Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: The Strongest Show Mer 17 Juin - 20:23
Big Show arrive sur le ring avec un micro.
Big Show : Je suis ici pour vous annoncer que moi et Mark Henry c'est a dire The World Strongest Show on va dominer Smackdown, personne ne pourra s'opposer a nous, comme vous avez vu la semaine derniere on a donner une bonne lecon a un certain rey rey. Le public crie : Mysterio! Mysterio!
Big Show : Comme vous avez vu j'ai detruis Rey Misterio dans le steel cage, vous pouvez crier tant que vous voulez mais il ne viendra pas, maintnant que j'en ai fini avec Rey Misterio je vais pouvoir...... La music de Rey Mysterio coupa Big Show.
Big Show a l'air choquer
Invité Invité
Sujet: Re: The Strongest Show Mer 17 Juin - 20:30
Rey Mystério arrive en courant avec une chaise le Big Show se défend comme il peut mais Rey est trop rapide. D'un coup Rey Rey fait un ciseau de tête et Big Show attéri sur les cordes Rey Mystério fait son 619 ! Rey Mysterio repart dans les backstage
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: The Strongest Show Mer 17 Juin - 20:44
Quelque minutes plus tard Big Show se reléve dificilement, il est en sang.
Big Show : OK, mysterio tu l'aura voulu, je t'aurais Rey je t'aurais, tu a de la chance que Mark henry est pas la ce soir, mais on se retrouvera rey, crois moi. Big Show repart dans le backstage ou il se fera soigner.
Spoiler:
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: The Strongest Show Mer 17 Juin - 22:50
La Team Show et Hanry devrait s'appeler : THE WALL
PS : C'est le titre aussi du new theme song de Mark henry
Edge™ W.E.L Champion
Sujet: Re: The Strongest Show Jeu 18 Juin - 1:41
Ro$$/Shane O' Mac a écrit:
La Team Show et Hanry devrait s'appeler : THE WALL
PS : C'est le titre aussi du new theme song de Mark henry
Va falloir que j'en discute avc Mark, bonne idée Ross