Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [topic officiel]Les liscenciés de la wwe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

[topic officiel]Les liscenciés de la wwe Empty
MessageSujet: [topic officiel]Les liscenciés de la wwe   [topic officiel]Les liscenciés de la wwe Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:02

On savait deja que ces 2 la était virés :

KENNEDY

UMAGA


Maintenant on peut ajouter :


SIM SNUKA (ancien deuce)

CANDICE MICHELLE



Et c'est mériter pour les 2 derniers Twisted Evil



PS : Topic qui risque de continuer moi je parie sur : Goldust,Charlie Haas,Jesse,Curt Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

[topic officiel]Les liscenciés de la wwe Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel]Les liscenciés de la wwe   [topic officiel]Les liscenciés de la wwe Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:06

Goldust et Charlie Haas je pense pas mais les 2 autres je epnse que si amis en oyant ce que ta mit

candice michelle licenciés ces ouf sa
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

[topic officiel]Les liscenciés de la wwe Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel]Les liscenciés de la wwe   [topic officiel]Les liscenciés de la wwe Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:56

Pourquoi c'est mérité.
Ils ont fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

[topic officiel]Les liscenciés de la wwe Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel]Les liscenciés de la wwe   [topic officiel]Les liscenciés de la wwe Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:03

Rien justement >.< Snuka aura juste servi a receptionner le Taker a WM 25 (le cameraman c'était lui Razz), moi je prefererais largement qu'il vire les main-eventer de RAW sa leur serai que benefique.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

[topic officiel]Les liscenciés de la wwe Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel]Les liscenciés de la wwe   [topic officiel]Les liscenciés de la wwe Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:38

John a raison BOUHOUHOU RAW!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

[topic officiel]Les liscenciés de la wwe Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel]Les liscenciés de la wwe   [topic officiel]Les liscenciés de la wwe Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:30

Snuka bah il a rien foutu (c'est pas entierement de sa faute faut dire) et Candice pour moi c'est pas une lutteuse c'est le genre de Femme refaite des pieds jusqu'au seins. Pffff en gros c'est la bimbo qu'il veulent faire passer pour TRES bonne lutteuse or qu'il n'en n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Dodsferd
Raw
Raw



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34

[topic officiel]Les liscenciés de la wwe Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel]Les liscenciés de la wwe   [topic officiel]Les liscenciés de la wwe Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:13

Oui mais quitte à virer une mauvaise lutteuse je pense que Maria aurait du passer la porte avant Candice.

Candice Michelle a fait assez de progrès pour dépasser le niveau le plus bas de la division féminine, j'ai nommé Maria, Kelly Kelly et autres Ashley (oui c'est pas très dur c'est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

[topic officiel]Les liscenciés de la wwe Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel]Les liscenciés de la wwe   [topic officiel]Les liscenciés de la wwe Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:38

Je déterre ce topic mais un nouveau renvois est prévu, celui de Mike Knox.

"un lutteur de la WWE qui voit très surement ses jours au sein de la fédération comptés à savoir celui qui doit vraiment peu rapporter aux vendeurs de rasoir, Mike Knox! Si cela vous avait échappé, Mike Knox a totalement disparu des écrans depuis un match par équipes à SmackDown le 29 Mai dernier avec Dolph Ziggler contre R-Truth et le Great Khali. Certes, il y a une sorte de flou artistique concernant l'avenir de l'ancien lutteur de RAW, mais en coulisses, on se passe le mot disant que Knox est dans une situation perilleuse, et qu'il est même dans la file d'attente pour un licenciement prochain, et de mémoire, rarement ce genre de rumeurs se sont révélées fausses après coup!"

Source : Info-Lutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

[topic officiel]Les liscenciés de la wwe Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel]Les liscenciés de la wwe   [topic officiel]Les liscenciés de la wwe Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:24

Decidement, j'aime bien déterré ce topic, mais bon Eugène est a peine revenu a la WWE qu'il l'a quitte ... ou pas ....

"Après The Brian Kendrick et Ricky Ortiz, c'est au tour d'Eugène d'être remercié de ses services. Il n'aura pas fait long feu après son retour au sein de la companie de Stamford."

Source : FN-LUTTE.com

"ce fut l'un des plus court retour de l'Histoire, car la victime se nomme Eugene. On pouvait s'en douter lorsque que le Calgary Kid (alias The Miz) a obtenu la victoire du contrat. Cependant, il se pourrait que le personnage soit l'unique renvoyé, car Nick Dinsmore (son vrai nom) pourrait rester pour aider la fédération notamment dans la formation des jeunes talents, qui reste le talon d'Achille de Vince actuellement."

Source : Info-Lutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

[topic officiel]Les liscenciés de la wwe Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel]Les liscenciés de la wwe   [topic officiel]Les liscenciés de la wwe Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:45

Ridicule les decision de la wwe. RI DI CUL [topic officiel]Les liscenciés de la wwe 26633 LEEEEEEE


Chaque été c'est la meme chose de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[topic officiel]Les liscenciés de la wwe Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel]Les liscenciés de la wwe   [topic officiel]Les liscenciés de la wwe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic officiel]Les liscenciés de la wwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFC [Topic officiel]
» Conseillez moi un jeu [topic officiel]
» Legends of wrestlemania (Topic officiel)
» [Topic officiel] E3 (Conference des jeux video)
» Officiel : News de la W.E.L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Divers :: WWE-
Sauter vers: