Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Absence de Kennedy et Big Show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Absence de Kennedy et Big Show Empty
MessageSujet: Absence de Kennedy et Big Show   Absence de Kennedy et Big Show Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:05

Ma est morte Crying or Very sad c'est la 2eme fois la 1ere fois j'ai payer 200 euros pour la réparer, la faut que je re-trouve 200 euros Evil or Very Mad , on sera absent pour une durée indéterminé ca peut etre tres court ou assez long.

Mon oncle qui habite au etats unis va m'envoyer 500$ le mois prochain mais c'est pas sur, si c'est fait je me rachete une , sinn j'ai encore la garenite micromania de 2 ans je suis encore sous garantie mais j'ai sais plus ou j'ai mis la gatantie Sad si j'arrive a le retrouver j'aurais une nouvelle ps3 gratuitment en en 24h( je suis pas sur) mais encore une fois faut que je le trouve.

Mais sinn ca peux prendre plus de temps Mad

donc voila Cena vaccant mais je pourrais garder show ? si je vois que je pourrais pas réparer ou avoir une nouvelle ps3 je vous préviendrais. cena de tout facon je l'avais temporairment. Kenndy aimerais garder son perso aussi.

ON participera toujours au forum mais on pourra pas faire nos match,je sais que ca va causer bcp de problemes vu que sui tag champ et kennedy WCH.

Mais si tout se passe bien je retrouve la garantie et j'aurais une nouvelle ps3 au plus vite possible, ou mon oncle me sauvera la vie ou au pire j'ai toujours l'argent dans mon compte bref ca va surment se régler au max dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Kennedy et Big Show Empty
MessageSujet: re   Absence de Kennedy et Big Show Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:10

t'a pas de chance toi ...
Revenir en haut Aller en bas
The World Strongest Man
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27

Absence de Kennedy et Big Show Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kennedy et Big Show   Absence de Kennedy et Big Show Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:11

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Suis Degouter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Absence de Kennedy et Big Show Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kennedy et Big Show   Absence de Kennedy et Big Show Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:31

Evan "Air" Bourne a écrit:
t'a pas de chance toi ...

surtout que pour la ps3 j'ai dépenser presque 1000 euros pour l'instant

j'ai acheter la ps3 a la sortie et avc un jeu donc 600 euros + repartation l'année derniere 200 euros + la garentie micromania je sais plus le prix donc en tout presque 1000 euros

Neutral

heuresment que j'ai ma Xbox360 en reserve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Absence de Kennedy et Big Show Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kennedy et Big Show   Absence de Kennedy et Big Show Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:46

40 giga ???
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Absence de Kennedy et Big Show Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kennedy et Big Show   Absence de Kennedy et Big Show Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:50

40 giga quoi? ma ps3? si c'est ma ps3 c'est 60giga.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Absence de Kennedy et Big Show Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kennedy et Big Show   Absence de Kennedy et Big Show Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:53

nan ton tamagoshi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Absence de Kennedy et Big Show Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kennedy et Big Show   Absence de Kennedy et Big Show Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:55

a la sortie il y avait que des 60giga donc ma ps3 est un 60giga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Absence de Kennedy et Big Show Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kennedy et Big Show   Absence de Kennedy et Big Show Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:59

Je demande parce que les 40 giga ont eu beaucoup de problemes. Dont la mienne.

Et pour les perso faudra les donner dsl. Je peux pas laisser des perso tels que Big Show et Kennedy sans match et feud.

Des que edge partira en vacances tu prendra sa place de GM Wink Ca te donnera une activité permanente
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Absence de Kennedy et Big Show Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kennedy et Big Show   Absence de Kennedy et Big Show Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:07

je comprend si c'est genre un mois c'est normal, mais la des que je retrouve la garentie je vais a micromania et ils me donnent une nouvelle ps3 si je trouve pas la ganrentie je dois appler micromaina et demander une copie donc ca prendre max 2 semaines en plus big show est vaccant non ? bref si ca me prend plus 2 semaines je lache mon perso et mon frere le fera egalment mais je demande juste un peu de temps si je vois que ca va prendre du temps je te prévien et voila.

sinn au pire tu pourrais pas juste les prété comme pour cena ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Absence de Kennedy et Big Show Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kennedy et Big Show   Absence de Kennedy et Big Show Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:16

Okay on fait comme ca. Pour l'instant vous les avez encore mais si ca prend trop de temps on mettra Vacant.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Absence de Kennedy et Big Show Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kennedy et Big Show   Absence de Kennedy et Big Show Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:21

je demande au moins 2 semaine ( faites comme si j'etais partis en vac) apres ross je te prévien et tu mettra show et kennedy vaccant. je pense avoir une nouvelle ps3 assez vite et ca serais dommage de perdre mon perso si j'ai une ps3 dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Absence de Kennedy et Big Show Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kennedy et Big Show   Absence de Kennedy et Big Show Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:53

J'ai une bonne nouvelle,une mauvaise et une bonne avec une mauvaise.

la bonne 1 : J'ai retrouvé la garantie

la mauvaise : ma play est plus sous garantie Sad

ma bonne 2 et : ma mere va me racheter une nouvelle dans 1 semaine ou elle me passe 200 euros pour réparé ma ps3
mais le blem c'est que si elle je la répare j'aurais plus de play pendant 1 mois, c'est le coté merdique Evil or Very Mad

donc si je rachete une nouvelle ps3 moi et mon frere, on sera de retour dans un semaine ou 2 mais si on repare c'est un mois. mais je crois que je vais m'en racheter une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Kennedy et Big Show Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kennedy et Big Show   Absence de Kennedy et Big Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Kennedy et Big Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ke ... KENNEDY
» Mr.Kennedy .... Chanceux !
» Annonce De Mr.Kennedy
» Kennedy a Smackdown
» message a kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Fédération :: Absence-
Sauter vers: