| Legends of wrestlemania (Topic officiel) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Legends of wrestlemania (Topic officiel) Mer 4 Mar - 19:10 | |
| J'ouvre ce topic pour nottament dire que la démo sort demain apparement sur le PSN
continuez ce topic si vous le voulez pour parlez du jeu | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| |
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Legends of wrestlemania (Topic officiel) Jeu 5 Mar - 22:38 | |
| J'ai télécharger
Mon avis
BOF BOF
honnetement le gameplay ets tres long a maitriser et malheuresement je n'ai aucun plaisir (sauf a faire les finish moves)
En tout je suis pas pret de l'acheter voila
a vous de faire votre avis | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Legends of wrestlemania (Topic officiel) Jeu 5 Mar - 22:42 | |
| Déjà rien quand une heure jai fait 15% de Télécharge ... | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Legends of wrestlemania (Topic officiel) Ven 6 Mar - 20:50 | |
| Moi je mis suit fait assez vite au gameplay un peu compliqué , mais il a de bonne choses , des nouvelle choses franchement , si sa aurait été une parodie legende de smackdown vs raw 2009 ca m'aurait pas plus , la ca va mais bon c'est assez limité comme prise , vu et revu et revu apres deux trois match
Je pense que je v me l'acheter parce que je suis fan de CATCH de la WWF et La WWE ^^ | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Legends of wrestlemania (Topic officiel) Ven 6 Mar - 21:47 | |
| Moi sa ne m'a pas plus du tout. J'me l'acheterai pas | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Legends of wrestlemania (Topic officiel) Ven 6 Mar - 22:04 | |
| Moi si je le prend pas, c'est que je comprend pas le gameplay Sinn j'pense que je l'aurai pris | |
|
| |
Dodsferd Raw
| Sujet: Re: Legends of wrestlemania (Topic officiel) Ven 6 Mar - 22:44 | |
| Mouais bof, je suis assez rebuté par le gameplay et c'est bien dommage car il y a de bonnes idées tout de même. | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Legends of wrestlemania (Topic officiel) Sam 7 Mar - 3:07 | |
| Franchement je m'attendais a carrement mieux, le gameplay est vraiment a la ramasse (j'ai vraiment pas du tout aimé ) , il y a des bonnes choses mais ils ont pas assez varier les prises qui finissent par se répéter et c'est vraiment lassant a la longue Je pense pas que je vais l'acheter, la démo me suffit | |
|
| |
| Sujet: Re: Legends of wrestlemania (Topic officiel) Sam 7 Mar - 13:19 | |
| Et aussi les gros noob qui font que des roulades | |
|
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Legends of wrestlemania (Topic officiel) Sam 7 Mar - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legends of wrestlemania (Topic officiel) | |
| |
|
| |
| Legends of wrestlemania (Topic officiel) | |
|