Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien

Aller en bas 
+3
Jeff Hardy
Dodsferd
Mr.Kennedy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:14

Je poste ce message aujourd'hui pour parler d'un mec qui ne respecte rien de rien.

Sérieux je suis décu de ce pauvre type. Moi j'en ai marre je me donne pour faire une fed cool, agréable etc etc et lui n'est jamais content.


Je vire Randy Orton donc voila.


Je sais que certains vont pas comprendre ma decision mais c'est fait depuis deja 5 min.


J'estime que il est parti trop loin. Il doute des modo lors de la simulation du match ECW. Me parle mal sur Msn etc etc. Il a fait beaucoup de choses pour la fed mais faire beaucoup pour la fed n'autorise pas a me manquer de respect.

Comme vous l'avez vu on a eu une feud lui et moi a SD. A la base s'a en était une (on avait preparer quelque chose de bien avec des bastons en interview etc etc) mais par la suite tout ce que j'ai poster est devenu vrai c'est a dire que randy va vraiment degager.


J'ai rien a ajouter cet individu ne mérite plus mon respect et en aucun cas de rester sur la fed.



De plus j'annonce que le match ECW doit etre refait. Donc Matt est encore champion de la ECW donc. Sa montrera a Randy a quel point c'était de sa faute si le match n'a pas été fait. Donc les gars je vous laisse jusqu'a dimanche soir. Mon parrain va simuler le match grace a sa PS3 et puis je lui preterai le jeu afin qu'il filme si le match n'est pas fait d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Dodsferd
Raw
Raw



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34

ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:44

Pourquoi je ne suis pas surpris ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:48

quand etes vous dispo Kane et Matt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:32

Ross je peut étre Randy Orton alors car avec Rey j'ai du mal a jouer ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:24

Ross, le fait d'avoir HBK est super mais avoir une conexion de merde qui marche 2 jours sur 7 en est une autre. je suis absent pendant une longue durée, je peu pas vous prévenir pour mon absence, pui je peu pas faire mes match.
Donc c'est pour ça que je veu que HBK soit donnée a quelqu'un de méritant. car j'ai un très bon perso, mais je ne peu pas trop l'utiliser alors que d'autre pourrai faire de grande chose.

pui pour les même raison, je sais pas si ma présence sur la WeL serve. Donc je réfléchi au fait de quitter la WeL ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:46

Rey == > Nan pour l'instant je file Orton a personne

Hbk == > Merci de prevenir ( ta une livebox, freebox etc ????)
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:02

j'ai la livebox.
orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:09

Moi je cherche un catcheur mieux que Rey car j'arrive pas a jouer avec ce catcheur
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:13

pourquoi mieux que rey tu prends un mec libre et voila perso dans le jeu Finlay est meilleur que Kofi mais j'arriver

pas a jouer bien avec Finlay et avec Kofi parfait j'ai prit Kofi amis parès si faut que tes un très bon catcheur pour gagner

sa serta aps grand chose d'etre sur la fed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:20

Oui mais vu qu'il y a HBK et Orton de libre je demande si c'est possible de les prendre
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:22

oui oui mais HBK ces aps sur orton j'en sais rien après les gros catcheurs Ross les odnne en principe au

membres les plsu méritants qui attendent des catcheurs de ce type ces tout ce que je te dit
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:27

Orton je le file a personne car malgrer le fait que ce mec manque de respect j'ai un grand respect pour tout ce qu'il a fait pour la fed. Donc je vais le donner a un membre ausi rapidement.


Rey == > j'tai tout dit par MP. Mais si Hbk lui meme veut te passer son lutteur je serais pas contre
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Invité
Invité




ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:28

Ok merci Ross
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:49

c'est dur de laisser un perso telle que HBK, mais rey, je suis d'accord pour te ceder HBK. je redevien donc
Hardcord Bob Holly, le premier champion Hardcore et je me reproclame le Heel avec un grand H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:25

Un grand merci Holly tu es trop sympa encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:29

Randy viré Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:38

[center][size=18][color=yellow][font=Courier New][b]slt c'est moi RANDY ORTON et oui je me connect sur le compte de THE MIZ(d'ailleur cette semaine c'etait moi conecter en MIZ).
Je n'était pas viré pour de vrai mais c'était juste une feud qu'on a monter parfaitement pour ke tout le monde y croit le plus fort possible.
Apparement sa a bien marcher,mais sacher que j'aurais du faire mon retour pendant les slammy(qui on etait decaler plusieur fois kom prevu dans la feud) et qui aurait eu leur vraie cérémonie se soir.J'ai fini les vidéos kom ROSS me l'avait demander(eh oui c'est moi qui s'en occuper pas kom on a dit a certain sur msn)mais depuis JEUDI je me suis embrouiller avec ROSS(et sa cest vrai cest po une feud),d'ailleur il me rep plu,ma bloker sur msn et tout sa pour lui avoir reprocher d'avoir pris un GM(vince) qui n'a rien foutu et a parit de sa ROSS n'a pas voulu continuer cette feud.
Donc comme ROSS ma banni pour pas ke je me connect avec mon vrai compt et ne veut pas me debannir je me connecte et connecterai avec THE MIZ.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:11

Moi j'ai plus trop envie de parler avec toi sérieux.

