Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
Sujet: HHH est dans la place Sam 27 Juin - 20:37
le show etait a peine commencer et un music retentie
La music de Triple H Retentie Dans L'arene
HHH arrive sous l'aclamation du publique
Publique: Triple H Triple H Triple H
HHH rigolas je suis venu ici pour vous parler de quelque chose de bien a la W.E.L sais que tout le monde a sa change au titre poid lourd allors que a la wwe sasi toujour les meme qui on le titre sais pour sa que je suis venu ici a la W.E.L et la plupart des lutteur aussi son venu pour sa
jr: oui d'aacor il est venu a la wel pour sa mais pourquoi vien t'il ici maintenant mc: ben si vous vous taisser on en serra plus
Ici tout le monde ce demande que 1 seul truc pourquoi je suis ici ben vous le savais tous a the bash il aura la battel royal pour le titre whc je suis interresser a ce titre aussi j'ai une question a poser a notre general manager
Edge je veux un match de contender a the bash pour le titre whc allors vien sur le ring tout de suite
faite vivre la feud tout seux qui vienne dedasn meme si je dois avoir un spear chokslame ou nimporte faite vivra la feud sais une feud pour tout le monde aussi
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: HHH est dans la place Sam 27 Juin - 21:01
Edge arrive en face de HHH, il prend son micro
Edge : Pour qui est ce que tu te prend pour venir sur le ring de mon show, d'exiger un match de championnat pour le prochain PPV!
Tu vient d'arriver et tu veux être dans la course au titre .. Nous verrons cela.
Alors la semaine prochaine a The Bash se déroulera une seconde Battle Royal! Celle ci ne sera pas pour un titre mais pour être contender lors du prochain PPV!
Le gagnant de celle ci affrontera le gagnant de celle la :
Spoiler:
Il nous faut 3 autres concurents contre toi Hunter, crois moi je ne vais pas te faire de cadeau au niveau de t'est adversaire!
JR : Waouu King! Déja la premiere affiche pour The Bash! King : Une Battle Royal pin pour le titre, et une autre pour etre contender! Sa s'annoce excellent!
En attente d'adversaire ..
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: HHH est dans la place Sam 27 Juin - 21:53
John Cena monte sur le ring
tout d'abord UN GRAND BONJOURS AU PUBLIC
YEAH!!!!
HHH tu as besoin d'adversaire et edge a besoin de lutteurs ces temps si je suis libre j'ai pas de match préparé alor je suis la EDGE PREND MOI et met moi DEDANS
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: HHH est dans la place Sam 27 Juin - 22:41
C'est tout a fait ce que j'attendai. Quelqu'un comme toi John! Tu a besoin d'un titre!
HHH VS CENA VS ??? VS ???
Il ne reste que deux place!
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
Sujet: Re: HHH est dans la place Sam 27 Juin - 22:47
JR - OH MY GOD THE BIG RED MONSTER KANE !!
- Vous avez oubliez quelqu'un pour ce titre ... la big red machine, Edge, accepte moi dans la boucherie
Sujet: Re: HHH est dans la place Sam 27 Juin - 22:51
Kane, tu est Champion ECW! Tu aura déja un match pour The Bash .. Donc je ne t'accepte pas.
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: HHH est dans la place Dim 28 Juin - 8:54
"Jeff Titantron"
Jeff prit un micro et dit:
Edge n'oublie pas ta plus grande superstars j'ai toujours voulu ce titre poids lourds et cette fois je vais saisir ma chance
Sujet: Re: HHH est dans la place Dim 28 Juin - 14:32
Avant de demander un match pour ce titre, termine ce que tu a a faire. Faire ton match a Raw, et continuer ta course vers le titre US. Fait pas 20 chose en meme temps ..