Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Mer 8 Juil - 13:35 | |
| Je revient sur le retournage de Crane ! Euh J'ai été Gm de Smackdown et Randy egalement alors on est bien place pour parler de ce poste donc ... | |
|
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Mer 8 Juil - 13:43 | |
| Mais justement matt c'est bien tu commence a comprendre bravo Donc tu doit aussi savoir qu'il faut faire ce que l'on appel un début Mais non c'est vrai j'aais oublier que matt et randy était l'incarnation même de l'exelence Pardon franchement je suis désoler d'avoir oublier que vous étiez les enfants saint qui ne font JAMAIS d'erreur même quand il débute franchement désoler | |
|
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Mer 8 Juil - 16:05 | |
| NON mai attend déjà SHAD on va pas feuder à sa place.Il pouvait répondre et si on ne prlais pas de lui c'est juste qu'il n'a ien dit a part "je suis la superstar WEL".
Aprés tu ma it sur la chatbox aprés m'avoi demander pourquoi un handicap. je cite: [19:31:41 07/07/09] Umaga : Randy sa colle pas.
[19:31:49 07/07/09] Randy Orton : de koi
[19:32:19 07/07/09] Umaga : pck d'1 tu manque de respect a tn GM (pour la feud) et en+ je te met en avnt
1-Tu relis pas les feuds, sinon tu aurais trés vite compris. 2-Je ne change pas le sens de tes propos, tu m'as dit "[19:32:19 07/07/09] Umaga : pck d'1 tu manque de respect a tn GM (pour la feud) et en+ je te met en avnt"
Je sai que tu parle de la feud et c'est la que je comprend pas pourquoi tu me reproche de te manquer de respect. Je joue RANDY donc je parle comme lui, est-il poli avec son GM?
MOI je veux pas de ton match car on nous dit il faut feuder pour avoir un match. 1-Attend que les feuds se termine avan de décider d'un match car ya toujours de nouveau participants. 2-HHH feud et accept le handicap. 3-SHAD n'a fait que créer se topic et participe au match. 4-J'veux etre drafter a RAW pour avoir moins de probleme quand je feud.
Quand j'étais GM je n'étais pas parfait mais je reliser tout les feud du debut a la fin et attendez kel se termine pour donner ma decision. | |
|
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Jeu 9 Juil - 15:20 | |
| En Gros , Tu Gache les feuds et ca dans la WEL C'est pas bon ! | |
|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Jeu 9 Juil - 18:57 | |
| Matt : Le new qui a Jeff pour 2 mois en attendant le retour du vrai jeff. Souhaite feuder contre toi | |
|
Matt Hardy Raw
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel Jeu 9 Juil - 19:39 | |
| Tkt Je le Laisse mariner Histoire que je voit de quoi il est capable La je feud partout moi xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la meilleur superstar de la wel | |
| |
|