Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte
| Sujet: Re: Résultat RAW king of the ring 2 Mar 11 Aoû - 15:52 | |
| - The undertaker a écrit:
- une fois que j'aurais battu batista!!!rosales
D'accord alors appelle moi quand tu as battue batista. Juste pour savoir, toi qui est modo, tu en penses quoi de Matt Hardy en GM ? | |
|
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Résultat RAW king of the ring 2 Mar 11 Aoû - 16:35 | |
| Rosales , S'i te plait , Aurait tu la sympathie d'arreter de m'embeter ? S'il te plait , Car tu commence a Bien me faire chier ! | |
|
Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte
| Sujet: Re: Résultat RAW king of the ring 2 Mar 11 Aoû - 16:58 | |
| - Matt Hardy a écrit:
- Rosales , S'i te plait , Aurait tu la sympathie d'arreter de m'embeter ? S'il te plait , Car tu commence a Bien me faire chier !
Qu'es j'ai fais ? Je pose une question à un membre du staff... tu sais Kamel reviens la semaine prochaine, donc va falloir qu'on prenne une décision sur le poste de gm... Sauf si tu as déjà prévu d'aller pleurer à Ross pour garder ton poste | |
|
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Résultat RAW king of the ring 2 Mar 11 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat RAW king of the ring 2 | |
| |
|