| [topic officiel]Les liscenciés de la wwe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: [topic officiel]Les liscenciés de la wwe Sam 20 Juin - 13:02 | |
| On savait deja que ces 2 la était virés : KENNEDY UMAGA Maintenant on peut ajouter : SIM SNUKA (ancien deuce) CANDICE MICHELLE Et c'est mériter pour les 2 derniers PS : Topic qui risque de continuer moi je parie sur : Goldust,Charlie Haas,Jesse,Curt Hawkins | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: [topic officiel]Les liscenciés de la wwe Sam 20 Juin - 13:06 | |
| Goldust et Charlie Haas je pense pas mais les 2 autres je epnse que si amis en oyant ce que ta mit
candice michelle licenciés ces ouf sa | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: [topic officiel]Les liscenciés de la wwe Sam 20 Juin - 13:56 | |
| Pourquoi c'est mérité. Ils ont fait quoi ? | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: [topic officiel]Les liscenciés de la wwe Sam 20 Juin - 14:03 | |
| Rien justement >.< Snuka aura juste servi a receptionner le Taker a WM 25 (le cameraman c'était lui ), moi je prefererais largement qu'il vire les main-eventer de RAW sa leur serai que benefique. | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: [topic officiel]Les liscenciés de la wwe Sam 20 Juin - 14:38 | |
| John a raison BOUHOUHOU RAW!! | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: [topic officiel]Les liscenciés de la wwe Sam 20 Juin - 15:30 | |
| Snuka bah il a rien foutu (c'est pas entierement de sa faute faut dire) et Candice pour moi c'est pas une lutteuse c'est le genre de Femme refaite des pieds jusqu'au seins. Pffff en gros c'est la bimbo qu'il veulent faire passer pour TRES bonne lutteuse or qu'il n'en n'est rien. | |
|
| |
Dodsferd Raw
| Sujet: Re: [topic officiel]Les liscenciés de la wwe Sam 20 Juin - 18:13 | |
| Oui mais quitte à virer une mauvaise lutteuse je pense que Maria aurait du passer la porte avant Candice.
Candice Michelle a fait assez de progrès pour dépasser le niveau le plus bas de la division féminine, j'ai nommé Maria, Kelly Kelly et autres Ashley (oui c'est pas très dur c'est vrai). | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: [topic officiel]Les liscenciés de la wwe Dim 19 Juil - 12:38 | |
| Je déterre ce topic mais un nouveau renvois est prévu, celui de Mike Knox.
"un lutteur de la WWE qui voit très surement ses jours au sein de la fédération comptés à savoir celui qui doit vraiment peu rapporter aux vendeurs de rasoir, Mike Knox! Si cela vous avait échappé, Mike Knox a totalement disparu des écrans depuis un match par équipes à SmackDown le 29 Mai dernier avec Dolph Ziggler contre R-Truth et le Great Khali. Certes, il y a une sorte de flou artistique concernant l'avenir de l'ancien lutteur de RAW, mais en coulisses, on se passe le mot disant que Knox est dans une situation perilleuse, et qu'il est même dans la file d'attente pour un licenciement prochain, et de mémoire, rarement ce genre de rumeurs se sont révélées fausses après coup!"
Source : Info-Lutte.com | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
| Sujet: Re: [topic officiel]Les liscenciés de la wwe Ven 14 Aoû - 22:24 | |
| Decidement, j'aime bien déterré ce topic, mais bon Eugène est a peine revenu a la WWE qu'il l'a quitte ... ou pas ....
"Après The Brian Kendrick et Ricky Ortiz, c'est au tour d'Eugène d'être remercié de ses services. Il n'aura pas fait long feu après son retour au sein de la companie de Stamford."
Source : FN-LUTTE.com
"ce fut l'un des plus court retour de l'Histoire, car la victime se nomme Eugene. On pouvait s'en douter lorsque que le Calgary Kid (alias The Miz) a obtenu la victoire du contrat. Cependant, il se pourrait que le personnage soit l'unique renvoyé, car Nick Dinsmore (son vrai nom) pourrait rester pour aider la fédération notamment dans la formation des jeunes talents, qui reste le talon d'Achille de Vince actuellement."
Source : Info-Lutte.com | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: [topic officiel]Les liscenciés de la wwe Sam 15 Aoû - 0:45 | |
| Ridicule les decision de la wwe. RI DI CUL LEEEEEEE Chaque été c'est la meme chose de toute facon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [topic officiel]Les liscenciés de la wwe | |
| |
|
| |
| [topic officiel]Les liscenciés de la wwe | |
|