| Encore un lutteur de RAW viré | |
|
+7The World Strongest Man Rey Mysterio Paul Heyman JBL Edge™ HBK Mr.Kennedy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| Sujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré Mar 4 Aoû - 5:35 | |
| TNA laisse moi rire la plus part des type qui sont la-bas c'est des mecs qui pouvais être des legendes a la wwe et qui se son barré juste avant tous sa pour continué de catcher dans une federation qui n'avais pas beaucoup de personnel et surtout pas de grande têtes d'affiche donc il recrute chez les anciens de la wwe
sur face a des mecs qui valent rien les gars qui parte de la meilleurs federation peuvent gagner des tittres face a des débutant a la tna | |
|
| |
Dodsferd Raw
| Sujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré Mar 4 Aoû - 6:22 | |
| Les dealers devraient écrire en gros sur les sachets "Fumer nuit a votre carrière" | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré Mar 4 Aoû - 13:12 | |
| Non mais le truc avec la TNA c'est qu'il y a là-bas c'est vrai des ancien de la WWE, mais il y a aussi un avantage qui n'est pas négligeable, les lutteurs peuvent lutter avec d'autre fed a condition de remplir leur objectif a la TNA, alors qu'avec la WWE c'est interdit, il faut un accord qui je crois est dur a avoir.(Les colons beneficient de cette accord pour aller lutter dans la compagnie a leur père). Et puis certains lutteur de la TNA sont aussi a la ROH et à la ROH le niveau technique est vraiment très bon, regarde Samoa Joe, ou CHristopher Daniels. | |
|
| |
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| Sujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré Mar 4 Aoû - 14:28 | |
| oué daniels je dit pas j'aime bien son personnage y'as suicide qui est pas mal je trouve aussi mais les autres la plus part c'est des anciens de la wwe tiens d'ailleurs bobby lashley vien dit arriver a la TNA | |
|
| |
JBL Intercontinental Champion
Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 31 Localisation : 94
| Sujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré Ven 7 Aoû - 16:24 | |
| a ces bon , il a fait un match ?? | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré Ven 7 Aoû - 16:58 | |
| Burke a TNA c'est officiel maintenant. | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré Ven 7 Aoû - 18:02 | |
| C'est chaud, TNA recupere tout les bon lutteurs de la WWE , peut etre Umaga aussi a la TNA bientot. | |
|
| |
Ex show
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré Ven 7 Aoû - 19:44 | |
| The Miz aussi Est Virer ou plutôt a prit sa demission^^ | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré Ven 7 Aoû - 20:02 | |
| - The Miz a écrit:
- The Miz aussi Est Virer ou plutôt a prit sa demission^^
sérieu The Miz viré ? | |
|
| |
Ex show
Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré Ven 7 Aoû - 20:16 | |
| Oui, apret le Dernier Raw | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré Ven 7 Aoû - 20:25 | |
| Merde alors , miz viré ?! tu sais pk ? encore 1 pour TNA | |
|
| |
Ex show
| Sujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré Ven 7 Aoû - 20:37 | |
| a ce Qu'il parrait MTV lui a proposer un travail | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré Ven 7 Aoû - 21:39 | |
| C'est pas encore officiel
On n'en sait rien a vrai dire | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré Ven 7 Aoû - 21:43 | |
| c'est possible vu qu'il a perdu son match contre Cena donc il est banni de Raw , moi je me suis di qu'il irait a SD ou ECW . Sur WWE.com si ils liberent un lutteurs ils le mettent et j'ai toujours rien vu.
Donc son départ est possible mais pas confirmé pour l'instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un lutteur de RAW viré | |
| |
|
| |
| Encore un lutteur de RAW viré | |
|