[Officiel] Le Retour De Christian (Cage) À La WWE !
4 participants
Auteur
Sujet: [Officiel] Le Retour De Christian (Cage) À La WWE ! Sam 17 Jan - 14:08
Et oui, de nombreuses rumeurs en parlaient mais maintenant c'est au tour de Dixie Carter, PDG de l'entreprise TNA, de confirmer le départ de la star !
Dixie a accordé une interview à DailyStar.co.uk, et ça nous est rapporté par wrestling-edge.com, voici la partie de l'interview la plus intéressante :
"Je suis déçue, dit-elle, je l'aimais autant en tant que personne qu'en tant que catcheur. C'est intéressant (ironie de sa part ?), ce fut le premier gros nom à arriver et c'est le premier à en partir... Je lui souhaite le meilleur, finit-elle"
Sujet: Re: [Officiel] Le Retour De Christian (Cage) À La WWE ! Sam 17 Jan - 14:40
Petite précision, il semblerait qu'il fasse son retour au Royal Rumble...
Et que
Spoiler:
Ce soit lui qui ait attaqué Jeff Hardy, lui aussi pour l'accident et même chose pour les feux d'artifice.
En tout cas, revivre les Edge & Christian VS The Hardy Boys, ça serait super .
Super Match (qui date ).
Vince-DX World Tag Team Champion
Sujet: Re: [Officiel] Le Retour De Christian (Cage) À La WWE ! Mer 11 Fév - 12:37
Énormé Spoiler, Cliquez Pour Voir .
Spoiler:
Christian est de retour . Il revient à la... ECW à la grande surprise générale .
Personne ne prévoyait ça .
Je pense que c'est une bonne occasion de le faire reprendre du service, il a déjà annoncé son souhait de défier le champion de la ECW après No Way Out .
Peut-être que Christian deviendra ECW World Champion à WrestleMania XXV .
Voilà son arrivée surprise à la ECW, alors qu'il coupe Jack Swagger...
Voilà de quoi relancer la ECW et la carrière de Christian (qui revient en tant que "Christian" tout court et non pas "Christian Cage").
Spoiler:
Christian revient en tant que "Face" .
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: [Officiel] Le Retour De Christian (Cage) À La WWE ! Mer 11 Fév - 21:31
Je l'ai jamais vu in ring ce type mais je sais qui il est (normal j'ai commencer a mater la wwe depuis été 2007)
J'ai hate de le voir les prochaines semaines
En tous cas tres bonne idée de la wwe de l'avoir mis a ECW sa rehausse le niveau
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
Sujet: Re: [Officiel] Le Retour De Christian (Cage) À La WWE ! Mer 11 Fév - 21:53
J'ai jamais aimé Christian Cage
Vince-DX World Tag Team Champion
Sujet: Re: [Officiel] Le Retour De Christian (Cage) À La WWE ! Mer 11 Fév - 23:26
Maintenant, c'est "plus que" Chrisitan .
Et Arpys, tu regardais à l'époque de : The Un-Americans lorsque Christian était avec Lance Storm champion par équipe et avec Test ?
Ou même avec Edge en Tag il était doué, voir avec Chris Jericho même si ça s'est mal fini et enfin la Feud avec ce dernier entouré de Tyson Tomko et Trish Stratus...
Ce gars est cool , c'est sûr après ça dépend des goûts .
Mais bon, reste à voir ce qu'il donne solo' parce que pour l'instant il a surtout été doué en Tag Team...
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
Sujet: Re: [Officiel] Le Retour De Christian (Cage) À La WWE ! Jeu 12 Fév - 19:18
Sans oubliés que il est avec edge les gars qui on inventé le TLC match
et que il se sont fait connaitre avec leur match de l'echelle extraordinaire
Christian etait dans le premier money in the bank ladder match
Il a été dans le premier 3 TAG ladder match Contre HARDYS DUDLEY BOYS
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
Sujet: Re: [Officiel] Le Retour De Christian (Cage) À La WWE ! Jeu 12 Fév - 21:15
C'est sûr que c'est un bon catcheur mais je n'accroche pas ... De plus je le vois mal a la WWE, j'aurais préféré Kurt Angle ! Une personnalité qui manque a la WWE !
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: [Officiel] Le Retour De Christian (Cage) À La WWE ! Jeu 12 Fév - 22:08
on peut dire ce qu'on veut mais un type comme lui a l'ecw c'est trop la classe.
Dernière édition par Ross le Ven 13 Fév - 0:04, édité 1 fois
Sujet: Re: [Officiel] Le Retour De Christian (Cage) À La WWE ! Jeu 12 Fév - 23:35
Je sens une tag Evan Bourne & Christian !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Officiel] Le Retour De Christian (Cage) À La WWE !
[Officiel] Le Retour De Christian (Cage) À La WWE !