Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Conseillez moi un jeu [topic officiel] Lun 4 Mai - 19:11
Tout est dans le titre.
Mes criteres
Je veux :
Un jeu assez long
Pas de jeu de caisse
Jeux plutot orienté action
Qu'importe le prix
Wheelman me tente masi bon il a l'air naze un peu.
Je sais que je vais déja acheter UFC mais j'aimerai bien prendre un autre jeu aussi donc jattend vos réposnses.
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
Sujet: Re: Conseillez moi un jeu [topic officiel] Lun 4 Mai - 19:17
Achête le jeu PROTOTYPE
C'est un GTA4 (sans caisse ni rien tkt) mais en mieux pour moi!
Le gars se bat avec des épées intégrés dans ses membres ... il poursuit des mecs et tout... enfin tout le GTA4
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: Conseillez moi un jeu [topic officiel] Lun 4 Mai - 19:25
Mec t'est génial
Sa fait 1 an que j'attend ce jeu j'avais complétement oublier sa sortie.
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
Sujet: Re: Conseillez moi un jeu [topic officiel] Lun 4 Mai - 20:44
Lol de-rien, j'ai vu par hasard sur internet ce jeu et jl'ai trouvé pas mal
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: Conseillez moi un jeu [topic officiel] Lun 4 Mai - 21:21
Sinon ya metal gear
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: Conseillez moi un jeu [topic officiel] Mar 5 Mai - 11:46
Resident Evil,Prototype, infamous ou Uncharted 2
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
Sujet: Re: Conseillez moi un jeu [topic officiel] Jeu 7 Mai - 22:53
moi si je doit te conseiller, prend toi LBP little big planette franchement moi je le trouve super. dans ce jeu tu peu créer tes propre niveau et les mettre en ligne. Tu peu faire l'histoire avec tes amis en ligne ou meme par exemple jouer avec ton frere et un de tes ami en ligne. max 4 joueur. pui si tu a fini le mode hisoire, il y a les monde des autres. en gros tu jou jamais au même niveau.
sony a beaucoup donner pour que LBP devienne la marque de fabrique pour ps3 tu veu un jeu long? lui ne ce fini jamais. Les trophée sont accecible. PLaystation store mais pratiquement toujours des nouveau objet du jeu. gratuit ou faible prix.
Pour moi c'est un jeu qui vau vraiment le détour.
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: Conseillez moi un jeu [topic officiel] Ven 8 Mai - 0:51
J'ai Little Big Planet..
Et je trouve pas sa vraiment extraordinaire :/
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
Sujet: Re: Conseillez moi un jeu [topic officiel] Ven 8 Mai - 11:39
Ba cm Punk, tout le monde n'a pas les meme gout que toi la preuve moi j'aime bien.
C'est bete pour toi lol 70 EURO CLAQUER POUR RIEN mdr
moi il ne met jamais ariver
d'acheter un jeu que j'aime pas. Je te comprend pas lol
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: Conseillez moi un jeu [topic officiel] Ven 8 Mai - 12:35
Jlai eu avec la Pack PS3 & Littble Big Planet ...
Mr.Kennedy Raw
Sujet: Re: Conseillez moi un jeu [topic officiel] Ven 8 Mai - 14:39
MDR
Nan little big planet ne m'interrese pas sérieux
Il était attendu comme le messie de la PS3 mais en général la presse en ait décu et moi aussi donc sa sera UFC et Protoype.