Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

RAW meilleur?

+4
Mr.Kennedy
Dodsferd
Paul Heyman
Jeff Hardy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy

RAW meilleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:24

tu dis que je me prends pour un boss mais la ces toi quo te prends pour un boss ta toujours tes

vielles phrases tu t'enfonce je et rapelle que maintenant HHH est un face et non un heel^^

tu me dit arrete de dire que les faces sont les boss au contraire Edge a aps besoin de chauffer le public pour etre

bon ces toi qui comprends rien qui vient dans mon sujet et qui fou n'importe quoi j'explique ce qui feraait que la WWE

serait mieux enlever les vieux Papy faire des team genre DX qui est plus divertissant que une autre team

HHH a été un catcheur impressionant pour moi quand j'ai commencer a regardé le catch il a été meme

mon préféré mais je trouvais plus il continuai plus il tombai et avec son draft a raw et toute les superstars

qui sont vraiment pas térrible déjà que raw l'année derniere était moyen la ces NUL

en faites je regarde juste raw pour rester dans le catch car RAW niveau feud il bat Smackdown

en faites pour ceux qui adorent les feud il regardent et pour ceux qui adorent le niveau sur le ring regarde SD

ces tous ce que j'ai a dire sinon je suis d'accord tu peux pas sentir Jeff et moi HHH
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman

MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:14

Tu sais j'aurais quand même plus tendance a critiqué Cena ou Baista qui n'ont vraiment rien sinon la force, je suis aussi complètement d'accord avec toi, Edge a eu une quantité impressionnante de titres (trop en peu de temps), le truc c'est que HHH a fait son temps, un peu comme ric flair qui revient sans cesse alors qu'il serrait mieux a resté dans les backstages en appreciant sa retraite plus que mérité (Flair n'a plus rien à faire sur le ring), après c'est sur il a laissé sa place au jeune (Cena, Orton), mais je sais pas si tu a remarqué, sa en revient toujours a lui au final (il revient direct un match pour le titre, puis contender a RAW, et a the BASH, ENCORE contre Orton (qui du coups n'est plus un petit jeune mais un gros main-eventer)).
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:45

Jeff tu n'a pas compri ce que je voulai dire mais tkt c'est pas grave.
On s'en tien à là. Tout le monde a sa vision des choses et c'est justement ça qui est bien dans un débat. Chacun dit ce qu'il a à dire.

c'est juste ton manque de respect que je n'aime pas.
Car ne pas aimé un lutteur est une choses mais là tu a manqué de respect à HHH, HBK et leurs fans.
Tazz
SmackDown !
SmackDown !
Tazz

MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:10

holly la tu en fait trop,jeff n'est pa un guignol du tout car il a quand meme fait un swanton bomb du haut de je c'est pas comment sa s'appel sur orton,et moi meme j'avou que les feud a raw sont TOUJOURS les meme,cena qui catch,big show qui vien pour le demolire etc... cena et mon preferer mais pourquoi c'est QUE lui qui se fait metre K.O.
en se qui concerne HHH,si vous vous étirait a la place de HHH,votre beau-pere se fait chouter le crane,une ou 2 semain après c'est votre beau-frère,et ENCORE après votre femme se prend un RKO puis des qu'elle est retablie DDT alor que VOUS vous éte attacher et que en PLUS pour vous narguer il l'embrasse,mais pas sur la joux,non,sur la bouche et qu'il vous choute a coup de masse,la c'est de l'abut vous trouvez pas ?
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy

MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:26

J'aime trop Holly je manque des erspect au fans perso je dit ce que je pense qui ya t-il de mal

m'en fou perso si je manque de respect au fans de HHH ou HBK Holly tu dis bien Jeff est un guignol

alors ces pareil pour moi la je dit faut changer Raw arreter de faire tout le temps revenir les memes matchs au PPV

Moi je dit OK laissons HHH et Batista.... mais après il gache des opportunité pour les jeunes ce que je trouve

variment nul de la part de la WWE puis a chaque fois comme par hasard HHH gagne le titre ou gagne le match de

contender pour moi il est extra chanceux d'etre des McMahon après je dit rien mais maintenant

ces pas térrible toujours les meme feuds toujorus les memes lutteurs pour les titres NUL

faudrait changer mais maintenant....
Dodsferd
Raw
Raw

MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:50

Lance Cade a écrit:
en se qui concerne HHH,si vous vous étirait a la place de HHH,votre beau-pere se fait chouter le crane,une ou 2 semain après c'est votre beau-frère,et ENCORE après votre femme se prend un RKO puis des qu'elle est retablie DDT alor que VOUS vous éte attacher et que en PLUS pour vous narguer il l'embrasse,mais pas sur la joux,non,sur la bouche et qu'il vous choute a coup de masse,la c'est de l'abut vous trouvez pas ?

Hum, rassure moi, tu sais que c'est booké hein ?
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy

MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:09

Le dernier RAW est parfait. Enfin on a retrouver la magie que ce show de classe : A

Avait perdu.

Trump a eu de tres bonnes idées :

- Pas de pub

- Le show remboursée pour tout les fans present dans la salle

- Un gm par semaine (Star du cinéma,Star de la musique ...)

Moi ce trump je l'adore Razz

A noter qu'il y a eu beaucoup de video en Backstage
https://welsvr09.forums-actifs.com
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy

MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:13

par contre trump se casse lol le sucessuerl devrait se nommé Ric Flair mais on en sais rien
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:47

rrrrr
PAS RIC FLAIRE PITIER
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy

MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:53

c'est ce que je crain malheuresement Holly
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:23

je sent que la fin de la wwe est proche.
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy

MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:37

Ric flair n'a toujours pas resigner de contrat donc c'est bon.
https://welsvr09.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAW meilleur?   RAW meilleur? - Page 2 Icon_minitime

RAW meilleur?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2