Des que t'a commencer a faire le gamin (Oui c'est ce que je pense) j'me suis dit qu'il fallait mieux que je m'en sorte seul en faisant les slammy moi meme.

Bon Tant pis t'a poster les tiens.


Ce que tu m'a dit ma pas vexer mais ne m'a pas donner envie de continuer la feud avec toi. Croire que je suis pas honnete et que je tient pas ma parole tu peux le penser mais dans ce cas tu te barre si t'est pas content.

T'est descendu trés bas dans mon estime. Moi je me donne pour la fed et essaye d'aider tout le monde au mieux, et tu me dit des conneries a propos de ma personalité.

Slammy au gout amer donc rabbit



PS : Gerer une trentaines de membres et leurs donner a chacun ce qui veulent n'est toujours pas facile. Mais je reste honnete et fait de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:17

Apres tu pense se que tu veut mais moi c'est pas parce que tu me dit sa ke je vais te bloker sur msn jsui pas débile(fed et msn sont différent)

Apres je t'es reprocher d'avoir pris un mec qui ta dit "jveu aider la fed "et le mec c'est sur a bien aider la fed.Alors que beaucoup de membres voulait se poste.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:30

T'est un mec buté.

J'ai fait des conneries dans mes choix c'est vrai j'avoue que j'ai pas toujours été parfait mais a default de ne pas l'etre je repare mes erreurs comme je peux.


Toi je l'ai reparer assez facilement. Tu voulai etre GM de ECW pas chance elle a coulé.

CONCLUSION

t'est deg (normal)

LA SOLUCE


Je te file mon poste de GM de SD car ca ne me derange pas.

PROBLEME

Monsieur veut pas aller a RAw pour etre Gm de SD car selon lui il ne pas adapeter sa feud car a raw c'est Le WHC et a SD c'est le WEL championship


RIDICULE



Avec toi les embrouilles ca finit jamais .on a jamais raison, Moi je perd plus mon temps a parler de Fed pendant des heures.

J'tai aider = > T'a refuser == > J'en ai rien a branler

PS : Rien a faire de passer pour le méchant. Mais passer des heures a parler d'une erreur que j'ai regler je trouve ca débile. Surtout a 18 pige. Donc je ne repondrait plus sur ce topic. rabbit

Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:37

Pourquoi ridicule se sont 2 titres différents et j'en ai marre de bouger de brande.
Pour la ECW fallait la passer a un de tes membres plutot de croire le premier venu sur msn.

C'est pas que vous avez jamais raison mais plutot que vous avez meme pas le truc de parler le temps qu'il faut.des kon reproche kelke chose sa se deconnecte, sa te bloke et voila pas d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:43

Pourquoi il y a des vidéo qui ne march pas.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:47

Umaga a écrit:
Pourquoi il y a des vidéo qui ne march pas.

c'est normal je les ai bloker car c'est pas a moi de poster sa.je suis pas chair.
je voulais juste faire voir que moi kan on me demande kelke chose et ke je dit oui je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:56

Arf on attend tous les slammy et vla ce qu'on a en retour ...

on s'en fou un 'tit peu de l'histoire de toi et ross, ca regarde personne a part vous deux, juste a cause de ross ta pas mis les slammy?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:41

Kane a écrit:
Arf on attend tous les slammy et vla ce qu'on a en retour ...

on s'en fou un 'tit peu de l'histoire de toi et ross, ca regarde personne a part vous deux, juste a cause de ross ta pas mis les slammy?

Non c'est pas cause de lui mais je lui ai montré que moi je les avez.
Je les ai bloker car si ROSS a fait une autre chose autant qui la mette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien   ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE : Je vire un membre qui respecte rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lutteur de la wwe Viré (OMG)
» La WWE vire 6 catcheurs et 1 arbitre
» Encore un lutteur de RAW viré
» Un nouveau lutteur viré (SD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Fédération :: ANNONCE-
Sauter vers: