Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Christian a Smackdown

4 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio

Christian a Smackdown Empty
MessageSujet: Christian a Smackdown   Christian a Smackdown Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:59

Christian a Smackdown Cage_Entrance011707

JR : Mais qui est-ce ?
King : Je n'arrive pas a voir!

Christian a Smackdown 4live-christian_cage-09_03_08_1003155

King : Ahhh C'est Christian!
JR : Il a déja fait une apparition a Raw, il a exprimer son envie d'être General Manager.
King : Il a du culot! a peine arriver!

Christian a Smackdown Christian_taunt_before_frogsplash_01075457

* Christian prend un micro *

Christian a Smackdown Christian_speak_05_3086135

Hey Smackdown!
Soyez patient, je serai bientot un de vos catcheur que vous allez regarder et acclamer.
Encore quelque papier a signer avec le Président de la Federation et le temps que je me remete en forme.
Dans deux semaines environs je serai apte a catcher a Smackdown!

Je ne vous cache pas mon envie d'avoir le titre mondial voir intercontinantal.
Mais une fois que je serai en forme, sa ne sera plus qu'un question de temps pour me voir avec une ceinture sur mon épaule.
Je ferais tout pour être a Summerslam! J'affrontrai les plus grand de Smackdown si il le faut!
Apres tout, Summerslam et le plus grand Pay Per View apres Wreslemania.
Mon abscense s'est faite remarquer a Wrestlemania mais a Summerslam je serai la!

A bientot Smackdown et soyez patient!

* Christian s'apprete a repartir en Backstage quand soudain ... *

[ HP : Celui qui veut venir feuder, bah qu'il vienne Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman

MessageSujet: Re: Christian a Smackdown   Christian a Smackdown Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:07

Christian a Smackdown JohnMorrisonvsEdgeSmackdownPart12-n

King : Et voici le GM de SD qui arrive, il vient certainement accueillir le nouvel arrivé.
JR : En effet King, ce n'est pas à négliger, Christian a SD sera une bouffer d'air frai à ce roster.
King : N'oublier pas non plus que dimanche à 21h00 sa sera la diffusion de Night Of Champion, disponible uniquement en PPV, ne le manqué pas car je pense qu'il promet plein de surprise.

Christian a Smackdown JohnMorrisonvsEdgeSmackdownPart1-1

Christian a Smackdown MORRISON-1

Christian a Smackdown Jm7mic10

Bonsoir Smackdown et bonsoir a toi Christian,

Bienvenue a Friday Night Smackdown, mon show, Donc le Show le plus excitant de la W.E.L.

Mais quoi de plus excitant quand un lutteur d'une telle renommé fait parti de mon roster, c'est une véritable aubaine de pouvoir faire enfin de bon match et beau match, à mon image,

C'est pour sa que je viens aujourd'hui afin de te souhaiter la bienvenue, tu vas pouvoir ré élevé le niveau de Smackdown qui est vraiment nul, malgré la qualité exceptionnel des match que je met,

En plus un draft vient d'avoir lieu, je pense que SD a enfin la chance de sortir la tête de l'eau et rivalisé un poil avec RAW, et je dit bien un poil car comment rivaliser avec quand on sait que je suis dans le roster de RAW ?

Cependant tu veux affronter les plus grand de SD alors que tu as tout simplement le meilleur de la W.E.L. devant toi, mais l'heure n'est pas de savoir qui pourrait avoir la chance de se mesurer a moi, mais de te souhaiter la bienvenue et bonne chance pour l'avenir et surtout bonne remise en forme.

Morrison tend la main au Captain'.

Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Christian a Smackdown   Christian a Smackdown Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:48

* Christian tend aussi la main a son GM *

Christian a Smackdown 4live-christian_cage-09_08_1029118

Je pense qu'on fera du bon travail si tu me met les bon matchs.
Je n'accepterai pas avoir des matchs pour boucher les trou de ta cartes.
Sinon sa va mal ce passer!
Mais merci d'être venu me souhaiter la bienvenue.

...
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK

MessageSujet: Re: Christian a Smackdown   Christian a Smackdown Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:09

jim Ross: oh my une musique se fait entendre

it's Cm Punk , que vien t-il faire ici??

il monte sur le ring et regarde son general manager et avec un micro qu'il saisi d'éclare :

]Christian a Smackdown 4live-10

Cm : hey john morrison je vien d'entendre une chose qui m'agace quelque peut
,tu vient de d'eclare toi notre GM que nous avons un roster mauvais nous avons ici un world champion mister kennedy qui peut battre des gars plus impossant que lui
matt hardy qui as eu de nombreux titres pour ne pas tous les faires je vais en sité un seul autre moi , CM Punk the straight edge , tu ose dire que christian ici présent a qui je souhaite la bienvenue au passage ,est l'homme qui va ramener un nouvel air a Smackdown sa me fait bien rire!!

