Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore un lutteur de RAW viré

Aller en bas 
+7
The World Strongest Man
Rey Mysterio
Paul Heyman
JBL
Edge™
HBK
Mr.Kennedy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:35

apres

Snitsky, Kennedy, Sim Snuka

Voici viré

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Raleigh, north carolina

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:38

kendrick a été viré c'est con il est bon c'est tu pourquoi il l'ont viré?
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:34

c'est vraiment con, je l'aimais bien, pk il est viré ?
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:52

merde la wwe pere encor un bon gars deg
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:15

tommy a écrit:
merde la wwe pere encor un bon gars deg


C'est un mode injuste c'est jamais le mec comme Hardy qui se font viré....... tongue
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:20

rajeux XD
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:21

Il c'est fait viré a cause d'un problème de marijuana je crois scratch

John => Hardy s'est deja fait viré pour les mêmes raisons que lui, puis il est allez a la TNA.

Je crois que la Marijuana est le point de la , dès qu'un de leur lutteur en consomment il est suspendu ou bien licencier.
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:24

encore la mauvaise influence de Jeff Hardy... ce mec est un mauvais exemple geek , mais dommage kendrick sera pas dans SVR2010, j'espere qu'il va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:24

c'est domage qu ils prenent des supstance . le seul truck que sa fait c'est de niké leur cariére
Revenir en haut Aller en bas
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Raleigh, north carolina

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:30

claire c'est trop con surtout que jeff est en se moment sous surveillance pour sa je croit m'enfin qui n'as jamais prit un petit join a leurs âges , en tout cas jeff est un bon très bon catcheurs espéront qu'il le garde sinon il perdrons gros en plus il fait un beau champion il est fair play lui
, il se fera pas disqualifier pour garder son titre!!
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:32

sa c'est de la parol sensé . merci mec de me soutenir .
PS: je suis dac ac toi
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:34

ne vous inquitez pas j'ai pas reussi a tuer jeff en brulant sa maison mais j'ai eu son chien la prochaine fois je l'aurais Twisted Evil comme ca plus de Jeff Hardy et tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:36

Sad XD
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:57

Sa se comprend qu'il prenne des substances, ils ont un emploi du temps de dignue, il devai avoir du mal a tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
The World Strongest Man
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:41

Bye Bye Kendrick
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:10

World Wrestling Entertainment has come to terms on the release of Raw Superstar Brian Kendrick as of today, July 30, 2009. WWE wishes Brian the best in all future endeavors.

Fin de contrat + Marijuana
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:14

Kane a écrit:
World Wrestling Entertainment has come to terms on the release of Raw Superstar Brian Kendrick as of today, July 30, 2009. WWE wishes Brian the best in all future endeavors.

Fin de contrat + Marijuana

Quand ils disent ca c'est pour les 2 cas , si je me souvien bien bobby lashley est parti a la fin de son contrat et ils avait mis exactement le meme truk et quand un lutteur prend de la drogue ils mettent ca aussi, je pense que kendrick c'est pour la marijuana pas pour le fin de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:21

Lashley il s'est barré parce que des gens l'aimais pas et faisait l'hypocrite avec lui.

Mon avis : Il aurait du rester et leurs chier dessus. Ce mec si il était rester bah jusqu'a maintenant il aurai choper minimum 1 titre Mondial raw ou SD.

Kendrick ce mec c'est l'un des mes preferer a la wwe. son dernier match télévisé ne tient que sur un gif de 4 sec rabbit Sympa rabbit

PS : Christian a raison les mec il presente un show par soir. ca rend fou ce métier
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:24

Sans compter les voyages etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:29

C'est pour ca qu'ils sont bien payer Razz
Revenir en haut Aller en bas
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Raleigh, north carolina

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:23

oui mais au états unis ,même dans le catch tu as pas la sécurité social , en gros tu peut être viré d'un jour a l'autre

d'ailleurs a cause de la crise la wwe a decidé pour ceux qui ont un contract a resigner inclure une close spécial celui qui est bléssé et qui peut pas assuré donc ces matchs

peut être viré (surtout si la bléssure est longue ) pour l'instant je c'est que orton et matt hardy ont cette close après les autres je c'est pas mais sa compte pour leurs prochaine blessure
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:39

La WWE a ainsi mis fin au 3e passage de Kendrick dans la fédération. A l'époque il préférait travailler en indépendant et n'était pas prêt à accepter les contraintes imposées par la WWE. La première fois était en développement aux côtés de Bryan Danielson, The Blue Meanie, R Truth et d'autres, la seconde était la période en équipe avec Paul London, durant laquelle les deux hommes sont restés champions plus d'un an. Ce renvoi, même si ce n'est pas confirmé à 100 %, aurait rapport avec différentes raisons, un mix de deux choses différentes. La première concernerait sa mauvaise attitude dans les derniers mois. Il était vu comme quelqu'un qui se fiche un peu des règles, agit souvent comme il le souhaite et aussi comme quelqu'un qui ne pourrait jamais se calmer et respecter les règles . Il avait été averti pour divers problèmes de comportement mais semblait ne pas véritablement y prêter attention. L'autre raison concernerait ses échecs aux tests anti-marijuana, qui lui avaient valu plusieurs amendes. Plusieurs talents sont connus pour avoir régulièrement échoué ces tests et payé des amendes et le nom de Kendrick en faisait parti. Mais la principale raison de ce licenciement, en tout cas celle qui circule le plus dans les derniers jours, est son comportement. Pour l'anecdote, dernièrement William Regal (pour Night Of Champions) participait à un pre show et à un moment il évoquait le nom de Brian Kendrick, disant qu'il lui rappelait un peu Brian Pillman dans ses aptitudes sur ring mais aussi dans son comportement, sa grande bouche, et sa manière de "s'auto-détruire". Pour son futur, on s'attend à ce qu'il rejoigne la X Division TNA, en travaillant auparavant pour quelques fédérations indépendantes. Il dispose bien sûr d'une clause de non compétition d'une durée de 90 jours.

Source : Info-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:11

moi on ma dit quil risqué plus une suspention de plusieur moi , mais ce n'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:43

Je le disais avant sa je veut que kendrick sois viré de la wwe et vienne à la TNA à 90% sur c'est sa !!

SPANKY !!! YEAHHHHHHHh §

Par contre si orton ou HHH est controlé à la Marijuana la ils s'en foutent Wink
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:45

nempeche , sa pourai donné kendrick a la TNA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un lutteur de RAW viré Empty
MessageSujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré   Encore un lutteur de RAW viré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un lutteur de RAW viré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lutteur de la wwe Viré (OMG)
» Un nouveau lutteur viré (SD)
» La WWE vire 6 catcheurs et 1 arbitre
» Randy pete un plomb + Un ancien lutteur de retour a WWE
» Le frere d'un lutteur de la ECW est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Divers :: WWE-
Sauter vers: