant l'été Mar 7 Juil - 18:42
Des ton retour il te le rends tkt
Miz prend Jeff Hardy en "location" (Reste a SD)
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
Sujet: Re: Recyclage de lutteurs durant l'été Mar 7 Juil - 20:54
Ah y'a un Miz .?
Mr.Kennedy Raw
Sujet: Re: Recyclage de lutteurs durant l'été Mar 7 Juil - 21:09