Dernière édition par CM Punk le Mar 4 Aoû - 14:23, édité 2 fois
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman

MessageSujet: Re: Christian a Smackdown   Christian a Smackdown Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:35

Morrison regarde Punk dans les yeux tout en souriant.

Christian a Smackdown Jm3mic11

Et bien si ce que je viens de dire te fait rire rit, sa n'empêche en rien de ce rendre compte à quel point vous êtes jaloux,

Et la jalousie est la marque des faibles, ceux qui resteront toutes leurs vie des ratés, ce que tu semble confirmé.

Tu pense peut être être quelque peut impressionnant ? Non ???

HAHAHA !!!!

Tu me fait bien rire, tu es faible et le restera jusqu'à la fin, rien n'y changera quelque chose, estime toi deja heureux de pouvoir être à la WEL.
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK

MessageSujet: Re: Christian a Smackdown   Christian a Smackdown Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:22

jim ross :cm punk prend la parole pour repondre a morrison

Christian a Smackdown 4live-10

cm punk :hey john c'est bien parce que tu est notre General manager que je n'ais pas encore envoyer mon gts sur ton visage de popstars (rire du public et de punk)

serieusement c'est un gars qui s'habille comme une fille qui vient me parlé de jalousie, pas interéssant moi?? tu rigole mec j'espère car tu as devant toi le leader de la destiny of Game mec et j'irais affronter mon ami kennedy pour son world heavyweight tittle et lorsque je serais devenue champion du monde je pourais faire se qu'un champion des etats unis peut pas faire rendre les autres jaloux
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL

MessageSujet: Re: Christian a Smackdown   Christian a Smackdown Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:40

Soudain une musique retantie dans l'arena .

JBL:Pour commencer , bienvenu a toi Christian .

J'intervien car des phrase mon perturber , de un , seux qui doivent etre jalous c'est bien de une seul personne , c'est a dire moi , the wrestling god , le meilleur catcheur acteul de smackdown petere meme de la wel .

le public sifle
J.R: quel ventar ce JBL!!!
tazz : que voulez vous , c'est le wrestling god J.R!!!!

Christian a Smackdown JBL

JBL: dexiement , punk tu a oublier de siter un nom , "MOI" , JBL . je serai le prochain champion , et non toi CM Punk . je vais aler a summerslam et remporter cette ceinture face a Kennedy . Ce qui ce metron sur mon chemain va finir comme un sertain Tommy dremer . Muhahahahahahahahaha
Puis Morrison , laisse moi te dire que smackdown est largement mieux que raw , car tu n'est pas dans le roster de SD et que moi j'y suis .

le public l'insulte de tout les nom pendant ke JBL s'aprete a partire du ring .
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman

MessageSujet: Re: Christian a Smackdown   Christian a Smackdown Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:07

John reprend parole.

Christian a Smackdown Jm3mic12

Pense ce que tu veux gras du bide, sa n'y changera rien, tu t'es auto-proclamé Wreslting God, mais tu semble oublier un truc, JE suis le Général Mangeur de SD, vous me devez tous le respect et je compte bien faire appliquer cela que sa vous plaise ou non !

Faite attention a vous sinon SD pourrai bien vite devenir un enfer où les seul vivant serai ceux qui ont du talents, ce qui n'est pas votre cas.

Quand a toi le leader de la Destiny of looser, rentre chez toi, prend une douche bien froide et va a l'asile le plus proche, toi rendre jaloux ??

Hahaha

Morrison s'addresse a tout le monde.

Qui pourrait-être jaloux d'un Punk, qui par définition ne se lave pas, n'est pas cultivé .... Comment être jaloux de ce.... truc ? cette chose que tu es ?
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK

MessageSujet: Re: Christian a Smackdown   Christian a Smackdown Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:32

jim ross :cm punk s'emble quitté le ring, pourquoi ne repond t-il pas a morrison ??

punk arrive devant le titantron et avec son micro d'éclare:

cm punk:
je ne vais pas m'attarder a parlé a un gars qui me juge sans même avoir vu ce donc je suis capable mais t'inquiète pas j'irai le plus loin possible comme sa tu veras que l'ont doit pas se moqué de moi

jim ross:
punk quitte la salle et fonce versa sa loge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christian a Smackdown   Christian a Smackdown Icon_minitime

Christian a Smackdown
Page 1 sur 1