Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: John Cena Sera On premiere place dans LE..... Lun 30 Mar - 14:08
John Cena Monte sur le ring est diit:
Alor VOila Je Monte sur le ring aujourd hui pour diire que Je Devrai etre le PREMIER DANS LE PROCHAIN POWER 10 Car Je suis le meilleur j'ai battu des bons et mon chemin ne s'arretera paa car je suis le meilleur alor voila je monte aujourd hui sur le ring Pour diire
Que j'ai Battu
-Randy
-HHH
Et Je suis dans la nouvelle THE EVOLUTION
j'ai mis du punsh a la WEL
Je suis la personne ki a envoyer le pluus de message (sans compter Ross et Randy et Jericho
ALor Matt La PREMIERE PLACE EST POUR MOI EST NON PAA POUR EDGE MEME SI IL A FAIS UN PARCOURS SANS DEFAITES Etc...
Puis Repar dans le backstage SOURIANT
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: John Cena Sera On premiere place dans LE..... Lun 30 Mar - 18:24
JR:JE CROIS QUE CENA S'ATTIRE DES ENNUIES MC:OUI CES ..... mais soudain la musique de finlay retentit finlay arrive enervé comme etait kane et dit: la cena tu crois que l"evolution" et une equipe invencible j'avou tu bats orton et hhh mais là te prendre pour M.TOP 10 ces trop et le meilleur catcheur du siècle ces trop mon gars mais tu vas voir au prochain ecw je ne crois pas que tu seras encore entrain de te la peter kane a raison ces bien de gagner contre orton et hhh mais la tu depasses les bornes après wrestlemania avec elijah nous serons champion par equipe mais si on fait un raw vs smackdown on va vous faire très mal mais la je parle aussi a batista et a edge ainsi qu'au champion ECW matt hardy JR:HOULALALA FINLAY a vraiment envie de battre l'evolution des son arrivé MC:ces vraimais là finlay reparti acclamé par la foule
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: John Cena Sera On premiere place dans LE..... Lun 30 Mar - 18:52
Sa mfai bien rire tout sa
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: John Cena Sera On premiere place dans LE..... Lun 30 Mar - 18:56
NON mais ton pote aussi me fais bien RIRE
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
Sujet: Re: John Cena Sera On premiere place dans LE..... Lun 30 Mar - 19:25
Chuut Finlay !
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
Sujet: John Cena Sera On premiere place dans LE..... Lun 30 Mar - 20:18
batista arrive sur le ring
finlay fait attention a qui tu t'adresse je crois que tu n'as pas bien vu qui il y avait dans la new evolution. et comme je l'ai dit tu touches a l'un d'entre nous sa veut dire que tu touches a toute l'evolution.alors finlay tu aimes la bagarre alors
COME ON!!!!!!
jr:oh batista est enervé aussi je serai finlay je me méfierai quand un animal est enervé ce n'est jamais bon.
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: John Cena Sera On premiere place dans LE..... Lun 30 Mar - 20:26
allez batista accepte ce défi on s'affonte au prochain raw en ladder JR:finlay n'a peur de rien ces quand meme batista
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
Sujet: John Cena Sera On premiere place dans LE..... Lun 30 Mar - 21:00
finlay I AM ACCEPT
mais j'ai peur que tu ne sois pas de taille
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: John Cena Sera On premiere place dans LE..... Lun 30 Mar - 21:04
haha the animal se prends pour le meilleur mais je serai de hauteur car en ladder pour toi sa ne sera pas pareil
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: John Cena Sera On premiere place dans LE..... Lun 30 Mar - 22:13
John Cena Retourne Sur le Terrain Très Très Enerver:
Prend Direct Un Micro Est Diit:
Kane ----->Ne Tkt En ce verra Bientot sur le Ring Meme si tout les anciens Kane A par(Batista) Je l'ai
est battu Donc je te Dii juste quand ce revera.
The New Evolution---> Merci de Votre Super Soutiens
Cody Rhodes---> Je Trouve que tu te connecte paa souvent et j'ai besoin de Personne ki ce connecte
tout le temps alor Dsl Mais La team The Wings Of Champs est Detruite.
Jr: Ohh My Godd Nous avons Bcp de Nouvelle ces temps si The Evolution +la Destruction De The
Wings Of Champs.
Mc: Oui Jr Nous avons bcp mais peut etre qu'il a encore a diire
Batista---> Veut-tu etre mon partenaire pour gagner ces ceintures de RAW et par la meme occas.
FERMER LA BOUCHE A FINLAY.
et pour finir
Filnlay----> Arrette Ton Bla bla et prepare toi pour notre match au prochain Ecw Car sa va mal ce
passer Ce Match. Je Vais Te Montrer ce que c'est de parler comme sa a THE NEW EVOLUTIION
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: John Cena Sera On premiere place dans LE..... Lun 30 Mar - 22:33
he ba avant de fermer ma bouche tu devrais le demander a ton equipe pour que sa soit plus logique
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: John Cena Sera On premiere place dans LE..... Lun 30 Mar - 22:42
ho cena il me casse les bonbons je vete battre pour te preciser le extreme rules va faire mal pour toi et aussi pense pas que ces toi qui va me fermer ma bouche
Sujet: John Cena Sera On premiere place dans LE..... Lun 30 Mar - 23:00
wowowo kane et finlay vous avez l'air bien enerver les gars et pourquoi au prochain sow de raw on ferai pas THE NEW EVOLUTION (cena et batista ) vs KANE et FINLAY et kane tu as eu de la chance que se soit un last man standing match parce que en match normal tu aurai perdu et tu le sais tu as gagné c'est sur (grace au second souffle) alors VOUS ACCEPTER.
THE NEW EVOLUTION EST PRETE.
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: John Cena Sera On premiere place dans LE..... Mar 31 Mar - 8:43
j'accepte aussi et kane j'etai classé dans les 500 premiers dans le online donc ne t'inquiete pas john cena si je te bat il y aura un probleme dans le power 10 et kane ce match on pourrai le faire au prochain smackdown car au prochain raw je m'occupe de batista et au prochain ecw de cena il y a qu'a ce show que j'ai pas de match
Dan-1012 SmackDown !
Sujet: Re: John Cena Sera On premiere place dans LE..... Mar 31 Mar - 14:08
Okey Kane On ce Reverra Pour Un match bientot
Batista J'accpte ce match
Finlay En Verra Bien Si je vais te fermer ta bouche ou paa
mais A ecw il n'y aura pa de cadeau et je te montrerais ke personnne
NE CE MOQUERA DE LA THE NEW EVOLTION
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: John Cena Sera On premiere place dans LE..... Mar 31 Mar - 14:11
john tu contes fermer ma bouche on verrai bien je propose que le match sois tag team no disqualification
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
Sujet: Re: John Cena Sera On premiere place dans LE..... Mar 31 Mar - 21:28
Tu as besoin de pas de regle pour te defendre ?
Sujet: John Cena Sera On premiere place dans LE..... Mar 31 Mar - 22:42
finlay il te faut un no disqualification pour pouvoir gagner parce que tu ne sais pas gagner autrement.
Jeff Hardy Raw
Sujet: Re: John Cena Sera On premiere place dans LE..... Mar 31 Mar - 23:20
pourqoui ta peur de regler des comptes en extreme le public:OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: John Cena Sera On premiere place dans LE.....